elie christianiny
Avis publié sur GoogleLe bruit de la mer, parfait pour un moment paisible
Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 07/09/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Le bruit de la mer, parfait pour un moment paisible
Très raciste ! Le restaurant est d’origine peau noir mais n’accepte pas les noirs soie pretextes qu’ils sont mal habillés ou bien qu’ils sont pas priotaires. Ils mettent deux fils un pour les blancs autre pour les noirs les blancs arrive et rentre .Mais dès qu’il y’a un blanc on les laisse entrer . Côté cuisine c’était écœurant on ne pouvait mm pas manger à cause des mouches plein la gueule ! Franchement n’y allez pas ! Je déconseille 🙏
Expérience déplorable. À l’entrée, le gardien m’a refusé l’accès simplement parce que je portais un maillot. Depuis quand l’habillement décide de qui peut manger dans un restaurant ? D’autant plus que le maillot en question vaut bien plus que tout ce qu’il portait (150€). Une telle arrogance est inadmissible pour un établissement qui prétend accueillir des clients. J’ai rarement vu un service aussi discriminant.
Ils ne m'ont pas laissé entrer prétextant que j'étais mal habillé avec mes claquettes que j'ai acheté à Dakar durant mon séjour pour appuyer les artisans locaux. Dommage
Mauvais accueil à peine tu salut les gardes s’ils te répondent , ils nous ont laissée pendant 30 min a l’entrée , sans suite ont a du se trouver un autre endroit en plus a l’entré il y avait de la boue partout
Restaurant sympathique fréquenté par la jet-set locale. C'est assez cher mais le cadre est sympa, le service rapide et la nourriture bonne et servie en quantité. Je recommande.
Trop longues attentes en plus de cela les commandes ne sont pas pris dans les temps ( c’est à dire obligé de se déplacer pour demander des cocktails c’est inadmissible, ) franchement à cause de cela je mets une étoile à l’ambiance si je pouvais mettre zéro au service j’allais le mettre .
Expérience horrible. Il n'y avait aucun accueil et aucun respect pour les clients. Le personnel était impoli et peu accueillant. De plus, la nourriture était absolument dégoûtante, mal préparée et absolument pas appétissante. Je ne recommande cet endroit à personne.
À FUIR RACISTE Si je pouvais mettre 0 je l’aurait mis Les vigiles sont complexe de ouf de leurs couleur de peau et font de la discrimination à vers leurs origines. On a appelé le matin pour réservé ils ont dit de venir comme ça arrive les vigiles nous regarde très mal et nous interdisent de rentrer en sachant que dernière nous y’avait un de personnes de couleurs de peau différente ils sont rentré . FRANCHEMENT À FUIR ON CEST DÉPLACÉ DE FRANCE POUR QUE ILS NOUS TRAITENT COMME ÇA
Un endroit idéal pour découvrir la vie nocturne de Dakar🇸🇳
Pour les m’as tu vu. Endroit populaire mais rien de spécial.
Un cadre enchanteur
Service pitoyable et très long , plus de 2h d’attente j’ai commandé une entrecôte à point j’ai une viande coulante de sang la musique absolument trop forte pour un restaurant je ne recommanderais pas passer vôtre chemin