Avis clients sur The Jungle à Dakar - Page 3

Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 15/01/2026.

3,5 basé sur 301 avis clients

Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar

Basé sur 301 avis clients.
5 étoiles
133 avis
4 étoiles
58 avis
3 étoiles
23 avis
2 étoiles
13 avis
1 étoiles
74 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

La Douce

La Douce

Avis publié sur Google

Je donne 2 étoiles juste pour la fille à l’accueil Laure qui a été très sympa et souriante si non pour le reste c’est zéro des serveuses qui attendent toujours qu’on les appelle même le menu elles ne sont pas capables de le donner il faut toujours les appeler. Le poulet était sans aucun goût très fade et les pommes de terre très dur et quand je l’ai signalé la serveuse m’a dit mets y du piment!!!! Votre service à la clientèle est catastrophique

Neske Beks

Neske Beks

Avis publié sur Google

J'étais là et je me suis sentie offensée lorsqu'un jeune serveur (une femme de 52 ans avec des cheveux rastas) m'a demandé, en partant, si j'avais réglé l'addition… 😳 Il aurait dû demander à son collègue. Pas à moi. Quelle insulte ! 😶 Et tout ça après avoir payé 4 000 FCFA pour un thé au gingembre ? 🤔 (Un thé délicieux, au passage.) Le serveur qui s'est occupé de moi était vraiment très sympa.

Lika Cisse

Lika Cisse

Avis publié sur Google

Incroyable expérience restaurant magnifique et excellente ambiance, service irréprochable sans parler du cadre. Je conseille fortement

Oumy Djite

Oumy Djite

Avis publié sur Google

Très bonne expérience et surtout merci à Papa Mafall pour son professionnalisme et sa gentillesse il est adorable et nous a embelli nos soirées

Myriam

Myriam

Avis publié sur Google

Alors on est arrivé, déjà on attends devant le restaurant sous prétexte qu’il y a aucune place dans la terrasse or ils nous ont pas demandé si on voulait dehors ou à l’intérieur. Ensuite on nous installe sans carte , on attends , on attends.. mis à l’écart c’est catastrophique leur organisation. C’est dommage c’est comme ça que vous perdez vos clients et vue la note en dessous de 4 il faut revoir votre orga !

Aminata Niane

Aminata Niane

Avis publié sur Google

J'ai été très déçu par le service, beaucoup trop lent. J'ai attendu mon plat pendant près de 45 minutes et l'organisation laissait à désirer.

Serigne Fall

Serigne FALL

Avis publié sur Google
Glo Drums

Glo Drums

Avis publié sur Google

Nous avions réservé par téléphone, et notre réservation a été confirmée. Nous reconnaissons être arrivés avec une vingtaine de minutes de retard, mais personne ne nous a expliqué qu'il était possible de payer pour conserver notre table. À notre arrivée, l'agent de sécurité nous a refusé l'entrée car les réservations étaient notées. Pourtant, juste devant nous, il laissait entrer d'autres personnes après un simple « oui » à la question « Avez-vous réservé ? ». Lorsque mon frère a demandé des explications, il a répondu : « On connaît nos clients. » Un comportement inadmissible de la part d'un client que je nourris tous les mois sans que cela n'ait d'impact sur mon budget. Et pour couronner le tout, il nous a dit de « dégager ». Malheureusement, je doute que vous (cet agent) compreniez l'anglais pour lire ceci. Si vous connaissez vraiment vos clients, faites en sorte que votre établissement leur soit réservé. Ce n'est ni la première ni la deuxième fois que je viens dans ce restaurant, et je ne comprends pas ce genre d'attitude. Si c'est bien, on le dira. Si c'est mal, on le dira aussi, car au final, ce sont nous les clients qui payons. Vous offrez un service et nous le payons. Les gens ne viennent pas mendier. Alors, essayez de sensibiliser vos employés.

James Afidegnon

James Afidegnon

Avis publié sur Google

Vos agents de sécurité sont incompétents et vous feront clairement perdre des clients. J’avais une réservation à 22h30 et je suis arrivé à 22h24. Sans aucune raison valable ni explication, ils ont refusé de nous laisser entrer. Le plus choquant, c’est qu’ils laissaient entrer certaines personnes et en refusaient d’autres sans aucun critère clair. C’est un comportement inacceptable, injuste et totalement non professionnel. Si vous ne réagissez pas rapidement, ce genre d’abus nuira sérieusement à votre image

Aisha Tounkara

Aisha Tounkara

Avis publié sur Google

Abdellah (the man standing at the entry checking VIP on 30 Decembre) was incredibly rude. We paid 20,000 to come in to watch the Benin Senegal match. When we arrived there were no chairs left, but the waiters were bringing additional chairs. I asked if we could have two chairs and he brought me one. I then asked again for the other chair and he said there were no more, so I went OUTSIDE where they were taking the chairs from and got one myself. Then when I brought it back he came again. I asked him “what is it?” And he’s telling me to calm down. Instead of apologizing for not having chairs. Then he left without even saying what the issue was. Absolutely unprofessional and beyond rude.

Faby

faby

agreable tres bonne ambiance

Matam Ly

Matam Ly

Avis publié sur Google

RESTAURANT À FUIR Personnel qui vous humilie et qui font du favoritisme.

Fatimata Kane

fatimata kane

Avis publié sur Google

Expérience déplorable du début à la fin au restaurant Le Jungle. Une organisation inexistante, un favoritisme honteux et un mépris total des clients. Amadou, la personne censée gérer les tables, ment ouvertement et installe ses connaissances avant les clients présents depuis bien plus longtemps, sans aucune gêne. Une attitude malhonnête et irrespectueuse. Comme si ça ne suffisait pas, la fille à l’entrée avec de très longues locks s’est permis de nous dire « casse-toi ». C’est tout simplement inadmissible. Jamais vu un tel manque de professionnalisme et de respect dans un établissement censé accueillir du public. Ici, si vous n’êtes pas un habitué ou un ami du personnel, vous êtes ignoré, mal parlé et traité comme si vous ne valiez rien. L’ambiance est toxique, l’accueil glacial et humiliant. On se sent clairement de trop. Si vous cherchez à passer une bonne soirée, n’y mettez surtout pas les pieds. Il y a bien mieux ailleurs. Ce restaurant est une perte de temps, d’énergie et d’argent.

James Afidegnon

James Afidegnon

Avis publié sur Google

Rien à dire , tout est parfait

Nikolai Petef

Nikolai Petef

Avis publié sur Google

Cher

Rokhaya Demba

Rokhaya Demba

Avis publié sur Google

Très mauvaise expérience au restaurant The Jungle. Nous étions 5 personnes installées sur une table prévue pour 4, ce qui est déjà inadmissible. En plus de cela, la table était sale à notre arrivée. Le personnel nous a affirmé que les salons étaient réservés, alors qu’une dame aux longues locks nous avait pourtant clairement indiqué qu’à partir de 22h30 il n’y avait plus de réservations et que l’entrée était libre. Ce manque de cohérence et de respect envers les clients est vraiment décevant. Je trouve cette situation inadmissible et indigne d’un établissement qui se veut professionnel.

Abdoul Aziz Ly

ABDOUL AZIZ LY

Avis publié sur Google
Spotiglamsn

Spotiglamsn

Avis publié sur Google

Je vous recommande vivement les linguines aux fruits de mer

Papa Lo

Papa Lo

Avis publié sur Google
Marika Antonino

Marika Antonino

Avis publié sur Google

Nous sommes allés au Jungle Dakar hier soir. La veille, en appelant, on nous avait assuré qu'aucune réservation n'était nécessaire et qu'il suffisait de venir sans réservation. À notre arrivée, nous avons demandé une belle table, mais l'hôtesse nous a sèchement répondu qu'elle était réservée. Elle nous a installés à une petite table inconfortable avec des chaises minuscules. Nous avons demandé à changer de table, mais elle a insisté sur le fait que ce n'était pas possible car toutes les tables étaient réservées. Nous avons alors interpellé deux autres serveurs, et le dernier s'est montré beaucoup plus aimable. Il a parlé au responsable, qui nous a permis d'obtenir une meilleure table. Malheureusement, le service dans son ensemble était déplorable. Le personnel semblait désintéressé et désagréable, la table n'était pas correctement nettoyée et le manque de professionnalisme était flagrant. Le seul membre du personnel plus serviable a été le responsable, et la dernière serveuse qui nous a aidés à changer de table a au moins fait un effort pour nous aider ! Concernant le spectacle, lors de notre appel, on nous avait indiqué la présence d'un DJ et de danseurs samedi et dimanche, sans toutefois préciser les horaires. Nous sommes arrivés vers 22h, pensant assister au spectacle, mais il était en fait prévu pour 1h du matin. Ne pouvant rester aussi tard, nous l'avons manqué. De plus, le personnel semblait désintéressé et apathique, ce qui a gâché notre expérience. Franchement, l'ambiance et le service étaient loin de ce que l'on voit dans les vidéos sur TikTok. Points positifs : les boissons et la chicha étaient correctes, et le gérant était serviable. En résumé, le service et l'ambiance ne justifient pas le prix, et je ne recommanderais pas Jungle Dakar tant que l'accueil, le service client et la communication ne seront pas améliorés.