Avis clients sur The Jungle à Dakar - Page 9
Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 25/02/2025.
Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Cheikh Ahmet Tidiane Ndiaye
Avis publié sur GoogleAgréable
El hadj ibou Ndiaye
Avis publié sur GoogleNiveau d’ambiance sont les meilleurs…😍👌🏽
Fatim Diakhate
Avis publié sur GoogleCe lieu est formidable très belle pour avoir des moments de plaisir,la bonne nourriture.
les Recettes du Chef BII
Avis publié sur GoogleMeilleurs restaurants du Sénégal ambiance et la bonne bouffe a recommander
C N
Avis publié sur GoogleSi vous cherchez un endroit où l’on vous traite avec mépris, où votre temps n’a aucune valeur et où l’on sélectionne les clients en fonction de leur apparence, alors ce restaurant est fait pour vous. Après des heures d’attente interminable, à voir d’autres clients être placés sous nos yeux sans aucune explication, nous sommes finalement repartis bredouilles, ignorés et humiliés. L’attitude des serveurs frôle l’insolence : condescendants, hautains, ils ne cachent même pas leur mépris et leur favoritisme évident. Ici, ce n’est pas le premier arrivé, premier servi, mais bien une loterie où seuls ceux qui « correspondent aux critères » ont droit à un minimum de respect. Une honte absolue pour un établissement qui prétend accueillir du public. À éviter à tout prix !
Lo Samba
Avis publié sur GoogleKumba Organics
Avis publié sur GoogleOn a pris mes enfants et moi des plays de crevettes sautees et un filet grille . Le filet quoi Que commandé à point est arrivé sur notre table avec plein d’eau en dessous . Ensuite ils sont partis refaire pour nous ramener une viande si dure que mon fils ne pouvait le manger . C’était vraiment tout sauf un filet de bœuf ! Les crevettes étaient vieilles et servies avec une sauce degueulasse . Même les jus de fruits locaux sont pas bon . Pour 3 petits plats on a payé 52.000 f! J’aurais dû aller à la pointe des Almadies à côté où on mange très frais très bon pour une fraction de cette facture !
Marieme Haidara
Avis publié sur GoogleTor Thodesen
Avis publié sur GoogleAbass Aly Diallo
Avis publié sur GoogleBeau cadre avec un service extra.
Papa Abdoulaye Fall
Avis publié sur GoogleUn accueil désagréable, qui fait de la discrimination basée sur l’habillement. On nous a refusé l’entrée car j’ai porté un jogging c’est grave.
fanta dieng fall
Avis publié sur GoogleBonitille Agloboe
Avis publié sur GoogleSuperbe expérience Les plats sont savoureux Et l’ambiance du week-end trop top 😍😍☺️☺️☺️☺️
Loic Delepine
Avis publié sur GoogleGuy Patrick ZOUANE
Avis publié sur GoogleDjim Toure
Avis publié sur Googlejosy Moundele
Avis publié sur GoogleAnna Sarr
Avis publié sur GoogleReal peace of…. Ils nous ont servi des crêpes straight from the fridge… literally du frigo sur notre assiette et puis hop… n’importe quoi! Voilà la crêpe réchauffée!
emma-doris adjobi
Avis publié sur GoogleService de mauvaise qualité. Service trop lent. Nourriture bofffffff. Trop déçu. Fuyez même.