Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar
Basé sur 301 avis clients.
5 étoiles
133 avis
4 étoiles
58 avis
3 étoiles
23 avis
2 étoiles
13 avis
1 étoiles
74 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
The Jungle à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
marieme nadia
Avis publié sur Google
Autrefois, c’était un endroit convenable , pas mal, les serveurs étaient professionnels même si le temps d’attente était super long et la musique super forte. Cependant, de nos jours, non seulement il faut payer 5000f pour l’entrée (somme qui vous donne juste le droit d’accès au restaurant, la consommation et la bouffe sont en plus) sous prétexte que ce sont les fêtes alors que c’est un restaurant. Je n’ai jamais vu une politique pareille dans le reste du monde. C’est du vol. De plus, la personne qui vous place est d’une vulgarité et d’un manque que professionnalisme hilarant. Vous payez 5000f pour ne être placé là où on a envie et la personne qui vous place vous montre carrément qu’elle n’a pas que ça à faire de vous laisser vous décider. Vous avez trop pris la confiance. Revoyez vos services et soyez plus aimables. Bien évidemment, vous ne me reverrez plus.
Makhary Ndiaye
Avis publié sur Google
Le personnel n’est pas accueillant, et le vigile est particulièrement arrogant. À notre arrivée, nous avons dû chercher nous-mêmes une table convenable, malgré l’affluence. Les serveurs ne nous ont même pas prêté attention ni aidé à trouver une table qui nous convenait.
lamzo diaw
Avis publié sur Google
L endroit est chic mé Service est lent Service aussi dou Bayi xell si Clients yii
Ly Adama
Avis publié sur Google
premier restaurant du monde où il faut payer une entrée, vrai merde avec des vigiles mal polis et qui ne savent même pas parler aux gens
Bellas Gueye
Avis publié sur Google
Trop de stigmatisation service médiocre le personnel impolis le personnel Désagréable avec certains clients qu’ils considère pauvre vôtre personnel aussi sous-estimé certains clients alors que ils n’en vaut pas plus que eux franchement je vous déconseille ce restaurant il y’a aussi une favorise entre noir et blanc dans notre propre pays lol franchement vous êtes nuls
Khad Ndiaye
Avis publié sur Google
Afficher votre règlement intérieur : INTERDIT AUX MOINS DE 25 ANS
Theophilus Top Tips
Avis publié sur Google
Ca sent les égouts et en regardant ils jettent leurs égouts dans le littoral coller à leur restau. C'est sale sur le coté.
James Bidal
Avis publié sur Google
The Jungle is an incredible spot! The atmosphere is vibrant, the service is excellent and the food is absolutely delicious. It must be a visit if your looking for a great experience in Dakar.
Abid Hussain Anjum
Avis publié sur Google
Bien
Fa KG
Avis publié sur Google
Restaurant bien situé avec la vue sur mer. Super méga bonne ambiance
Célia Kh
Avis publié sur Google
À fuir. La seule chose de rayonnant dans ce restaurant est la serveuse Marie, souriante et très agréable contrairement à ses collègues.
SAMA REEW TV
Avis publié sur Google
DJIBY Ndiaye
Avis publié sur Google
Je tenais à vous dire dans un lieu de commerce où n'importe l'accueil doit être crucial . les videurs sont fort agressifs mais sincèrement quand la tenu ne leur va pas je trouve çà vraiment dommage et sachez que la actuellement vous cartonné et sans oublier vous pouvez coulez aussi plus profond que le titanic . 🏴☠️🙌🏾
SaS El Kaleb
Avis publié sur Google
Très bonne cuisine (dommage ils ont réduit un peu le menu) , cocktail au bar à essayer , service très aimable, belle ambiance au bord de l océan, propreté irréprochable
Mama Wallet
Avis publié sur Google
Un accueil lamentable. Le personnel était froid, désagréable et clairement pas formé pour recevoir des clients. Nous avons traversé toute la ville pour qu’au finale on nous disent que nous n’avions pas le bon dress code alors qu’il n’y a aucune communication sur cela, et des gens qu’on a laissé accéder pratiquement habillé pareil que nous. sans même un mot d'excuse ou une explication. En plus on nous a à peine salués et l'attitude du videur était carrément hostile. Je me suis personnellement senti très gênés et non désirés. Franchement, l'accueil peut complètement gâcher l'expérience, et c'est le cas ici. Je ne recommande absolument pas ce restaurant."
Sosy Sarah
Avis publié sur Google
I highly recommend this place. You won't regret it. From the parking employees to the bartender, the waiters etc are all warm and welcoming. I like the decorations. Please Keep up the good work.
Nabila Jbr
Avis publié sur Google
Touriste a fuir!! Personnel condescendant regardent de travers se veut classe mais totalement arriéré Le vigile a voulu me recaler, car je portais une paire de sandales Louis Vuitton et quand je lui ai fais la remarque me dit qu’il ferait une exception Nous somme partis sans même avoir commandé apres plus de 20 minutes d’attente Le seul point fort de ce restaurant est la serveuse Marie qui est un rayon de soleil au milieu de ce personnel aigris fuyez
Koko K
Avis publié sur Google
Guevorg Siévais
Avis publié sur Google
Bière chaude. Odeurs d’égouts en prime. Pour montrer son insatisfaction on dit « tout est froid sauf le champagne» TRES BELLE VUE QUEL DOMMAGE DE GASPILLER UN TEL POTENTIEL. PRIX TRÈS CHERS Même les plantes sont fausses. A EVITER