Avis clients sur The Jungle à Dakar - Page 12
Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 29/11/2024.
Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur The Jungle à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Les lions Le havre
Avis publié sur GooglePape Dame Badiane
Avis publié sur GoogleMamadou Gale Camara
Avis publié sur GoogleDora Ninteretse
Avis publié sur GoogleAminata Gueye
Avis publié sur GoogleEl bachir Diouf
Avis publié sur Googleamir Leurch (Amir)
Avis publié sur GoogleVues incroyables, endroit magnifique, personnel super sympathique et arrangeant et surtout, propriété sénégalaise! Ils ont des options végétaliennes sur demande et étaient si accommodants aux besoins alimentaires lorsqu'ils étaient informés
fatou kine Sow
Avis publié sur GoogleKhady Fall
Avis publié sur GoogleSeul hic vous refusez les sandales pour après les accepter pour les “gens connus Au Sénégal ” wala règle bi da am exception ?
Miguel Benjamin Bityeki Mbamba
Avis publié sur GoogleUn peu chère mais bon avec son emplacement, la qualité de la bouffe et le service disons que c'est assez équilibré. Le petit hic c'est peut-être un peu trop de fumé (chicha, etc.)😅 Il est vrai que c'était plein air le vent, les ventilos etc. Mais jusque-là c'était vraiment un peu trop. On me dira c'est mieux l'intérieur mais bon l'intérêt de ce genre d'endroit c'est bien de profiter de l'air marin, le son des vagues, etc. Donc plein air. Belle expérience dans l'ensemble. OK j'oubliais les cocktails étaient bien faits et en accord avec la sélection du DJ😊
gaye sire wagne
Avis publié sur GoogleLe samedi passer on n’était labas pour passer un bon moment entre amis je suis vraiment désolé en 1ere par l’accueil tres médiocre avec des filles en robe de soirée hautaine qui nous on parler hyper mal mais on s’est pas découragé a l’accueil on avait demandé s’il y’avait possibilité qu’il nous mettent sur la terrasse s’il y’a des tables libre labas ils ont mis sur la salle le temps que la terrasse se libere choses qu’ils n’ont jamais faite on a eu a leur relancer plus fois en appelant les serveuses ils nour repondent par un oui et apres on l’es revois plus on s’est dit c’est bon nous allons commander nous avons commandé 1h apres les plats ne sont pas toujours arrivés on avait bu nos cocktails. La fille qui nous avait accueilli en robe Verte et revenu en nous demandant avec arrogance vs êtes combien on à repondu qu’on était 3 elle repartee en fessant un tship de la bouche de l’a on n’en pouvait plus de cette manque de respect on n’est aller a la caisse annuler nos commandes payer nos cocktails et sortir du restaurant je ne vous recommande pas le restaurant pck l’accueil est tres mauvaise et la basse d’un restaurant c’est l’accueil plus jamais je ne remettrai les pieds sur cette restaurant autre chose votre musique est trop forte pour un restaurant on avait l’impression d’être dans un boite de nuit
Gildas Lioux
Avis publié sur GoogleVigile pas accueillant du tout, veuillez prendre votre sac à la main c'est la règle ici ! Les serveurs sont en train de se raconter des blagues . La musique une horreur , du rap à fond la caisse impossible de converser . J'ai finalement annulé après l'entrée. Nous sommes parti dans l'indifférence total . A fuir !!!!!!!
De Encarnacao Dominique
Avis publié sur GoogleAyden Diop
Avis publié sur Googleisabelle ndiaye
Avis publié sur GoogleThe place to be a Dakar, les plats sont de qualité, les saveurs au top. L'endroit est sélect, le décor sous les tropiques 👌🏼, le personnel professionnel et accueillant. Je recommande à 1000/100.
fadola Bougaleb
Avis publié sur Google“Un excellent moment passé au JUNGLER situe en bord de mer ! L’ambiance y est chaleureuse, parfaite pour se détendre et profiter d’un repas face à la vue magnifique. Le service est irréprochable, l’équipe est aux petits soins et toujours souriante. Les plats étaient délicieux et bien présentés. Je recommande vivement ce lieu pour une soiree agréable et mémorable.
Dapoul MENDY
Avis publié sur GoogleEva K
Avis publié sur GoogleMalgré les commentaires négatifs sur le côté élitiste du restaurant, nous ne l’avons pas vécu car nous sommes sorties en semaine (mercredi/jeudi). Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus deux fois. Le dj est excellent et cela crée de l’ambiance. Le soir est beau et le personnel était au petit soin. La fois où nous avons mangé, nous avons pris des nems et une pizza et les deux étaient supers bons!