Découvrez les avis des clients sur The Jungle à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur The Jungle à Dakar
Basé sur 301 avis clients.
5 étoiles
133 avis
4 étoiles
58 avis
3 étoiles
23 avis
2 étoiles
13 avis
1 étoiles
74 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
The Jungle à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Serigne Diop
Avis publié sur Google
Le ga qui prend les reservation ne respecte pas les gens il te dis que les tables sont reversés alors que ses faux et il le donne a ses amis une fois qu’ils sont la et parle mal au client il me la fait a 2 repris alors qu’on est des clients qui consomme plus de 150000fcf a chaque fois qu’on pars la bas
13
Avis publié sur Google
Excellents plats, l'un des meilleurs restaurants de Dakar, où on y mange TRÈS BIEN, mention spéciale pour les linguine frutti di mare qui sont incroyables (pour lesquelles je suis venue à 2 reprises pour en manger). Les cocktails sont également bons, très beau cadre intérieur comme extérieur, superbe déco et très bonne ambiance. Personnel au top, souriant et fort sympathique. Je recommande fortement !!
Corinne Dia
Avis publié sur Google
Super déçue. Je suis allée à midi pour déjeuner avec des amies. Étant la première à être arrivée j’ai voulu prendre une table. J’ai été arrêté par le vigile qui m’a totalement méprisé qui m’a demandé ma carte d’identité alors qu’on était en pleine journée. Le vigile avait un sérieux problème avec moi car quelques minutes plus tard mon amie a fait genre d’entrer et il lui a demandé ni carte d’identité ni rien. Étant de taille fine, petite de taille j’ai été prise de haut par mon apparence. Je crie à la discrimination ! Décidément un restaurant qui porte bien son nom.
Rachelle ELIEN
Avis publié sur Google
Patricia DACOSTA
Avis publié sur Google
J'aime bien cet endroit, en tout cas en journée., je n'ai pas encore été la nuit. La nourriture est bonne , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de restaus sur cette corniche des Almadies. Et la vue est belle, on y chill bien !!
Soraya Hage Ali
Avis publié sur Google
vandevelde manon
Avis publié sur Google
Arron Singh
Avis publié sur Google
Le personnel de porte choisit qui ils autorisent à entrer. J'y suis allé en short, le même type de short que je portais à cet endroit il y a 5 jours et ils m'ont refusé l'entrée. J'ai aussi vu un gars sortir en short. Alors fais attention, ne perds pas ton temps
Marietou Diagola
Avis publié sur Google
J'y étais il y'a une semaine le cadre est magnifique le personnel sympa mais la nourriture laisse a désirés on a commandé des poulets déjà c'était marqué 2 cuisses sur le menu mais on nous sert 1 cuisse et démi en plus de cela les poulet n'était pas bien cuite les boissons n'étaient pas assez frais il n y avais que les pâtes carbonnara qu on a apprécié donc pour le cadre et l'ambiance cva
Rebeca Pilar
Avis publié sur Google
Synthia Kvngu
Avis publié sur Google
Le temps d’attente est beaucoup trop long, on a attendu des pâtes pendant 1 heure.
Aminata Diakhité
Avis publié sur Google
Bonjour, Restaurant qui exige le port de talon , du jamais vu. Ne faites pas le détour !
Amarina Swaray
Avis publié sur Google
Zaira Bouafia
Avis publié sur Google
Vigile irrespectueux, ne m’a pas laisser entrer sous prétexte que je n’avait pas de chaussure adapté (sandale). Si il y avait ZÉRO je l’aurait mit. À FUIR !!
May May
Avis publié sur Google
Comment noter correctement un restaurant qui refuse l’entrée aux clientes voilées sous prétexte qu’on ne met pas de talons haut. A fuir
Ahmed Ali
Avis publié sur Google
C'est chic pour aller avec sa femme ou sa copine.
Waleed M. Abdallah
Avis publié sur Google
Béatrice M. Ndione
Avis publié sur Google
Nous avons attendu 1h30mn à 2h de temps avant de recevoir notre commande. Tantôt on nous dit que c'est prêt tantôt on nous dit que les brochettes jungle sont prêtes mais c'est le thiof qui reste un peu. Une serveuse dit à un autre serveur qui semblait être conscient de notre longue attente que "tu sais bien que les brochettes ça prend du temps". On demande à ce qu'on nous amène le plat qui est déjà prêt et là le serveur nous dit non on vous sert tous ensemble et que c'est pas trop sympa. Bon...
Julie Fucher
Avis publié sur Google
saliou faye
Avis publié sur Google
J’ai donné une étoile juste pour les serveurs, eux ils méritent. Par contre, les vigiles sont tellement insolents, ils prennent les gens de haut et expriment comme si ils étaient au zoo. Je suis venu à Dakar l’année dernière et cette année aussi, rien a changé dans leur manière de s’adresser aux gens. Vraiment irrespectueux.