Avis clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar - Page 5
Découvrez les avis des clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 11/01/2025.
Répartition des notes des avis sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
assad alia
Avis publié sur GoogleJe reviens après des années à la maison d’Italie que j’ai connu du temps de Carla . Bravo à vous tous et toutes pour ce petit coin magique que vous avez embellie et amélioré en qualité et décoration . Merci à Mme Léna pour son accueil et à toute l’équipe du restaurent pour le service jusqu’au transat . Bravo au chef pour le hamburger du chef et le moelleux au chocolat . Je ne peux vous noter se ne serait pas suffisamment éloquent mais vous remercier car vous avez été merveilleux dans votre accueil et donc grâce à vous vous maintenez la magie de la maison d’Italie . Mille merci à vous . Je repart le cœur rempli d’un bon souvenir . À très bientôt car je reviendrai
Florjah Endurvelle MALANDA MALAMA
Avis publié sur GoogleMeilleur restaurant que j’ai vu en île de Ngor, très bon en placement, vu magnifique, une bonne ambiance, le service était impeccable, le plat non parlons plus c’était délicieux. Je vous invite d’aller faire un tour je ne serai pas déçu
Claudio
Avis publié sur GoogleService d'anniversaire un peu lent au début pour le reste serveurs SUPER attentifs nourriture copieuse et bien préparée emplacement au top avec des pédalos pour une balade en famille ou des canoës et la piscine... naturel, les bons vins sont également excellents.. . merci Maison d'Italie....nous reviendrons bientôt et en plus grand nombre
Ganesh Shukla
Avis publié sur GoogleJ'ai essayé le restaurant. Le service est un peu lent et la nourriture pourrait être meilleure. L'emplacement est assez bon.
Soukeyna Ndiaye
Avis publié sur GoogleTrès bon restaurant à l'île Ngor! Délicieuse cuisine italienne et sénégalaise au bord de la mer !
Soraya Hage Ali
Avis publié sur GooglePaul yohan Mounanga
Avis publié sur GoogleLes prix de repas cher ; bon service et très beau cadre
Mikka Pineda
Avis publié sur GoogleDîner (et déjeuner) en bord de mer avec de superbes vues. Les grands ventilateurs de plafond et la brise océanique vous gardent au frais. Cuisine sénégalaise, américaine et italienne. Le seul endroit sur l'île que je connaisse qui prépare des smoothies. Sièges et tables propres et confortables. Un peu cher (8 $ pour le smoothie et 16 $ pour l'entrée), mais vous payez pour la vue et l'ambiance.
Samba Calodal
Avis publié sur GoogleSoukeyna Ndiaye
Avis publié sur GoogleTrès bon restaurant à l'île Ngor! Délicieuse cuisine italienne et sénégalaise au bord de la mer !
Paul yohan Mounanga
Avis publié sur Googlengoné war Samba
Avis publié sur GoogleCadre discret et très paisible. Un excellent accueil et mention spéciale à Nicole qui très attentionnée. Hâte d’y retourner
13
Avis publié sur GoogleTrès beau cadre, les plats sont bons, mais je déconseille fortement les desserts, en particulier le fondant au chocolat et le tiramisu, 0 pointé pour la peine. À part ça, l'ambiance est agréable, et les transats ainsi que les activités de pédalos sont impeccables
Marieme Thiam
Avis publié sur GoogleLe cadre est magnifique, les employés sont chaleureux et très compréhensif, j’ai adoré mon passage la bas. Mention particulière à Christian le gèrent✨ qui est adorable et qui trouve des solutions à tout.
Margot Marietou Coly
Avis publié sur GoogleTrès bel établissement avec une vue magnifique. Des serveurs agréables avec des menus copieux et très bons. Je le recommande vivement les enfants ont pu faire beaucoup d’activités kayak paddle.
Dacruz odile
Avis publié sur GoogleBonjour Le service de ce restaurant se dégrade malheureusement. Je m'explique : déjà la formule transat c'est le plus grand n'importe quoi ! Pour ma part vous pourriez penser à des formules inclusives du genre à partir de tant de conso restau on vous offre au moins tant en transat... Le confort du restau est bof ! Vraiment vous gagnerez à changer vos bancs là on s'y installe on en ressort avec des courbatures de la mort. Sans compter les moustiques qui nous sucent jusqu'à tu as peur de te choper un palu. Ensuite parlons du personnel surtout celui qui range soit disant les transat à 19h c'est vrai qu'il a reçu des consignes mais il y'a la manière de l'expliquer aux client ce dernier à des attitudes désinvolte et oublie que c'est le client qui le paye ! Parlons également du gars de la navette qui force les gens à rentrer à une certaine heure le soir pck son service se termine...ok pas de souci nous respectons mais encore une fois avec la manière pas en criant sur les clients. Vous le staff de la maison d'Italie vous n'aurez rien à reprocher à ces gens pourquoi parce que vous ne leur avez pas inculquer le sens du service du professionnalisme du respect. En plus de cela il n'y a rien qui indique que les clients doivent balayer l'espace à partir d'une certaine heure ( en plus tellement raisonnable je parle de 20h) je disais à l'une de vos aimables serveuses ( heureusement qu'elle était là d'ailleurs l'étoile c'est pour elle pas pour vous !) est ce que vous vous rendez compte de tout ce que le client traverse comme bons restaurants avant d'arriver ici ! Quand on vient chez vous on doit sentir un dépaysement tant dans le service que dans le confort ! Je sais que vous n'en aurez rien à faire de mon avis car votre appât du gain est plus important que tout mais je vous en supplie formez vos équipes surtout les derniers de la chaîne leur arrogance n'a aucune place ici ! J'ai fréquenté plusieurs fois la maison d'Italie et sur plusieurs années pour y avoir même fêter mon anniversaire donc je sais de quoi je parle quand je dis que le service se dégrade ! Et puis depuis le temps ça vous coûte quoi de mettre des salons ! Le métier du service soit on l'aime et on se soucie du client soit on ne laime pas et on se soucie que de gagner de l'argent ! Ah une dernière suggestion : modernisé vos méthodes de règlement ! Bon courage à votre serveuse dommage j'ai oublié de prendre son prénom ! Merci
Amie Helene Sambou
Avis publié sur GoogleMeilleur resto que j’ai fréquenté avec cette vu magnifique au bord de la mer. Cadre beau convivial et relaxant. Les plats sont tops avec un large choix, cocktail bien fait mais les desserts on en parle? C’est une tuerie surtout la tarte à la pomme ou au chocolat. J’ai toujours l’eau à la bouche quand j’y pense. L’ambiance et le personnel très familiale. A vraiment visiter en famille entre amis ou en couple, je vous le recommande😍😍
Momo Niang
Avis publié sur GoogleTrès belle expérience. Le restaurant a une vue magnifique 😻 Quant a la restauration, nous avons été enchantés. Question qualité prix très correct, plats délicieux 😋 Accueil de qualitative surtout madame Sadio la dame et vraiment gentil Je recommande vraiment ce lieux enchanteur cœur ❤️ sur eux
Dany Cormier
Avis publié sur GoogleJe suis ravie que l’on m’ait recommandé ce endroit magnifique. Quel cadre incroyable ! Trop joli et agréable. J’ai mangé 1 Thiof grillé succulent 😋 le personnel est trop gentil et accueillant.