Avis clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar - Page 3

Découvrez les avis des clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 08/11/2025.

4,2 basé sur 134 avis clients

Répartition des notes des avis sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar

Basé sur 134 avis clients.
5 étoiles
84 avis
4 étoiles
26 avis
3 étoiles
6 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
12 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Sripriya Iyengar Srivatsa

Sripriya Iyengar Srivatsa

Avis publié sur Google

Charmant restaurant dans une petite crique de l'île de Ngor, service et cuisine excellents ! Bon choix de plats végétariens également.

Lucie Poiret

Lucie Poiret

Avis publié sur Google

Bel emplacement mais restaurant très décevant. Si vous voulez vraiment manger italien, l'adresse n'est pas a retenir. Pizza bas de gamme et pates non cuites. Mauvais rapport qualité prix. Notre serveur était très désagréable. Nous avons du insister a deux reprises pour qu'il accepte de nous donner du pain. Attente longue et les plats n'ont pas été servis en même temps. Dommage. Attention, les cartes bancaires ne sont pas acceptés.

Seydina Ousmane Boye

Seydina Ousmane Boye

Avis publié sur Google
Modou Kara Seck

Modou Kara Seck

Avis publié sur Google
Young Guk Lee

Young guk Lee

Avis publié sur Google

👍

William Veloppe

William Veloppe

Avis publié sur Google

Cadre super, équipe bienveillante, tres facile pour les enfants de se baigner... bon spot ! MAIS si vous voulez manger italien (comme son nom l'indique) PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Une pizza a peine au niveau d'une sodebo congelé et pas cuite, des pâtes bourratives sans goûts. Sans doute que le Yassa est meilleur donc pourquoi s'appeler ainsi ??

Sami Maloumy

Sami Maloumy

Avis publié sur Google
Mariama Balde

Mariama BALDE

Avis publié sur Google

Bonsoir! service génial nous avons passé une très bonne après midi à la maison d’Italie la nourriture était bonne les serveurs était superbe merci seul bémol à la fin sur le retour à cause d’une femme JOSÉPHINE nous étions avec nos 2 enfants de 1 et 4 ans et elle nous a tapé un scandale car la pirogue était pleine et la moitié de sa famille était restée au restaurant. Honnêtement ce n’est pas un comportement à avoir auprès d’autres clients il faut juste la BANIR de votre établissement elle était alcolisée et se mettre debout et menacer les gens c’est juste intolérable. Une vraie Folle ! À part ça je recommande à 100%

Aminatou Niasse

Aminatou Niasse

Avis publié sur Google

Très bonne expérience, plats savoureux et service agréable. Ambiance chaleureuse, je recommande vivement!

Mame Marie Kane Ndiaye

Mame Marie KANE NDIAYE

Avis publié sur Google

Expérience exceptionnelle à la Maison d’Italie ! J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce restaurant ! L’accueil est chaleureux dès l’entrée, le service est rapide et attentionné, et l’ambiance cosy donne envie d’y rester longtemps. Les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Mention spéciale pour les saveurs authentiques qui rappellent l’Italie. Un endroit idéal pour passer un bon moment entre amis, en famille ou même en tête-à-tête. Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésiter !

Thierry Hajjar Saker

Thierry Hajjar Saker

Avis publié sur Google

Départ de ngor en bateau privé, la classe. Arrivée sur ce magnifique ponton aux transats bleus et on se sent déjà detendu. 🤣 Le cadre est super agréable, le personnel très serviable, les plats savoureux et les assiettes garnies, une énorme et magnifique assiette de fruits nous a été offerte après le repas. Merci la team. Bravo la team !

Aboulay Abère

Aboulay Abère

Avis publié sur Google
Awa

Awa

Avis publié sur Google
Ba Mouhamede

Ba Mouhamede

Avis publié sur Google
Chérine Fawaz

Chérine Fawaz

Avis publié sur Google
Amadou Mamadou Malick Sy

amadou mamadou malick sy

Avis publié sur Google
Nadia Yattar

Nadia Yattar

Avis publié sur Google

Le cadre , l’emplacement , le service et la qualité des plats sans parler de l’eau claire incroyable ! Je recommande et je reviendrai dès que possible !

Yass Events

Yass Events

Avis publié sur Google
Relax Mind

Relax mind

Avis publié sur Google

Probablement un de mes endroits préférés ! À chaque fois que j'y vais je suis toujours bien reçue, le personnel est top et vraiment sympa. La nourriture est délicieuse et le cadre est parfait pour une aprèm détente avec pleins d'activités à faire.

Launëlia

Launëlia

Avis publié sur Google

À Ngor une pirogue privée vous récupère pour faire la traversée directement jusqu'au restaurant. Sur place le personnel est particulièrement accueillant et serviable (merci encore à Sadio). Vous avez la possibilité de louer un transat et de faire des activités nautiques. Nous avons mangé sur place et les plats étaient très bons. Le cadre est calme propre et chaleureux. Le restaurant parfait pour passer la journée !!!