Avis clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar
- Page 4
Découvrez les avis des clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar
Basé sur 134 avis clients.
5 étoiles
84 avis
4 étoiles
26 avis
3 étoiles
6 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
12 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Maison d'Italie - chez Carla à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Amina M
Avis publié sur Google
Belle découverte sur l’île de Ngor. Très bon moment passé entre amis. Emplacement incroyable. Plusieurs activités nautiques offertes (stand-up paddle, pédalo, canoë-kayak). Le personnel est courtois, professionnel et disponible. Se prélasser sur un transat en sirotant une boisson fraîche, le regard vers le soleil couchant….. PS: un service spécial vous est offert si c’est votre anniversaire 😉
Akpolou Adam
Avis publié sur Google
Au moins 3 fois j'y étais. Cadre très sympathique, propre avec une bonne atmosphère favorisée par la belle vue sur la mer et ses vagues... dans laquelle vous pouvez une fois le repas terminé vous baignez. Bonne cuisine relativement abordable en matière de prix. Seul hic, aux heures chaudes, vous n'aurez pas de place et vous devriez probablement patienter 15 à 20 mn. Un bon service de navette entre la rive principale et l'île. Un bonne adresse pour de sortie entre amis. Je recommande
Mareme Fall Dieng
Avis publié sur Google
Merci maison d Italie trop nekh Sadio une gentil fille
Nouhaila Elbakkouri
Avis publié sur Google
Cherine Abou khalil
Avis publié sur Google
Lieu incontournable car exceptionnel ! Cadre sublime, service au top du top, nourriture excellente, confort parfait, un vrai havre de paix sur cette côte !!!
Vincent VO
Avis publié sur Google
Clairement le meilleur restaurant de l'île (on les a tous testé), vous pouvez même essayer un filet de bœuf saignant, plutôt correct pour un habitué de viande de boeuf en europe. La cuisine de la "maison du bonheur" (un autre resto) est bonne aussi mais le service est beaucoup moins sympathique.
Mohamed Reda El Kaissouni
Avis publié sur Google
Ibrahim Boudarqah
Avis publié sur Google
Jean-Christian Gomis
Avis publié sur Google
Marie Fatima Thiao
Avis publié sur Google
Franchement c’était une une expérience incroyable, le personnel était super sympa, très gentil à l’écoute et un gros bisou Léna elle est juste incroyable, gentil serviable accueillante❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰
Cornet-Vernet Lucile
Avis publié sur Google
Bon dîner entre amis ! Le passage est compris dans le prix du repas, très pratique … Équipe efficace et très serviable !
Oumou kalsom Ndoye
Avis publié sur Google
Super
Moussa Diakite
Avis publié sur Google
Katy Dieme
Avis publié sur Google
Cherresse K
Avis publié sur Google
J'ai mangé au restaurant. J'ai apprécié la nourriture et le service.
sool cissokho
Avis publié sur Google
À la hauteur si ce n'est plus de sa réputation, nous sommes venue en famille (5 personnes). Cadre idyllique, chaleureux et conviviale. L'accueil et la prise en charge à été excellente. Je recommande à 100%, ne passé pas sur l'île sans faire un tour à la maison d'Italie.
Rodolphe SONNOIS
Avis publié sur Google
Emplacement au top, service au top, très serviable et plats très bons!
alexis roustouil
Avis publié sur Google
Superbe endroit à Dakar avec un emplacement sur l’île de n’gor
Aymeric Demaugé
Avis publié sur Google
Très bon emplacement sur l'île de N'gor! Les chambres sont très correctes et le restaurant excellent, surtout le poisson. Le personnel est aux petits soins et fera tout pour rendre votre séjour agréable. Merci à Lena, Adama, Charles, Nicole, Sylvie, Pape, Moussa et pardon à celles et ceux que je j'oublie. Comme l'île n'a pas d'électricité, le courant est coupé la nuit entre 23h et 9h30 mais ça n'a pas été un problème. C'est l'Afrique les amis, il faut s'organiser et surtout ne pas stresser, tout fini toujours bien et avec des sourires.
Ксения Ветлугина
Avis publié sur Google
Endroit incroyable. Je veux revenir ici encore et encore. Très bon service, rapide, de grande qualité, pas comparable à d'autres endroits à Dakar. Personnel sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse, les plats sont copieux, tout est frais. L'ambiance est magique, tout est très propre et agréable. Un grand merci au propriétaire et au personnel pour ce moment agréable. Je conseille à tout le monde de visiter ici si vous allez sur cette île. Pour moi, c'est devenu la place numéro un.