Avis clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar - Page 6

Découvrez les avis des clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 26/08/2024.

4,2 basé sur 134 avis clients

Répartition des notes des avis sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar

Basé sur 134 avis clients.
5 étoiles
84 avis
4 étoiles
26 avis
3 étoiles
6 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
12 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Maeva Astour

Maeva Astour

Avis publié sur Google

Cadre exceptionnel, le personnel accueillant et sympathique. Et la nourriture est excellente surtout avec la nouvelle carte. Je vous conseille d’aller passer une superbe journée avec une vue idyllique

Mythic_21

Mythic_21

Avis publié sur Google

Superbe journée passée en famille, un grand merci à toute l’équipe de la Maison d’Italie pour l’accueil et le service de qualité.

Yelena Khoury

Yelena Khoury

Avis publié sur Google

Magnifique endroit ! Cadre incroyable pour passer une merveilleuse journée : l’accueil est top et la nourriture excellente.

Donald Romaric Kasson

DONALD ROMARIC KASSON

Avis publié sur Google

Lieu idyllique et enchanteur. Cadre reposant pour une ambiance conviviale. Les plats sont esquis, le personnel est accueillant et chaleureux. Le lieu bénéficie d'un jacousie naturel bon pour la baignade pour enfant. Pour vos après-midi en famille ou tout autre, un seul Lieu à DAKAR à ne pas manquer : "La Maison d'ITALIE" 👍

Justino Francisco Mendes Gomes

Justino Francisco Mendes Gomes

Avis publié sur Google

Trop cool

Amina Ndoye

Amina Ndoye

Avis publié sur Google

Très bon emplacement, vu magnifique. Très bonne ambiance. Un service catastrophique bien qu’il y’ai beaucoup de monde en weekend il n’y avait aucune organisation et certains clients sont privilégiés par rapport à d’autres. La nourriture est bonne aucun commentaire à redire. Le prix des transats est assez élevé (10.000/transat) les activités nautiques ne sont pas incluses. Je suis un peu déçue par rapport à tout l’engouement qui est porté à ce lieu heureusement que la vue rattrape le reste.

Fatou Naète Gaye

Fatou Naète Gaye

Avis publié sur Google
Yaye Ema Sow Ndour

Yaye ema sow Ndour

Avis publié sur Google
Awa Diouf

Awa Diouf

Avis publié sur Google

Nul l'attente est trop longue

Nelly Bonheur

Nelly Bonheur

Avis publié sur Google
Penda Gamby

Penda GAMBY

Avis publié sur Google

Service extrêmement lent, on a attendu 30min avant de pourvoir prendre notre commande et plus d’une heure pour recevoir les plats. Déçue !

Yasmine Dieng

Yasmine Dieng

Avis publié sur Google
Madjiguene Chimere Diaw

Madjiguene Chimere Diaw

Avis publié sur Google

J etais extrêmement déçu du plat c était fade fallait tout le temps rajouter du sel pour qu’il y ai un peu de goût.Ensuite pour les activités ,ça a prit beaucoup de temps pour qu on les fasse. J ai demandé aux maîtres nageurs si je pouvais nager sur une partie de la plage parce que je ne savais pas nager il m’a dit oui ,et la minute qui suit je me suis noyer j ai demandé au maître nageur de teint noir assez grand de taille ,maigre de m aider il m’a regardé puis s est retourné comme si de rien n était il a fallu qu un autre maître nageur de teint marron avec des locks m aidait.Franchement c est le pire resto que j ai testé et je le recommande à personne

Assiatou Diallo

Assiatou Diallo

Avis publié sur Google
Mamy Wade

Mamy Wade

Avis publié sur Google

Le maison d'italiae un endroit sympa très sympa la balade en bateau mais la nourriture pourrait vraiment être meilleure, je pensais honnêtement que le fait qu'elle s'appelait la maison d'italie, je pensais qu'ils faisaient de la nourriture italienne bien faite et à la place je devais manger des spaghettis à la bolognaise RAW dans le sens où les spaghettis étaient vraiment durs, je ne l'ai pas fait Je ne demande pas de plat de changement uniquement parce que j'avais faim mais le reste très bon et entre autres la plage pourrait être meilleure car elle est sympa mais je m'attendais à plus tout simplement.

Sarah Ndeye

Sarah Ndeye

Avis publié sur Google

Le service est trop lent ça fait une heure et demi que l’on attend notre commande

Bashir El Khoury

bashir el khoury

Avis publié sur Google
Cléa

Cléa

Avis publié sur Google

Nous sommes venus manger une excellente pizza et de bonnes pâtes. Le service est sympathique à la sénégalaise......

Mame Gora Niang

Mame Gora Niang

Avis publié sur Google

Je souhaiterai de faire un petit déjeuner un jour

Khalifa Diallo

Khalifa Diallo

Avis publié sur Google