Avis clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar - Page 7

Découvrez les avis des clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 09/07/2024.

4,2 basé sur 134 avis clients

Répartition des notes des avis sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar

Basé sur 134 avis clients.
5 étoiles
84 avis
4 étoiles
26 avis
3 étoiles
6 avis
2 étoiles
6 avis
1 étoiles
12 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Ebenezer Noumadji

Ebenezer Noumadji

Avis publié sur Google
Daba Ndoye

Daba Ndoye

Avis publié sur Google

Un endroit paradisiaque on a passé une très belle journée les repas sont succulent le cadre propre reposant j ai connu cet endroit avant on voit une nette amélioration de la part du nouveau patron merci à toute l équipe de choc qui nous ont très bien accueilli surtout à la charmante lena toujours souriante je le recommande vivement

Pierre Yves Gaillard

pierre yves gaillard

Avis publié sur Google

Très belle expérience. Le restaurant a une vue exceptionnelle. Quand a la restauration, nous avons été enchantés. Question qualité prix très correct, plats copieux. Accueil de qualité avec un petit plus une chaloupe qui vous amène au quai du restaurant et qui vous ramène à votre retour pour un tarif tout a fait raisonnable ( 1000.- par personne l'aller retour.. Je recommande vraiment ce lieux enchanteur qui vous permet de recharger les batteries Merci a toute l'équipe.

Jpenda Niang

jpenda niang

Avis publié sur Google

Franchement j’adore cet endroit! Le cadre est incroyable,le chef un vrai cordon bleu mais ce qui m’a le plus touché c’est l’accueil le personnel est bienveillant. Ce qui est intéressant c’est que sur place on peut avoir des activités en famille ou en couple,bien manger et même se poser dans leur chambres !bravo j’hésiterai pas à revenir

Ndeye Fatou Sene

Ndeye Fatou Sene

Avis publié sur Google

La fille ( cramé moche avec une vielle perruque)de l accueil de la maison d Italie très mal polie parle mal dénigre les personne a osé nous dire qu on était trop ( 12 personne +enfants) qu elle nous donner que 5 transats le reste il faut allez ailleurs pourtant c est pas le nombre de transat qui manqué, de plus le soir elle nous a refusé de faire la traversée soit disant que nous n avons pas consommé chez eux j ai jamais vus des personne comme eux a bannir

Benitha Irankunda

Benitha Irankunda

Avis publié sur Google

Le pire service client, nourriture insipide, représentant du service client amer, discrimination. Je ne recommanderais ce restaurant à personne. MAUVAIS SOIN CLIENT.

Emmanuelle Veronica Koutadissa Moutsetsengue

Emmanuelle Veronica Koutadissa MOUTSETSENGUE

Avis publié sur Google

Personnel très chaleureux 🥰 ambiance agréable Juste petit hick le bateau n’a pas de gilet de sauvetage. Mais pour le reste c’est super 👍🏽

Rose Myriam

Rose Myriam

Avis publié sur Google

Ce restau est vraiment une bouffée d’air frais, les serveurs sont tellement gentils et accueillants, la nourriture est bonne, c’est incroyable 🤌🏾✨

Ainoa Arrizabalaga

ainoa arrizabalaga

Avis publié sur Google

La nourriture 10/10 Les transats 10/10 Les pizzas 10/10 Le paddle surf 10/10 Le service 10/10

Xavier Kasim

Xavier KASIM

Avis publié sur Google

J’ai passé une superbe journée à la Maison d’Italie le cadre est incroyable et les plats sont à tomber !

Sabrine Ghammour

Sabrine GHAMMOUR

Avis publié sur Google

Excellent

Aminaty Mbaye Fall

Aminaty Mbaye Fall

Avis publié sur Google

Lieu sympa, tranquille sans chichi service impeccable, on ne voit pas le temps passer tellement le cadre est agréable. Nicole qui assure le service disponible et pragmatique.

Soukeyna Ndiaye

Soukeyna Ndiaye

Avis publié sur Google

Très bon restaurant sur l'île Ngor! Délicieuse cuisine italienne et sénégalaise au bord de la mer !

Aissatou Diagne

Aissatou Diagne

Avis publié sur Google

Un bon séjour très agréable, tout le personnel est aux petits soins. Je reviendrais 😊