Avis clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar - Page 7
Découvrez les avis des clients sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 09/07/2024.
Répartition des notes des avis sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Maison d'Italie - chez Carla à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Daba Ndoye
Avis publié sur GoogleUn endroit paradisiaque on a passé une très belle journée les repas sont succulent le cadre propre reposant j ai connu cet endroit avant on voit une nette amélioration de la part du nouveau patron merci à toute l équipe de choc qui nous ont très bien accueilli surtout à la charmante lena toujours souriante je le recommande vivement
pierre yves gaillard
Avis publié sur GoogleTrès belle expérience. Le restaurant a une vue exceptionnelle. Quand a la restauration, nous avons été enchantés. Question qualité prix très correct, plats copieux. Accueil de qualité avec un petit plus une chaloupe qui vous amène au quai du restaurant et qui vous ramène à votre retour pour un tarif tout a fait raisonnable ( 1000.- par personne l'aller retour.. Je recommande vraiment ce lieux enchanteur qui vous permet de recharger les batteries Merci a toute l'équipe.
jpenda niang
Avis publié sur GoogleFranchement j’adore cet endroit! Le cadre est incroyable,le chef un vrai cordon bleu mais ce qui m’a le plus touché c’est l’accueil le personnel est bienveillant. Ce qui est intéressant c’est que sur place on peut avoir des activités en famille ou en couple,bien manger et même se poser dans leur chambres !bravo j’hésiterai pas à revenir
Ndeye Fatou Sene
Avis publié sur GoogleLa fille ( cramé moche avec une vielle perruque)de l accueil de la maison d Italie très mal polie parle mal dénigre les personne a osé nous dire qu on était trop ( 12 personne +enfants) qu elle nous donner que 5 transats le reste il faut allez ailleurs pourtant c est pas le nombre de transat qui manqué, de plus le soir elle nous a refusé de faire la traversée soit disant que nous n avons pas consommé chez eux j ai jamais vus des personne comme eux a bannir
Benitha Irankunda
Avis publié sur GoogleLe pire service client, nourriture insipide, représentant du service client amer, discrimination. Je ne recommanderais ce restaurant à personne. MAUVAIS SOIN CLIENT.
Emmanuelle Veronica Koutadissa MOUTSETSENGUE
Avis publié sur GooglePersonnel très chaleureux 🥰 ambiance agréable Juste petit hick le bateau n’a pas de gilet de sauvetage. Mais pour le reste c’est super 👍🏽
Rose Myriam
Avis publié sur GoogleCe restau est vraiment une bouffée d’air frais, les serveurs sont tellement gentils et accueillants, la nourriture est bonne, c’est incroyable 🤌🏾✨
ainoa arrizabalaga
Avis publié sur GoogleLa nourriture 10/10 Les transats 10/10 Les pizzas 10/10 Le paddle surf 10/10 Le service 10/10
Xavier KASIM
Avis publié sur GoogleJ’ai passé une superbe journée à la Maison d’Italie le cadre est incroyable et les plats sont à tomber !
Sabrine GHAMMOUR
Avis publié sur GoogleExcellent
Aminaty Mbaye Fall
Avis publié sur GoogleLieu sympa, tranquille sans chichi service impeccable, on ne voit pas le temps passer tellement le cadre est agréable. Nicole qui assure le service disponible et pragmatique.
Soukeyna Ndiaye
Avis publié sur GoogleTrès bon restaurant sur l'île Ngor! Délicieuse cuisine italienne et sénégalaise au bord de la mer !
Aissatou Diagne
Avis publié sur GoogleUn bon séjour très agréable, tout le personnel est aux petits soins. Je reviendrais 😊