Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 9
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 29/05/2025.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
loly Ange
Avis publié sur GoogleUn restaurant reconnu dans le quartier qui a cependant perdu toute leur prestige. Des crevettes grillées, presque cramées. Un temps d’attente long Un lava cake à la place d’un fondant Et une bouteille d’eau commandée qui finalement ne nous a jamais été livrée. Pour un restaurant aussi top comme eux, vraiment déçue. Peut mieux faire et mieux n’a pas été fait
Cheikh Sidya CAMARA
Avis publié sur GoogleEmile David
Avis publié sur GoogleTrès bon et cadre très agréable. Prix très abordables. Cuisine libanaise bien maîtrisée. Réserver en haut à l'intérieur si vous voulez plus de calme et moins de fumée des narguilés. Pour les viandes bien insister sur la cuisson voulu. Ils ont tendance à cuire plus que demandé
Marcelo RM
Avis publié sur GoogleIdrissa Sall
Avis publié sur Googlewebsene
Avis publié sur GoogleTrès bon restaurant, accueil chaleureux et plats savoureux. Une adresse qui mérite plus de visibilité en ligne. Un site web simple pourrait vraiment aider les clients à découvrir le menu à l’avance. (Oumar l websene)
Zakaria “frimpong” Jabbie
Avis publié sur GooglePas du personnel mais des propriétaires arrogants, ils ne savent vraiment pas comment traiter les clients ou même leur personnel, leur personnel est vraiment authentique mais honnêtement
jean-jacques courreges
Avis publié sur GoogleMohamad Najem
Avis publié sur GoogleRamatoulaye Diallo
Avis publié sur GoogleCheikh Mbacké
Avis publié sur GoogleJe fréquente régulièrement le restaurant Oriental pour leurs plats du jour à 5 000 FCFA. Jusqu’à récemment, ce menu comprenait une petite bouteille d’eau et du thé – des attentions simples mais qui faisaient la différence. Désormais, l’eau a été retirée sans explication, sans baisse de prix. Une bouteille qui coûte moins de 100 FCFA, supprimée discrètement, c’est une régression décevante dans l’expérience client. Ce genre de détail compte, surtout quand on parle de service. Dommage, car la cuisine reste bonne, mais on attend mieux d’un établissement qui se veut accueillant.
Sidia Diouf
Avis publié sur GoogleCheikh Mbacké
Avis publié sur GoogleJe fréquente régulièrement le restaurant Oriental pour leurs plats du jour à 5 000 FCFA. Jusqu’à récemment, ce menu comprenait une petite bouteille d’eau et du thé – des attentions simples mais qui faisaient la différence. Désormais, l’eau a été retirée sans explication, sans baisse de prix. Une bouteille qui coûte moins de 100 FCFA, supprimée discrètement, c’est une régression décevante dans l’expérience client. Ce genre de détail compte, surtout quand on parle de service. Dommage, car la cuisine reste bonne, mais on attend mieux d’un établissement qui se veut accueillant.
DNF
Avis publié sur GoogleRestaurant très moderne avec une bonne ambiance et un accueil chaleureux. Il dispose d'une terrasse et d'une salle à manger privée. Le personnel est très professionnel et accueillant. La cuisine est exquise avec un menu diversifié et alléchant . Cest de loin l'un des meilleurs restaurants de Dakar. Je vous le conseille vivement.
DNF
Avis publié sur GoogleRestaurant très chic avec une bonne ambiance et un accueil chaleureux. Leur cuisine est exquise. Je vous le conseille.
Adji Codou F. NDOYE
Avis publié sur GoogleBonne nourriture, tarif raisonnable. Sauf que la dernière fois que j’y suis allée, je me suis trompée en donnant 2 billets de 10000 à la caissière alors que le plat consommé était à moins de 10000. J’ai appelé pour lui en informer et lui dire de me dire après ses comptes, chose qu’elle a catégoriquement refusé en étant désagréable
raissa nchida
Avis publié sur GoogleJ'ai était servir comme une reine ce jour là