Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 11
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 12/02/2025.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Salka Mint djillale
Avis publié sur GoogleNanan Serge Kouassi
Avis publié sur GoogleNanan Serge Kouassi
Avis publié sur GoogleMamadou Hady Bah
Avis publié sur GoogleC’est un restaurant calme et propre avec des plats très variés
Yash Haria
Avis publié sur GoogleSAKHO Samba
Avis publié sur GoogleSalma Habibi Fall
Avis publié sur GoogleAujourd'hui, je suis allé à L'Orientale et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance très accueillante du lieu. Le cadre est vraiment charmant, parfait pour savourer des plats traditionnels arabes. J'adore leur cuisine, mais aujourd'hui, j'ai opté pour des pâtes accompagnées d'un jus de fraise pressé. Le jus était délicieux, bien frais, mais les pâtes manquaient un peu de sel à mon goût. Rien de grave, j'ai juste ajouté un peu de sel et de poivre, et c'était parfait. Ma tante a choisi le poulet accompagné d'un jus de carottes. Le jus était excellent, mais malheureusement, le poulet n'était pas aussi bien assaisonné que prévu, et un peu trop cuit, ce qui lui donnait un goût légèrement brûlé. Cela dit, l'expérience globale reste très agréable, et je recommande vivement cet endroit. Petit conseil : à éviter pendant les heures de pointe, le restaurant peut être assez bondé, mais l'équipe de serveurs gère vraiment bien la situation. Leur service est rapide et efficace, ce qui compense largement la foule.
Nassima MOUD-NOUR
Avis publié sur Googleadja sembene
Avis publié sur Googletrès bon cadre avec une grande terrasse
Benjamin Henri Diompy
Avis publié sur GoogleCadre agréable, bonne cuisine, mais service un peu lent
Ababacar Ka
Avis publié sur Googlemarietou diop
Avis publié sur GoogleSAKHO Samba
Avis publié sur GoogleHakan Kucukaslan
Avis publié sur Googleapplication android
Avis publié sur GoogleSAKHO Samba
Avis publié sur GoogleAssez agréable comme endroit, idéalement placé en centre-ville, rue Carnot. Ali est un fervent supporter de l’OM! Allez Marseille, superbe ambiance lors des retransmissions de match de foot.
Diaw Yacine
Avis publié sur GoogleJ'adore aussi accessible
SAKHO Samba
Avis publié sur GoogleSympathique endroit pour le centre-ville de Dakar.