Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 10

Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 03/04/2025.

3,9 basé sur 356 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar

Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Barış Tarbak

barış tarbak

Avis publié sur Google

Restaurant normal pas wow il y a des plats libanais c'est bon

Chiekh Koksor

Chiekh Koksor

Avis publié sur Google
Fatima K

Fatima K

Avis publié sur Google

Service à améliorer.

Ahmad Bahaa

Ahmad Bahaa

Avis publié sur Google

Arabian vibes in Senegal

Mutasim Abuzeid

Mutasim Abuzeid

Avis publié sur Google

Amazing terrace with Shisha and warm meal! Best and favorite Arabic Lebanese taste! Come hungry while in Dakar and you will leave the sweets at the lower floor!

Fara Mbow

Fara Mbow

Avis publié sur Google

Restaurant à éviter. Ils m’ont livré des kebbes complètement avariés et dégageant une odeur nauséabonde, il faut savoir que l’ingestion de viande avariée peut être dangereuse pour la santé. Mais que font les services d’hygiène??

Uk Bin

uk bin

Avis publié sur Google
Kassem Wahab

Kassem Wahab

Avis publié sur Google
Parudel72

parudel72

Avis publié sur Google
Mohamed Ahmed

MOHAMED AHMEd

Avis publié sur Google
Mohamed Ahmed

MOHAMED AHMEd

Avis publié sur Google
Clémentine

Clémentine

Avis publié sur Google

Bon libanais, terrasse très agréable. Plats savoureux.

Noe Houawenon

Noe Houawenon

Avis publié sur Google
Mehdi Weizani

Mehdi Weizani

Avis publié sur Google
Mariettedanielle Mbog

mariettedanielle mbog

Avis publié sur Google

Très cool ces endroits super pour se ressourcer😊

Jean-Pierre Anzala

Jean-Pierre Anzala

Avis publié sur Google

J'y ai pris un verre. C'était sympa.

Khadidiatou Gnagna Diop

Khadidiatou Gnagna Diop

Avis publié sur Google

Très familial, très agréable. Cuisine correcte, excellent rapport qualité prix.

Rokhaya Sow

Rokhaya Sow

Avis publié sur Google
Mich Mich

Mich Mich

Avis publié sur Google

Très bien

Pape Hanne

Pape Hanne

Avis publié sur Google