Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 8
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 19/07/2025.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
soukaina
Avis publié sur GoogleDécevant La qualité a vraiment décliné depuis 3/4 ans .
Oumaima
Avis publié sur GoogleAtroce , à éviter Manque d hygiène et professionnalisme total
Leah
Avis publié sur GoogleHonnêtement, c'est ma pire expérience culinaire en matière de prétendue cuisine libanaise. C'est un crime de qualifier la cuisine de cet horrible restaurant de « libanaise ». Non seulement les plats étaient de piètre qualité, mais les prix étaient aussi élevés. Même si le prix reste abordable, bon marché ne doit pas être dégoûtant. De plus, le personnel, tout comme le gérant, semble inexpérimenté. L'attente est très longue et n'en vaut absolument pas la peine.
陈礼果
Avis publié sur GoogleC’est vraiment inacceptable. Les crevettes sur la pizza aux fruits de mer étaient déjà nauséabondes, mais le chef les a quand même servies. Le serveur a été très malhonnête : il a osé dire que cette odeur était normale.
Pape Alle MBAYE
Avis publié sur GoogleSeligame Yeo
Avis publié sur GoogleRestaurant sympa. On peut faire mieux au niveau du Burger proposé.
bara dia
Avis publié sur GooglemOHAMED mOHSEN
Avis publié sur GoogleAmadou Traore
Avis publié sur GoogleBel endroit
Amy Ndaw
Avis publié sur Googlezied benamor
Avis publié sur GoogleExcellente cuisine, grande variété, prix raisonnables, service médiocre et ambiance déplorable. Excellent à emporter.
Faouzi BG
Avis publié sur GoogleBlanca Orduna Sebastian
Avis publié sur Googleplanet football
Avis publié sur GoogleMayoro Diop
Avis publié sur GoogleEmmanuel El Hage
Avis publié sur GoogleBonjour , je vous signale que votre poulet a un goût immonde (chiken sub) , la dame que j’ai eu au tel m’a proposé un remboursement mais c’était pas dans le but de me faire rembourser mais plutôt prévenir . Veiller à la qualité de vos produits et la conservation car une intoxication ça peut aller vite . Par contre le cuisinier a refuser de prendre le téléphone pour communiquer et je trouve que ses un manque de respect en vers le client (moi) . Mais un grand merci au deux dames notamment Bouba. Mais faudrait apprendre le respect au cuisinier qui ne veut pas prendre ses responsabilités un manque de compétence énorme pour un restaurant comme l’oriental qui devrait être irréprochable.
Sads
Avis publié sur GoogleIls font des faveurs en fonction de la classe racial