Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 6
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 12/11/2025.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
tracy
Avis publié sur GoogleDegeulasse , faudrait fermer cet endroit l hygiène est à déplorer et quand on voit le gérant on comprend ..
Cherine Hoballah
Avis publié sur GoogleN D
Avis publié sur GoogleJ'aime commander à emporter au rez-de-chaussée. Délicieux falafels et desserts.
Eva Gueye
Avis publié sur Googlekatoumé
Avis publié sur GoogleTrès déçue de mon expérience dans ce restaurant. La nourriture était vraiment mauvaise, sans saveur, et certains plats semblaient même réchauffés. Le service n’était pas du tout agréable : les serveurs étaient froids et peu attentionnés. Franchement, rien n’allait du début à la fin. Je ne recommande pas du tout.
Mouhamadou Babacar Gueye
Avis publié sur GoogleMarianne M.
Avis publié sur GoogleNgagne Demba Diagne
Avis publié sur GoogleSeydina Issa Laye Thiaw
Avis publié sur GoogleBien
Mans'our Gueye
Avis publié sur GoogleMEÏSSA NDIAYE
Avis publié sur GoogleOthman B
Avis publié sur Googleassia kahkahni
Avis publié sur GoogleMenu varié et large choix Bon rapport qualité prix Équipe professionnelle
Ankit Rajpurohit
Avis publié sur GoogleAn Bens
Avis publié sur Google武欢欢
Avis publié sur GoogleJ'y suis allé manger aujourd'hui et j'ai commandé une pizza, une salade et des pâtes, tout était délicieux. J'ai commandé trois steaks, mais l'un d'eux sentait mauvais, alors je l'ai retourné. Ce steak est un mauvais avis.
Anupam Shukla
Avis publié sur GoogleUn endroit idéal pour se détendre. Excellente cuisine labanaise. Desserts délicieux. Le clou du spectacle : leur chicha.