Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
L'Orientale à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Cherine Hoballah
Avis publié sur Google
C’est dommage…La qualité semble avoir nettement baissé avec le temps, laissant penser que les exigences initiales ont été abandonnées Il y’a du potentiel mais le service est particulièrement problématique : désorganisé, lent et peu attentif, sans réelle prise en compte des clients. On a le sentiment que le management est absent ou inefficace, incapable d’assurer un minimum de cohérence entre la salle et la cuisine. Vraiment dommage.
Rajput Mayur
Avis publié sur Google
96,98 % de clients et de leurs familles 😊
Vincent van Wolferen
Avis publié sur Google
J'y suis allé deux fois maintenant. J'ai donc dû modifier mon avis. La terrasse est agréable et, lors de ma visite, elle offrait suffisamment d'air frais pour ne pas être constamment enfumé. La première fois, le service était vraiment attentionné et rapide. La deuxième fois, les serveurs se tenaient à trois mètres de moi et ne se sont pas rendu compte que j'essayais d'attirer leur attention (le menu étant fermé sur la table) pendant un long moment. Le Boucher est un bon restaurant, en fait. La première fois, c'était tellement bon que j'y suis retourné. Cependant, la deuxième fois, la viande était très dure. Dans l'ensemble, c'est correct et certainement meilleur que les autres restaurants du quartier.
Isabella Chiara
Avis publié sur Google
Bonjour, je suis une fidèle cliente (produits à emporter) et je n'ai jamais été déçue, vos sandwichs, shawarma, pâtisserie etc sont très bons... mais cette fois j'ai pris une salade César et grosse déception : énormément de salade verte, assez de poulet, quelques "croûtons" tous mous et je cherche toujours le parmesan. Quant à la sauce ce n'est pas une sauce César. Ce serait bien de revoir cette recette ! Merci
Vincent van Wolferen
Avis publié sur Google
Nice terrace, quick service, good price, great food!
Aminata Diagne
Avis publié sur Google
Expérience déplorable. Les serveuses s’en foutent des demandes des clients. Nous avions demandé à éteindre la Clim qui venaient directement sur nous car il faisait froid et nos plats refroidissaient , la serveuse s’est mise à rigoler puis nous a proposé de nous déplacer à une table à côté. Quelques instants plus tard des clients se sont installés à cette table alors que nous attendions. C’est un grand manque de respect envers la clientèle locale , et j’en suis sûre que si c’était d’autres personnes , vous auriez exécuté sans rechigner. Pour un restaurant comme le vôtre , peut mieux faire.
Pape Ndiaye
Avis publié sur Google
chaima dabouss
Avis publié sur Google
Les boissons sont vraiment très bonnes et les prix restent raisonnables mais le service a été catastrophique lors de notre visite, avec beaucoup d’attente et très peu d’attention aux clients. Le responsable présent semblait assez peu impliqué dans la gestion de la salle, ce qui n’a pas aidé à améliorer la situation malgré qu on se soit plaint. Et certains ingrédients semblaient manquer de fraîcheur. Du potentiel mais a améliorer .
Mouhamed Mbengue
Avis publié sur Google
Acceptable et bon service
Aziz Mhd
Avis publié sur Google
Haider Ali
Avis publié sur Google
Endroit correct pour manger et fumer la chicha.
Bazzoun Ali
Avis publié sur Google
Abigail Adjo
Avis publié sur Google
Kir Patel
Avis publié sur Google
clara hob
Avis publié sur Google
L’hygiène laisse à désirer, ce qui est assez dérangeant. Ca ne met pas du tout en confiance et donne l’impression que le lieu n’est plus géré sérieusement. C’est vraiment dommage, car le potentiel est gâché… Le thé était bon néanmoins
Lamine Cisse
Avis publié sur Google
Très beau resto avec une très belle terrasse
Maimouna Tamba
Avis publié sur Google
À éviter, ne gaspillez pas votre argent. Ce n'est pas représentatif de la cuisine libanaise. Même les pâtisseries libanaises étaient insipides. Même les pistaches étaient sans goût.
tracy
Avis publié sur Google
Ambiance sympathique mais service très lent et nourriture peu raffinée mais pas immangeable . Ça passe quand on meurt de faim.