Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
L'Orientale à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Martin
Avis publié sur Google
Je ne suis jamais allé sur place mais j’ai commandé à maintes reprises et je peux dire qu’ils ont les meilleurs shawarma de Dakar ! Le poulet comme la viande sont bien assaisonnés, les sauces sont relevées pile comme il faut, tout est nickel. Pareillement pour les manaïches qui sont tout aussi bons. Je recommande très fortement !
Taghi Sidi
Avis publié sur Google
très bien
Sylvain Tedesco
Avis publié sur Google
Arthur Alcantara
Avis publié sur Google
Cogna Diop
Avis publié sur Google
J’ai l’habitude d’aller à L’Orientale Dakar et d’ordinaire, c’est toujours une très bonne expérience, surtout pour la cuisine libanaise. Malheureusement, ma visite aujourd’hui a été une vraie déception. J’ai commandé un burger, et le pain était extrêmement grillé, presque brûlé, avec un goût de cramé très désagréable — on aurait dit un pain type panini trop passé à la presse. Les frites, quant à elles, n’étaient clairement pas fraîches. Quand j’ai signalé le problème, on m’a simplement proposé de réchauffer les frites au micro-ondes, et aucune solution n’a été apportée pour le pain du burger, à part “tant pis”. J’ai trouvé la réponse peu professionnelle et assez décevante. C’est dommage, car l’établissement a habituellement un bon niveau. J’espère que ce n’était qu’un mauvais jour et que la qualité redeviendra celle à laquelle on est habitué.
Makram Zarrad
Avis publié sur Google
Kidacki yasmin
Avis publié sur Google
Cette gaufre fut EXQUISE... D’une générosité rare, elle était nappée de Nutella avec une opulence parfaitement assumée. 🥰😍❤️ Une gourmandise d’une qualité irréprochable. Vraiment délicieuse, rien à redire. 12/10 🫠
lordan 19
Avis publié sur Google
Venez tester le buffet durant le ramadan
HUSSEIN WEIZANI
Avis publié sur Google
Kidacki yasmin
Avis publié sur Google
Cette gaufre fut EXQUISE... D’une générosité rare, elle était nappée de Nutella avec une opulence parfaitement assumée. La pâte, délicatement dorée, offrait un moelleux remarquable, sublimé par cette abondance chocolatée que j’affectionne tout particulièrement… 🥰😍❤️ Une gourmandise d’une qualité irréprochable. Vraiment délicieuse, rien à redire. 12/10 🫠
chaima dabouss
Avis publié sur Google
le gérant semble servir à rien à part regardé les femmes avec insistance, la gèrance du resto aucune maîtrise c’est grave
Moh Mansur-Alzwai
Avis publié sur Google
La nourriture est très bonne et l'endroit est agréable pour se détendre.
Magaye Gibril Gaye
Avis publié sur Google
kamala prem
Avis publié sur Google
Premier cadeau de paie de mon fils ❤️
chaima dabouss
Avis publié sur Google
le gérant semble servir à rien à part regardé les femmes avec insistance
Onhil Sohinto
Avis publié sur Google
Mohamed Elidy
Avis publié sur Google
Arthur Dufour
Avis publié sur Google
Décoration et lieu quelconques. La nourriture était ok sans faire des étincelles. En revanche, quelle mauvaise gestion des commandes. Nous avons été servis après 1h d'attente. En fait, notre commande n'avait pas été envoyée en cuisine et les serveurs ne s'en sont aperçus que lorsque je suis allé leur faire remarquer qu'au moins 3 tables arrivées largement après nous étaient déjà servies !
GLOBALTURQ INC.
Avis publié sur Google
Service déplorable et erreurs de la part des habitants. Je déteste votre service.
FARUK AKSOY
Avis publié sur Google
“The service was very poor. Unfortunately, the food quality does not justify the prices. There is a clear mismatch between price and quality. Additionally, the manager does not treat customers respectfully and behaves poorly toward Senegalese people.” « Le service était très mauvais. Malheureusement, la qualité de la nourriture ne justifie pas les prix pratiqués. Il y a un réel déséquilibre entre le prix et la qualité. De plus, le responsable ne traite pas les clients avec respect et adopte un comportement inapproprié envers les personnes sénégalaises. »