Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 2

Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 04/05/2026.

3,9 basé sur 356 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar

Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Elarbi Maatoug

elarbi maatoug

Avis publié sur Google
Sakho Samba

SAKHO Samba

Avis publié sur Google
Fatou Bientou Rassoul Mane

Fatou bientou rassoul Mane

Avis publié sur Google
Bks Bks

BKS BKS

Avis publié sur Google

Poulet au feu de bois, seulement qu'on ne sente pas le feu on sent seulement le bois!!! Tellement c'est livré froid et sec 😡

Ndeye Astou Ndiaye

Ndeye Astou Ndiaye

Avis publié sur Google
Babacar Kebe

Babacar Kebe

Avis publié sur Google
Boubacar Sarr

Boubacar Sarr

Avis publié sur Google
Assa Marie Monteil

Assa Marie Monteil

Avis publié sur Google

Le plat était super bon ainsi que le cocktail et les serveurs très sympathiques

Moustapha Fall

Moustapha Fall

Avis publié sur Google

Parfois l'app réagit en retard, ce qui m'enerve et me coûte cher par apport au carburant. Vous imaginez ?

Kodio Isac

Kodio Isac

Avis publié sur Google

Atmosphère détendue. Accueil chaleureux

Mame Mor Ngom

Mame mor Ngom

Avis publié sur Google
A.linecé

A.Linecé

Avis publié sur Google

La cuisine est excellente et a des prix abordables avec une livraison rapide.

Kéba Bady

Kéba BADY

Avis publié sur Google
Tchani Wade Sharipha

TCHANI Wade Sharipha

Avis publié sur Google
Yacine Esther Fernande Mendy

Yacine Esther Fernande Mendy

Avis publié sur Google
Baba Fall

Baba Fall

Avis publié sur Google

Bonne cuisine mais dites à vos livreurs de porter des chaussures fermées pour travailler svp. Dans les grandes administrations c’est une condition pour pouvoir accéder et cela peut pousser beaucoup de clients à hésiter à commander chez vous.

Djibril Babou

Djibril Babou

Avis publié sur Google

Restaurant superbe avec un bel deco

Dame Fall

dame fall

Avis publié sur Google
Chaima Dabouss

chaima dabouss

Avis publié sur Google

LA CHUTE DE LA BO!!!! C’est tout qui a perdu en qualité. Nourriture sans saveur avec une carte très basique . Ils gagneraient à tout revoir: service, cuisine et surtout l'HYGIÈNE. Sans parler du service de livraison qui prend pas moins d'une heure à chaque fois, avec une commande froide à l'arrivée sans que cela ne choque ni le livreur ni les standardistes. le gérant semble servir à rien, la gèrance du resto aucune maîtrise . Plus jamais

Diallo Awa

Diallo awa

Avis publié sur Google

Bonne ambiance Bon repas 🥰🥰 Mais il ne fait pas être presser...service particulièrement lent aujourd'hui