Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 2
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 04/05/2026.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
SAKHO Samba
Avis publié sur GoogleFatou bientou rassoul Mane
Avis publié sur GoogleBKS BKS
Avis publié sur GooglePoulet au feu de bois, seulement qu'on ne sente pas le feu on sent seulement le bois!!! Tellement c'est livré froid et sec 😡
Ndeye Astou Ndiaye
Avis publié sur GoogleBabacar Kebe
Avis publié sur GoogleBoubacar Sarr
Avis publié sur GoogleAssa Marie Monteil
Avis publié sur GoogleLe plat était super bon ainsi que le cocktail et les serveurs très sympathiques
Moustapha Fall
Avis publié sur GoogleParfois l'app réagit en retard, ce qui m'enerve et me coûte cher par apport au carburant. Vous imaginez ?
Kodio Isac
Avis publié sur GoogleAtmosphère détendue. Accueil chaleureux
Mame mor Ngom
Avis publié sur GoogleA.Linecé
Avis publié sur GoogleLa cuisine est excellente et a des prix abordables avec une livraison rapide.
Kéba BADY
Avis publié sur GoogleTCHANI Wade Sharipha
Avis publié sur GoogleYacine Esther Fernande Mendy
Avis publié sur GoogleBaba Fall
Avis publié sur GoogleBonne cuisine mais dites à vos livreurs de porter des chaussures fermées pour travailler svp. Dans les grandes administrations c’est une condition pour pouvoir accéder et cela peut pousser beaucoup de clients à hésiter à commander chez vous.
Djibril Babou
Avis publié sur GoogleRestaurant superbe avec un bel deco
dame fall
Avis publié sur Googlechaima dabouss
Avis publié sur GoogleLA CHUTE DE LA BO!!!! C’est tout qui a perdu en qualité. Nourriture sans saveur avec une carte très basique . Ils gagneraient à tout revoir: service, cuisine et surtout l'HYGIÈNE. Sans parler du service de livraison qui prend pas moins d'une heure à chaque fois, avec une commande froide à l'arrivée sans que cela ne choque ni le livreur ni les standardistes. le gérant semble servir à rien, la gèrance du resto aucune maîtrise . Plus jamais
Diallo awa
Avis publié sur GoogleBonne ambiance Bon repas 🥰🥰 Mais il ne fait pas être presser...service particulièrement lent aujourd'hui