Discovery Djibril
Avis publié sur GoogleVraiment oriental et en refection Merci à Sokhna Boury
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 07/02/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Vraiment oriental et en refection Merci à Sokhna Boury
Degeulasse pire resto libanais du coin
Dernière fois que je mets les pieds dans cette restaurant j’ai commandé un sandwich hot dog new-yorkais la saucisse avait un arrière goût j’ai jamais goûté une saucisse aussi amère comme ci la saucisse est périmé j’ai pas mangé le sandwich je l’ai dit à la serveuse pour qu’il le signale au chef mais rien personne n’ai venu s’excuser ou me proposer autre chose aucune professionnalisme j’ai payé un plat que j’ai pas mangé vous ne respectez pas les gens j’ai pas fini avec vous je vais aussi donner mon avis sur un groupe Facebook
J’ai commandé une crêpe au Nutella et j’ai reçu une piscine de Nutella dessus. Merci beaucoup 😍
Expérience tout simplement lamentable. Plus de 50 minutes d’attente pour une simple gaufre, annoncée comme “en cours”, pour finalement être livrée froide, molle et mauvaise. Le plus choquant reste le manque total de sérieux : j’ai appelé à l’avance pour demander si l’attente allait être longue, et on m’a dit que “pas du tout”. Résultat : une attente interminable pour un produit médiocre. C’est pathétique, désorganisé et irrespectueux du client. Si vous n’êtes pas capables de gérer une commande aussi basique, il faudrait peut-être revoir complètement votre fonctionnement.
La nourriture est délicieuse, mais malgré un personnel nombreux, ils ne font pas vraiment attention aux clients. L'atmosphère est trop enfumée.
Endroit décontracté pour se restaurer.
L'un de mes restaurants préférés à Dakar ! Tellement abordable et tellement bon !
Le restaurant qui livre le plus rapidement à Dakar jamais de soucis de livraisons le livreur qui trouve l’appart direct et tous les sandwichs sont excellents
Très bonne ambiance et cuisine savoureuse. Les plats sont de qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Une adresse à recommander sans hésiter.