Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 4

Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 07/02/2026.

3,9 basé sur 356 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar

Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Discovery Djibril

Discovery Djibril

Avis publié sur Google

Vraiment oriental et en refection Merci à Sokhna Boury

Chaima Dabouss

chaima dabouss

Avis publié sur Google

Degeulasse pire resto libanais du coin

Sabeur Ladhari

sabeur ladhari

Avis publié sur Google
Adama Diop

Adama Diop

Avis publié sur Google

Dernière fois que je mets les pieds dans cette restaurant j’ai commandé un sandwich hot dog new-yorkais la saucisse avait un arrière goût j’ai jamais goûté une saucisse aussi amère comme ci la saucisse est périmé j’ai pas mangé le sandwich je l’ai dit à la serveuse pour qu’il le signale au chef mais rien personne n’ai venu s’excuser ou me proposer autre chose aucune professionnalisme j’ai payé un plat que j’ai pas mangé vous ne respectez pas les gens j’ai pas fini avec vous je vais aussi donner mon avis sur un groupe Facebook

Harun Demir

Harun Demir

Avis publié sur Google
Kidacki Yasmin

Kidacki yasmin

Avis publié sur Google

J’ai commandé une crêpe au Nutella et j’ai reçu une piscine de Nutella dessus. Merci beaucoup 😍

Kidacki Yasmin

Kidacki yasmin

Avis publié sur Google

Expérience tout simplement lamentable. Plus de 50 minutes d’attente pour une simple gaufre, annoncée comme “en cours”, pour finalement être livrée froide, molle et mauvaise. Le plus choquant reste le manque total de sérieux : j’ai appelé à l’avance pour demander si l’attente allait être longue, et on m’a dit que “pas du tout”. Résultat : une attente interminable pour un produit médiocre. C’est pathétique, désorganisé et irrespectueux du client. Si vous n’êtes pas capables de gérer une commande aussi basique, il faudrait peut-être revoir complètement votre fonctionnement.

Ndeye Coumba Diouf

ndeye coumba diouf

Avis publié sur Google
Shaalan Ali

Shaalan Ali

Avis publié sur Google
Kumba Njie

Kumba Njie

Avis publié sur Google

La nourriture est délicieuse, mais malgré un personnel nombreux, ils ne font pas vraiment attention aux clients. L'atmosphère est trop enfumée.

Faye Ndiaye

FAYE NDIAYE

Avis publié sur Google
Muna Mohamed

Muna Mohamed

Avis publié sur Google

Endroit décontracté pour se restaurer.

Youssoupha Seck

Youssoupha Seck

Avis publié sur Google
Nata Seck

Nata Seck

Avis publié sur Google

L'un de mes restaurants préférés à Dakar ! Tellement abordable et tellement bon !

Spicy Bambalouni

Spicy Bambalouni

Avis publié sur Google
Nanou Sene

Nanou Sene

Avis publié sur Google
Sokhna Bessane

Sokhna BESSANE

Avis publié sur Google
Mouhir

Mouhir

Avis publié sur Google

Le restaurant qui livre le plus rapidement à Dakar jamais de soucis de livraisons le livreur qui trouve l’appart direct et tous les sandwichs sont excellents

Marie Khar Diouf

Marie Khar Diouf

Avis publié sur Google
Kissima Diao

Kissima Diao

Avis publié sur Google

Très bonne ambiance et cuisine savoureuse. Les plats sont de qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Une adresse à recommander sans hésiter.