Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 7
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 16/09/2025.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Sokhna Dia
Avis publié sur GoogleUn restaurant que je conseille pas du tout des serveuses tellement irrespectueuse incorrect avec un manque de savoir vivre comme pas possible qui s’énerve devant le client pour un rien qui boude elles sont pas professionnel du tout de la table ou je suis assises les serveuses ont fait tomber des verres à bout de champ trois fois de suite en éclatant de rire avec un manque d’organisation à croire que y’a pas de gérant là-bas vraiment c’est un restaurant a éviter la nourriture était degeulasse et aussi servi avec très peu correct vraiment ils devront voir comment ils recrute des serveuses qui ne savent même pas ce qui est sur la carte en plus . C’est un restaurant ou j’allais tout le temps avec ma famille mais je m’y renderai plus vraiment car y’a la nourriture n’est plus comme il etait et vraiment les serveuses qui y sont très incorrect très sales très mal organisé qui ne savent pas communiquer,très impolie, très degeulasse vraiment je le conseille pas ce restaurant
Fatou Soumare
Avis publié sur GoogleDr Hadi Hakim
Avis publié sur GoogleJohnandChristine Clements
Avis publié sur GoogleLibanaise 3300
Avis publié sur GoogleC'est dommage, pour les personnes qui veulent manger à la terasse ce n'est pas agréable du tout, quand on t'amène la nourriture il y'a des millions de mouches qui viennent et on arrive même pas à manger correctement. Sans compter que le lendemain matin j'ai fais une intoxication qui m'a causer des douleurs insupportables a l'estomac. Vous devriez vraiment revoir la fraicheur de vos produits et les dates de péremptions.
Chloe Antiglio
Avis publié sur Googlendeye fatou faye
Avis publié sur GoogleMagnifique restaurant assez chaleureux mais pour un certain nombre de personnes obliger d'aller sur la terasse. Essayer leur lasagnes et salade cesar❤️
Modou Dione
Avis publié sur GoogleLe service est d’une lenteur insupportable, les serveurs totalement désorganisés. Plats sans goût… Pour un restaurant censé représenter la gastronomie libanaise, c’est une honte. L’hygiène laisse à désirer, les tables sont collantes et les verres sales. Et le pire, c’est que les prix sont totalement injustifiés au vu de la qualité misérable. Une adresse à éviter absolument si vous ne voulez pas gâcher votre soirée et votre argent.
Med ben amer
Avis publié sur GoogleLes Chef sont top
FK S
Avis publié sur GoogleCadre SYMPA, la nourriture y est bonne . Mention spéciale pour le jus de bouye. Amateurs de Chicha, bienvenue.
Soundous Sinou
Avis publié sur GoogleAkpolou Adam
Avis publié sur GoogleLe super testeur Onlythetruth
Avis publié sur GoogleAhmad ghoul
Avis publié sur GoogleJoli restaurant au cœur de Dakar. Excellente cuisine libanaise. Ils proposent un large choix de plats, de délicieuses pâtisseries et un bon narguilé pour ceux qui aiment se détendre et fumer.
MOHAMMED BOUHOUT
Avis publié sur GoogleMauvaise services Beaucoup de retard
Mohamed Mokadem
Avis publié sur Googlealy h
Avis publié sur GoogleDevenu le pire restaurant libanais du Sénégal , Mépris total du client. très loin de la richesse de la vraie cuisine libanaise. Service lent, accueil glacial, hygiène discutable : rien ne va. À éviter , honteux
Mutasim Abuzeid
Avis publié sur GoogleAmazing terrace with Shisha and warm meal! Best and favorite Arabic Lebanese taste! Come hungry while in Dakar and you will leave the sweets at the lower floor!