Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 7

Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 16/09/2025.

3,9 basé sur 356 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar

Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Muhammad Ismail Agar

Muhammad Ismail Agar

Avis publié sur Google
Sokhna Dia

Sokhna Dia

Avis publié sur Google

Un restaurant que je conseille pas du tout des serveuses tellement irrespectueuse incorrect avec un manque de savoir vivre comme pas possible qui s’énerve devant le client pour un rien qui boude elles sont pas professionnel du tout de la table ou je suis assises les serveuses ont fait tomber des verres à bout de champ trois fois de suite en éclatant de rire avec un manque d’organisation à croire que y’a pas de gérant là-bas vraiment c’est un restaurant a éviter la nourriture était degeulasse et aussi servi avec très peu correct vraiment ils devront voir comment ils recrute des serveuses qui ne savent même pas ce qui est sur la carte en plus . C’est un restaurant ou j’allais tout le temps avec ma famille mais je m’y renderai plus vraiment car y’a la nourriture n’est plus comme il etait et vraiment les serveuses qui y sont très incorrect très sales très mal organisé qui ne savent pas communiquer,très impolie, très degeulasse vraiment je le conseille pas ce restaurant

Fatou Soumare

Fatou Soumare

Avis publié sur Google
Dr Hadi Hakim

Dr Hadi Hakim

Avis publié sur Google
Johnandchristine Clements

JohnandChristine Clements

Avis publié sur Google
Libanaise 3300

Libanaise 3300

Avis publié sur Google

C'est dommage, pour les personnes qui veulent manger à la terasse ce n'est pas agréable du tout, quand on t'amène la nourriture il y'a des millions de mouches qui viennent et on arrive même pas à manger correctement. Sans compter que le lendemain matin j'ai fais une intoxication qui m'a causer des douleurs insupportables a l'estomac. Vous devriez vraiment revoir la fraicheur de vos produits et les dates de péremptions.

Chloe Antiglio

Chloe Antiglio

Avis publié sur Google
Ndeye Fatou Faye

ndeye fatou faye

Avis publié sur Google

Magnifique restaurant assez chaleureux mais pour un certain nombre de personnes obliger d'aller sur la terasse. Essayer leur lasagnes et salade cesar❤️

Modou Dione

Modou Dione

Avis publié sur Google

Le service est d’une lenteur insupportable, les serveurs totalement désorganisés. Plats sans goût… Pour un restaurant censé représenter la gastronomie libanaise, c’est une honte. L’hygiène laisse à désirer, les tables sont collantes et les verres sales. Et le pire, c’est que les prix sont totalement injustifiés au vu de la qualité misérable. Une adresse à éviter absolument si vous ne voulez pas gâcher votre soirée et votre argent.

Med Ben Amer

Med ben amer

Avis publié sur Google

Les Chef sont top

Fk S

FK S

Avis publié sur Google

Cadre SYMPA, la nourriture y est bonne . Mention spéciale pour le jus de bouye. Amateurs de Chicha, bienvenue.

Soundous Sinou

Soundous Sinou

Avis publié sur Google
Akpolou Adam

Akpolou Adam

Avis publié sur Google
Le Super Testeur Onlythetruth

Le super testeur Onlythetruth

Avis publié sur Google
Ahmad Ghoul

Ahmad ghoul

Avis publié sur Google

Joli restaurant au cœur de Dakar. Excellente cuisine libanaise. Ils proposent un large choix de plats, de délicieuses pâtisseries et un bon narguilé pour ceux qui aiment se détendre et fumer.

Mohammed Bouhout

MOHAMMED BOUHOUT

Avis publié sur Google

Mauvaise services Beaucoup de retard

Mohamed Mokadem

Mohamed Mokadem

Avis publié sur Google
Aly H

aly h

Avis publié sur Google

Devenu le pire restaurant libanais du Sénégal , Mépris total du client. très loin de la richesse de la vraie cuisine libanaise. Service lent, accueil glacial, hygiène discutable : rien ne va. À éviter , honteux

Mutasim Abuzeid

Mutasim Abuzeid

Avis publié sur Google

Amazing terrace with Shisha and warm meal! Best and favorite Arabic Lebanese taste! Come hungry while in Dakar and you will leave the sweets at the lower floor!

Abdul Ahad Muhammad Ashraf

Abdul Ahad Muhammad Ashraf

Avis publié sur Google