SALIMATA DIENG
Avis publié sur GoogleGood repas succulent
Découvrez les avis des clients sur Beluga Cevicheria à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 25/11/2024.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Beluga Cevicheria à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Good repas succulent
L’accueil était chal
J'avais hésité pour y aller mais une fois la bas j'ai pas regretter ma venue l'accueil et au top la cuisine n'en parlons même pas
Le restaurant Le Jardin Gourmand offre une expérience culinaire exceptionnelle, où chaque plat est une œuvre d'art mêlant saveurs exquises et présentation soignée. Le service attentif et l'ambiance chaleureuse en font un lieu incontournable pour les amateurs de bonne cuisine.
Si bon
Haut
Du bon goût
Les plats sont excellentes
Tres bon de se réfléchir
Simpa la decor l service et top
J’adore !
Magnifique
A encouragé la bouffe est top très accueillant convivial
Joli restaurant, cuisine ouverte et belle ambiance feutrée. Notre entrée de ceviche était excellente. Pour cela j’y retournerai. Par contre, les sushis etaient frais mais ils ne valaient pas le prix. D’autres restaurants à Dakar nous ont plu davantage pour des sushis plus originaux et goûteux pour moins cher.