Avis clients sur Beluga Cevicheria à Dakar - Page 6

Découvrez les avis des clients sur Beluga Cevicheria à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 19/10/2024.

4,4 basé sur 128 avis clients

Répartition des notes des avis sur Beluga Cevicheria à Dakar

Basé sur 128 avis clients.
5 étoiles
87 avis
4 étoiles
23 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
3 avis
1 étoiles
5 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Beluga Cevicheria à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Mariam Cisse

Mariam Cisse

Avis publié sur Google
Marie Marthe

Marie Marthe

Avis publié sur Google
Yakhya Badiane

Yakhya Badiane

Avis publié sur Google
Jean Auriault

jean auriault

Avis publié sur Google

Le repas était excellent, vraiment. Le service rapide, rien à dire. Le bémol c'est la propreté de la salle par rapport au standing voulu et les prix qui vont avec. Sous la véranda, en pleine lumière on voit bien que les tables sont mal nettoyées, nombreuses traces. Les chaises ne sont pas nettoyées avant le service et gardent des miettes.. Certaines chaises sont blanches, marquées, celles en couleur masquent mieux.

Serge Eric Yao

Serge Eric YAO

Avis publié sur Google
Fatim Klinker

Fatim Klinker

Avis publié sur Google
Aldiaw Diop

aldiaw diop

Avis publié sur Google
Amy D.

Amy D.

Avis publié sur Google
Oxana Lyhuta

Oxana Lyhuta

Avis publié sur Google

Le service est horrible. Personnel pas compétent. La nourriture ne correspond pas au prix. Sur les trois plats, il n’y en avait plus ou moins un seul. Le DJ n'a fait qu'égayer la soirée.

Abdoulaye Mbaye

Abdoulaye Mbaye

Avis publié sur Google

Le cadre est magnifique et la nourriture excellente. Un grand bravo au chef

Beatriz Punto

Beatriz Punto

Avis publié sur Google

J'y suis allé deux fois : la première fois, tout était merveilleux et la deuxième fois, nous étions à côté d'une grande table de personnes riches et influentes et ils nous ont laissés de côté. Ce jour-là, la qualité de la nourriture et du service était très mauvaise.

Halima Diawo Thiam

Halima Diawo Thiam

Avis publié sur Google
Philippe Goffin

Philippe GOFFIN

Avis publié sur Google

Très bonne cuisine, personnel attentionné et excellente ambiance

Ndèye Fatoumata Fall

ndèye fatoumata Fall

Avis publié sur Google
Sira Di.

Sira Di.

Avis publié sur Google

Une des meilleures tables de Dakar. Les entrées sont si savoureuses qu'on s'en contenterait presque. Plats raffinés, produits frais, cuisine fusion aux influences asiatiques et européennes, excellents cocktails et ambiance cozy. Expérience gustative garantie!

Damienalienzik Lopes Gonçalves

DamienAlienZik Lopes Gonçalves

Avis publié sur Google
Maciej Klimiuk

Maciej Klimiuk

Avis publié sur Google

Le restaurant Beluga propose une expérience culinaire unique qui ravira même les gourmets les plus exigeants. Le décor élégant et l'atmosphère chaleureuse créent l'endroit idéal pour un dîner romantique ou une réunion entre amis. Le menu est riche en plats variés, préparés à partir d'ingrédients de la plus haute qualité, et le service est extrêmement poli et professionnel. Nous vous recommandons particulièrement de goûter aux plats de fruits de mer, qui sont une spécialité ici. Le béluga est un véritable joyau de la carte gastronomique et une visite incontournable.

Nina-Darlyse Andeme Ovono

Nina-Darlyse ANDEME OVONO

Avis publié sur Google

Super restaurant au centre de Dakar

Rita Fall

Rita Fall

Avis publié sur Google
Sosy Sarah

Sosy Sarah

Avis publié sur Google

Je regrette de ne pas avoir pris de photos ! Le restaurant est bien conçu et décoré avec goût. Le personnel (de l'entrée au personnel intérieur) est très gentil et serviable et tout simplement fantastique. La nourriture est divine, 5 étoiles. Je ne peux que le recommander vivement. C'est le meilleur restaurant que je connaisse à Dakar.