Avis clients sur Beluga Cevicheria à Dakar - Page 7

Découvrez les avis des clients sur Beluga Cevicheria à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 29/06/2024.

4,4 basé sur 128 avis clients

Répartition des notes des avis sur Beluga Cevicheria à Dakar

Basé sur 128 avis clients.
5 étoiles
87 avis
4 étoiles
23 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
3 avis
1 étoiles
5 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Beluga Cevicheria à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Céline A.

Céline A.

Avis publié sur Google

Acceuil chaleureux. Plats savoureux cuisinés avec des ingrédients frais. Je recommande les lamb chops. La viande était tendre, gouteuse et cuite comme demandé. Le mille-feuilles est revisité avec la crème patissière qui avait un goût plus yahourt que vanille mais j'ai quand même apprécié. Beluga est pour moi l'une des meilleures tables de Dakar.

Fallou Amar

Fallou Amar

Avis publié sur Google
Walter Rind

Walter Rind

Avis publié sur Google
Yagazie Emezi

Yagazie Emezi

Avis publié sur Google

C'était un endroit très agréable à découvrir. L'intérieur de l'espace est très bien aménagé, même s'il y a une partie proche de la cuisine qui devient un peu enfumée. Nous étions un grand groupe et nous avons été parfaitement traités. La nourriture sur mes photos ci-dessous est tout ce que j'ai apprécié. Il y en avait plus mais j'étais trop occupé pour prendre des photos. Je prends un gin basilic en cocktail et même si la présentation était un peu simple, la saveur ne l'était pas. Certainement le genre d’expérience culinaire à commander le plus possible et à partager ! Cela a créé l’ambiance parfaite pour les amis.

Rassine Soumahoro

RASSINE SOUMAHORO

Avis publié sur Google

J'ai vraiment aimé. C'est un restaurant aussi à l'aise sur un menu mer que terre. Par contre je trouve la carte très chère et les prix ne sont pas donnés. Par contre toutes nos assiettes étaient vides. Le bémol pour moi était que les plas étaient froid. Pour de la viande c'est pas top mais et le goût et la tendresse de la viande vraiment tout était top.

Leyla Mutiu

Leyla Mutiu

Avis publié sur Google
Deguene Ba

DEGUENE BA

Avis publié sur Google
Ira Castro

Ira Castro

Avis publié sur Google

Le meilleur et sera toujours notre restaurant préféré à Dakar. Leur wagyu est mon préféré et bien sûr d'autres plats aussi ? ça vaut chaque centime ? L'ambiance est charmante. Mais appelez-les toujours s’ils ont de la disponibilité car ils sont toujours complets 🥰🥳