Avis clients sur Beluga Cevicheria à Dakar - Page 3
Découvrez les avis des clients sur Beluga Cevicheria à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/05/2025.
Répartition des notes des avis sur Beluga Cevicheria à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Beluga Cevicheria à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Matthias Mordi
Avis publié sur Googleclément Djan
Avis publié sur GoogleMarcelo RM
Avis publié sur GoogleBaboy Camion12
Avis publié sur GoogleNdeye Awa sarr
Avis publié sur GooglePenda Fall
Avis publié sur GoogleJunior J.
Avis publié sur GoogleGael Nsouli
Avis publié sur GoogleBien
Mawade Diagne
Avis publié sur GoogleM S
Avis publié sur GoogleBon restaurant, mais les portions sont notamment pour le menu du jour sont très petites.
Gregory Neuville
Avis publié sur GoogleFranchement exceptionnel et délicieux . La viande est juste à tomber ! Parfait endroit pour passer un super moment . Un grand merci à tout le personnel du Béluga .
Abdou Mbow
Avis publié sur GoogleMAMADOU BA
Avis publié sur GoogleThibaut
Avis publié sur GoogleLe bœuf est excellent. Les plats sont délicieux et le service est très bon. Je ne mets pas 5 étoiles car la purée de pommes de terre n’est pas « maison » et tous les desserts de la carte n’étaient pas disponibles. De plus, les coques servies en amuse-bouche n’étaient pas toutes ouvertes, donc immangeables.
aldiaw diop
Avis publié sur GoogleChArmand Misson
Avis publié sur GoogleSans doute notre coup de cœur a Dakar. La nourriture y est délicieuse, le service au petit soin. L’atmosphère est reposante ce qui est l’idéal pour passer une soirée de qualité. De grandes baies vitrées nous permettent de voir les cuisines
Momo Dio
Avis publié sur GoogleUn des meilleurs restaurants de dakar je valide totalement
Alfa Di
Avis publié sur GoogleTrès bon et beau restaurant.