Avis clients sur Beluga Cevicheria à Dakar - Page 2

Découvrez les avis des clients sur Beluga Cevicheria à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 26/11/2025.

4,4 basé sur 128 avis clients

Répartition des notes des avis sur Beluga Cevicheria à Dakar

Basé sur 128 avis clients.
5 étoiles
87 avis
4 étoiles
23 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
3 avis
1 étoiles
5 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Beluga Cevicheria à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Zenab Eba

Zenab Eba

Avis publié sur Google

Juste super!! Mets délicieux, bonne ambiance.

Emile David

Emile David

Avis publié sur Google

Très bien mangé dans ce beau restaurant Plats préparés avec de bons produits ça se voit La saladd de crevettes panées aux pousses d'épinards est délicieuse Prix au-dessus de la moyenne mais la qualité est là Service agréable et disponible 1 remarque mais goût personnel : le mille feuille pistache devient trop sucré avec le caramel mis en dessous. Je l'aurai plus mis sur le côté et laissé le client en mettre à son goût

Angeliki Dimou

Angeliki Dimou

Avis publié sur Google
Carole Boucher

Carole Boucher

Avis publié sur Google

Alors oui le service a été impeccable. Oui la salle de restauration est agréable. Oui également pour la qualité des plats MAIS....je vais au res-tau-rant, pas en boîte de nuit et la musique était même plus forte qu'en boîte ! Musique de très mauvaise qualité de surcroît (macarena, etc.) J'ai pourtant demander à ce qu'on diminue le volume qui me donnait de sérieuses céphalées mais le DJ n'en avait que faire ! Résultat des courses: impossible de tenir une discussion, un mal de crâne terrible et mes sens étaient tellement anesthésiés que j'ai du annuler ma commande de dessert, je savais que je n'allais pas pouvoir l'apprécier et de toute façon je n'avais qu'une hâte: sortir de cette salle de torture. C'est fort dommage. Jamais je n'aurais cru qu'un restaurant de standing aurait pu me causer tant de souffrance. Donc NON je ne recommande pas!

Alioune Diouf

alioune diouf

Avis publié sur Google
Cheikh Thiam

Cheikh THIAM

Avis publié sur Google
Nilton Rafael

Nilton Rafael

Avis publié sur Google

Haut

Fatima Sarr

fatima sarr

Avis publié sur Google
Ndeye

Ndeye

Avis publié sur Google

Je suis allé au béluga avec ma famille mais c’était super, un vrai régal ! La viande était tendre et les accompagnement était succulent. Notre serveur Ousseynou également était super. Ousseynou était très serviable , à l’écoute et très agréable également, un 10/10 !

M S

M S

Avis publié sur Google

J’ai eu une très mauvaise expérience pour une livraison. J’ai commandé un menu du jour mais à la livraison, je vois que le dessert a été changé sans que l’on m’ait prévenu en amont. De plus, on m’a facturée une livraison à 3000 francs ce qui est inadmissible dans Dakar. Je précise que j’habite à Dieuppeul. Enfin, les portions sont très petites.

Elage N.

Elage N.

Avis publié sur Google
Léa N.

Léa N.

Avis publié sur Google

On y mange bien, les grillades sont bonnes.. Les sushis aussi!

Mister T

MISTER T

Avis publié sur Google

Une valeur sûre......mais il faut y mettre le prix.....

Thomas Hiergens

Thomas Hiergens

Avis publié sur Google

Simplement top.

Vladislav Russkin

Vladislav Russkin

Avis publié sur Google

Très bien

Aïda Diop

Aïda DIOP

Avis publié sur Google

Mes favoris, hacaos crevettes, trio de tacos, et ceviche. Jamais déçue. Bravo pour la constance. Par contre le poulet tandoori est très décevant en marinade et en texture. Vous pouvez mieux faire.

Cloud Noctis

Cloud Noctis

Avis publié sur Google

Une expérience culinaire à couper le souffle, un voyage passionnant des papilles gustatives… Que ce soit au niveau des entrées, plats et desserts ! Tout est raffiné, l’ambiance est très luxueuse avec une musique de fond style jazz. Ne passez pas à côté du rainbow ceviche… Une claque des saveurs !

Mohamed Aladdin

Mohamed Aladdin

Avis publié sur Google
Pape S Juuf

Pape S Juuf

Avis publié sur Google

Top,.. Classe et très bon repas

Adama Makiang

Adama makiang

Avis publié sur Google