Zenab Eba
Avis publié sur GoogleJuste super!! Mets délicieux, bonne ambiance.
Découvrez les avis des clients sur Beluga Cevicheria à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 26/11/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Beluga Cevicheria à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Juste super!! Mets délicieux, bonne ambiance.
Très bien mangé dans ce beau restaurant Plats préparés avec de bons produits ça se voit La saladd de crevettes panées aux pousses d'épinards est délicieuse Prix au-dessus de la moyenne mais la qualité est là Service agréable et disponible 1 remarque mais goût personnel : le mille feuille pistache devient trop sucré avec le caramel mis en dessous. Je l'aurai plus mis sur le côté et laissé le client en mettre à son goût
Alors oui le service a été impeccable. Oui la salle de restauration est agréable. Oui également pour la qualité des plats MAIS....je vais au res-tau-rant, pas en boîte de nuit et la musique était même plus forte qu'en boîte ! Musique de très mauvaise qualité de surcroît (macarena, etc.) J'ai pourtant demander à ce qu'on diminue le volume qui me donnait de sérieuses céphalées mais le DJ n'en avait que faire ! Résultat des courses: impossible de tenir une discussion, un mal de crâne terrible et mes sens étaient tellement anesthésiés que j'ai du annuler ma commande de dessert, je savais que je n'allais pas pouvoir l'apprécier et de toute façon je n'avais qu'une hâte: sortir de cette salle de torture. C'est fort dommage. Jamais je n'aurais cru qu'un restaurant de standing aurait pu me causer tant de souffrance. Donc NON je ne recommande pas!
Haut
Je suis allé au béluga avec ma famille mais c’était super, un vrai régal ! La viande était tendre et les accompagnement était succulent. Notre serveur Ousseynou également était super. Ousseynou était très serviable , à l’écoute et très agréable également, un 10/10 !
J’ai eu une très mauvaise expérience pour une livraison. J’ai commandé un menu du jour mais à la livraison, je vois que le dessert a été changé sans que l’on m’ait prévenu en amont. De plus, on m’a facturée une livraison à 3000 francs ce qui est inadmissible dans Dakar. Je précise que j’habite à Dieuppeul. Enfin, les portions sont très petites.
On y mange bien, les grillades sont bonnes.. Les sushis aussi!
Une valeur sûre......mais il faut y mettre le prix.....
Simplement top.
Très bien
Mes favoris, hacaos crevettes, trio de tacos, et ceviche. Jamais déçue. Bravo pour la constance. Par contre le poulet tandoori est très décevant en marinade et en texture. Vous pouvez mieux faire.
Une expérience culinaire à couper le souffle, un voyage passionnant des papilles gustatives… Que ce soit au niveau des entrées, plats et desserts ! Tout est raffiné, l’ambiance est très luxueuse avec une musique de fond style jazz. Ne passez pas à côté du rainbow ceviche… Une claque des saveurs !
Top,.. Classe et très bon repas