Pierre LAURENT
Avis publié sur GoogleT'es belle maison Très bonne cuisine Très bon personnel Parking extérieur sécurisé Vraiment très agréable
Découvrez les avis des clients sur Noliane Terrazza à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 27/01/2026.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Noliane Terrazza à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
T'es belle maison Très bonne cuisine Très bon personnel Parking extérieur sécurisé Vraiment très agréable
Excellent le service la carte de plat Italien simple plus burger 🍔, la calzone est trop bonne, les pattes les entrées, rien à dire, ce n'est pas pour les petits portefeuille... Mais cela le vaut bien ☺️
Excellente nourriture et cadre.
Good pizza and lovely outdoor space.
J'ai adoré l'ambiance de cet endroit ! Le personnel est très aimable et attentionné. La salade César est incroyable ! J'y retournerais rien que pour ça 😋 Dans l'ensemble, la nourriture est excellente, j'espère juste qu'il y aura plus de choix au menu et au café prochainement.
Le service était excellent, mais la nourriture est surfaite et bien trop chère comparée à d'autres restaurants similaires à Dakar. J'avais déjà pris la salade César, qui était correcte, et aujourd'hui, j'ai opté pour le dessert cookie avec un double expresso : une vraie déception !
Vraiment excellent
Belle expérience dans cet endroit chic et convivial. Bravo pour la deco de votre nouvel établissement. Une belle réussite.
Ambiance agréable et service impeccable : j’ai particulièrement apprécié ce lieu. Le cadre est chic et accueillant, et les prix sont raisonnables pour Dakar. La cuisine est correcte, sans être exceptionnelle, mais dans l’ensemble, c’est un endroit plaisant pour passer une soirée. J’y retournerais volontiers pour l’ambiance et le service.
Tres bel endroit avec une carte simple (salades, pizza, burger). Le burger Noliane est excellent, les pizza tres bonne aussi. J'ai aussi aimé le cheescake. Personnel aux ptits soins et cadre trés trés agréable. Proposent aussi des ptits dejeuners et brunch
Assurément la meilleure terrasse de Dakar . La.qualite y est toujours en plus de pouvoir mieux profiter de l'air frais venu de la mer .