Avis clients sur Noliane Terrazza à Dakar

Découvrez les avis des clients sur Noliane Terrazza à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 07/06/2026.

4,3 basé sur 62 avis clients

Avis des visiteurs sur Noliane Terrazza à Dakar

Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Noliane Terrazza à Dakar.

Plusieurs avis mettent en avant le service attentionné et le cadre agréable, notamment la terrasse et l'ambiance conviviale. Les visiteurs apprécient souvent la qualité des plats comme les pizzas, burgers et salades, ainsi que la propreté des lieux. Cependant, certains clients signalent que le choix au menu est limité et que les prix sont parfois jugés élevés par rapport à d'autres restaurants similaires.

Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026

Ce que disent les visiteurs

service attentionné belle terrasse choix limité

Ce que les visiteurs mentionnent le plus

Service
55%
Cadre/ambiance
50%
Plats italiens
40%
Terrasse
35%
Prix
30%
Choix menu
25%

Points appréciés par les visiteurs

  • service attentionné
  • belle terrasse
  • cadre agréable
  • plats italiens
  • ambiance conviviale

Points parfois mentionnés dans les avis

  • choix limité
  • prix élevés

Extraits d'avis des visiteurs

Le service était excellent, mais la nourriture est surfaite et bien trop chère comparée à d'autres restaurants similaires.
Assurément la meilleure terrasse de Dakar.
Excellent le service, la carte de plat italien simple plus burger.
Le personnel est très aimable et attentionné.
J'y retournerais volontiers pour l'ambiance et le service.

Mots souvent mentionnés dans les avis

  • service impeccable
  • belle terrasse
  • bonne pizza
  • cadre agréable
  • ambiance chic
  • plats italiens
  • propreté
  • prix élevés

Questions fréquentes sur les avis

Oui, plusieurs avis soulignent un service attentionné et professionnel, avec un personnel aimable et disponible, ce qui contribue à une expérience agréable pour la majorité des visiteurs.

Les pizzas, burgers et salades sont régulièrement cités comme des choix appréciés. Certains avis mettent en avant la qualité des plats italiens proposés, notamment la pizza et la salade César.

De nombreux clients apprécient le cadre chic et la terrasse, ainsi que l'ambiance conviviale et détendue, ce qui en fait un lieu recommandé pour des repas en famille ou entre amis.

Plusieurs avis signalent que le choix au menu est limité, principalement centré sur des plats italiens, des salades et des burgers, ce qui peut restreindre les options pour certains visiteurs.

Certains clients estiment que les prix sont élevés par rapport à d'autres restaurants similaires, bien que d'autres considèrent que la qualité du service et du cadre justifie ce niveau de tarif.

Répartition des notes des avis sur Noliane Terrazza à Dakar

Basé sur 62 avis clients.
5 étoiles
41 avis
4 étoiles
12 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
5 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Noliane Terrazza à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Samia Esther Omais

Samia Esther Omais

Avis publié sur Google

Incontestablement l'un des meilleurs restaurants italiens à Dakar. Les pizzas sont incroyablement bonne et le service toujours aussi parfait. Mention spéciale au tiramisu 🤌🏾🤌🏾🤌🏾 Je recommande à 10000% 😅

Akpédjé Zanou

Akpédjé ZANOU

Avis publié sur Google

Un de mes restaurant prefere a dakar

Gruner Alexandre

Gruner Alexandre

Avis publié sur Google

Très bon restaurant, et bons plats italiens notamment les pizza. Seul bémol un peu cher

Fallou N. Fall

Fallou N. FALL

Avis publié sur Google

L'accueil et le service est très agréable, la nourriture y est bonne quoique un peu cher, le service est assez rapide, le cadre est magnifique. Belle expérience.

Beatrice Bianchi

Beatrice Bianchi

Avis publié sur Google
Shiko Nrob

Shiko Nrob

Avis publié sur Google

très beau resto et tout mais les serveurs te regardent de haut si tu n est pas comme les gens qu ils ont l habitude de voir en particulier une avec le crâne rasé et les lunette très aigrie elle ne nous laissait même pas nous épanouir dans le resto et elle a même osé s étonner qu on ai payé l addition!! très bel endroit mais revoyez vos serveurs...

Guillaume Tricaud

Guillaume Tricaud

Avis publié sur Google

Fusion entre l'Italie et le Sénégal, sans la générosité. Nous avons testé les pizzas, bonnes mais chères (10 500 à 17 000), et omelettes... qui sont juste chères. Les plats du jour, thieboudiennes etc, sont a 13 500. Les produits sont peut être premium, mais ce n'était indiqué nulle part... Je reste donc très perplexe sur ces prix si élevés pour Dakar. Beaucoup de serveurs pour une prise de commande assez longue, mais des plats servis très rapidement.

Dounia Ayad

Dounia AYAD

Avis publié sur Google
F Z

F Z

Avis publié sur Google

Tres beau cadre!

Sandisile Tshuma

Sandisile Tshuma

Avis publié sur Google
Anna Seck

Anna Seck

Avis publié sur Google
Giulia

Giulia

Avis publié sur Google
Shoshana

Shoshana

Avis publié sur Google

Le service était excellent, mais la nourriture est surfaite et bien trop chère comparée à d'autres restaurants similaires à Dakar. J'avais déjà pris la salade César, qui était correcte, et aujourd'hui, le dessert (un biscuit) avec un double expresso était tout simplement une boule de sucre. Décevant.

Maimouna Falk

Maimouna Falk

Avis publié sur Google

Expérience inacceptable. Nous avons été débités de 10.000 de plus sur notre carte, sans aucune explication valable. Malgré notre réclamation, le restaurant a refusé de nous rembourser en espèces et n’a montré aucun effort pour corriger son erreur. C’est tout simplement abusif et malhonnête. Ce genre de pratique est scandaleux. Éviter les payements en carte .

Fatou Fall

Fatou Fall

Avis publié sur Google

Très mauvaise expérience. Le restaurant nous a facturé 10.000 de plus sur notre carte sans justification claire. Quand nous avons demandé un remboursement, ils ont refusé de nous rendre l’argent en espèces et n’ont proposé aucune solution correcte. Service peu professionnel et manque total de transparence. Sans parler des mouches qui dérangent . Je ne recommande pas du tout.

Mbargane Diop

Mbargane Diop

Avis publié sur Google
Joel Charpentier

joel charpentier

Avis publié sur Google
Jd M

JD M

Avis publié sur Google
Belynda Malu Malu

belynda malu malu

Avis publié sur Google
Julienne Breitenstein

julienne Breitenstein

Avis publié sur Google

Le restaurant est très agréable avec de magnifiques décors mais certaines serveuses sont trop pressée et débarrasses même quand on a pas fini. Je trouve cela dommage et désagréable.