Samia Esther Omais
Avis publié sur GoogleIncontestablement l'un des meilleurs restaurants italiens à Dakar. Les pizzas sont incroyablement bonne et le service toujours aussi parfait. Mention spéciale au tiramisu 🤌🏾🤌🏾🤌🏾 Je recommande à 10000% 😅
Découvrez les avis des clients sur Noliane Terrazza à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 07/06/2026.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Noliane Terrazza à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
| Service |
|
55% |
|---|---|---|
| Cadre/ambiance |
|
50% |
| Plats italiens |
|
40% |
| Terrasse |
|
35% |
| Prix |
|
30% |
| Choix menu |
|
25% |
Le service était excellent, mais la nourriture est surfaite et bien trop chère comparée à d'autres restaurants similaires.
Assurément la meilleure terrasse de Dakar.
Excellent le service, la carte de plat italien simple plus burger.
Le personnel est très aimable et attentionné.
J'y retournerais volontiers pour l'ambiance et le service.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Noliane Terrazza à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Incontestablement l'un des meilleurs restaurants italiens à Dakar. Les pizzas sont incroyablement bonne et le service toujours aussi parfait. Mention spéciale au tiramisu 🤌🏾🤌🏾🤌🏾 Je recommande à 10000% 😅
Un de mes restaurant prefere a dakar
Très bon restaurant, et bons plats italiens notamment les pizza. Seul bémol un peu cher
L'accueil et le service est très agréable, la nourriture y est bonne quoique un peu cher, le service est assez rapide, le cadre est magnifique. Belle expérience.
très beau resto et tout mais les serveurs te regardent de haut si tu n est pas comme les gens qu ils ont l habitude de voir en particulier une avec le crâne rasé et les lunette très aigrie elle ne nous laissait même pas nous épanouir dans le resto et elle a même osé s étonner qu on ai payé l addition!! très bel endroit mais revoyez vos serveurs...
Fusion entre l'Italie et le Sénégal, sans la générosité. Nous avons testé les pizzas, bonnes mais chères (10 500 à 17 000), et omelettes... qui sont juste chères. Les plats du jour, thieboudiennes etc, sont a 13 500. Les produits sont peut être premium, mais ce n'était indiqué nulle part... Je reste donc très perplexe sur ces prix si élevés pour Dakar. Beaucoup de serveurs pour une prise de commande assez longue, mais des plats servis très rapidement.
Tres beau cadre!
Le service était excellent, mais la nourriture est surfaite et bien trop chère comparée à d'autres restaurants similaires à Dakar. J'avais déjà pris la salade César, qui était correcte, et aujourd'hui, le dessert (un biscuit) avec un double expresso était tout simplement une boule de sucre. Décevant.
Expérience inacceptable. Nous avons été débités de 10.000 de plus sur notre carte, sans aucune explication valable. Malgré notre réclamation, le restaurant a refusé de nous rembourser en espèces et n’a montré aucun effort pour corriger son erreur. C’est tout simplement abusif et malhonnête. Ce genre de pratique est scandaleux. Éviter les payements en carte .
Très mauvaise expérience. Le restaurant nous a facturé 10.000 de plus sur notre carte sans justification claire. Quand nous avons demandé un remboursement, ils ont refusé de nous rendre l’argent en espèces et n’ont proposé aucune solution correcte. Service peu professionnel et manque total de transparence. Sans parler des mouches qui dérangent . Je ne recommande pas du tout.
Le restaurant est très agréable avec de magnifiques décors mais certaines serveuses sont trop pressée et débarrasses même quand on a pas fini. Je trouve cela dommage et désagréable.