Avis clients sur Noliane Terrazza à Dakar - Page 2

Découvrez les avis des clients sur Noliane Terrazza à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 31/03/2026.

4,3 basé sur 62 avis clients

Répartition des notes des avis sur Noliane Terrazza à Dakar

Basé sur 62 avis clients.
5 étoiles
41 avis
4 étoiles
12 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
5 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Noliane Terrazza à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Oumoul Traore

Oumoul Traore

Avis publié sur Google
Che Mug

Che Mug

Avis publié sur Google

J'ai fait une overdose de nourriture, lol

Eva

Eva

Avis publié sur Google
Giulio Galante

giulio galante

Avis publié sur Google

La nourriture est généralement bonne, mais le menu est très court et ils ne sont pas très enclins à modifier les ingrédients (par exemple, vous pouvez enlever le fromage du salami, mais pas le remplacer par un autre). L'endroit est calme et verdoyant, mais sans vue particulière.

Guillaume Fonteneau

Guillaume Fonteneau

Avis publié sur Google
Chihab Kallala

Chihab KALLALA

Avis publié sur Google

De bonnes pizzas et des gâteaux préparés à la demande.

Arthur Dufour

Arthur Dufour

Avis publié sur Google
Mailys Brindou

Mailys Brindou

Avis publié sur Google

Le restaurant Noliane est un très beau restaurant la cuisine y est bonne et le service également. C’est dans cette optique que après y être allée plusieurs fois, j’y ai décidé de célébrer mon anniversaire. Après réservation, nous y avons eu une table bien placée dans un coin du restaurant, donc en intimité où l’on ne dérangeait personne. Nous étions assis au mur, il n’y avait donc personne derrière nous. Étant un jour heureux on s’attendait à immortaliser le moment , mais après quelques photos (où je précise personne n’apparaissait vu que j’étais dans un coin au mur); il nous a été demandé d’arrêter de prendre des photos à l’intérieur vu que cela dérangeait les autres clients. Nous avons donc respecté cette décision bien qu’ayant plombée . En fin de compte j’ai été assez déçue de ne pas avoir pu capturer des moments pour mon anniversaire et je demande à ce que s’il y’a une politique qu’elle s’applique à tout le monde sans distinction. Merci.

Shaohua Feng

SHAOHUA FENG

Avis publié sur Google

L'endroit était d'une propreté impeccable et la cour intérieure, empreinte d'un charme français, offrait une atmosphère chaleureuse et accueillante, idéale pour des réunions entre amis le week-end et des discussions informelles. Le soir, le personnel disposait des bâtonnets d'encens dans la pelouse pour éloigner les moustiques – une délicate attention !

Radna

Radna

Avis publié sur Google

Good pizza and lovely outdoor space.

Elhadji Cisse

Elhadji Cisse

Avis publié sur Google

Nice place. Bel endroit

Amina Diagne

Amina Diagne

Avis publié sur Google

Le meilleur endroit où j'ai mangé et bu du vin au Sénégal, j'ai adoré.

Karim-Daniel Clesca

Karim-Daniel Clesca

Avis publié sur Google

Magnifique cadre, on voyage en Italie tout en sentant le terroir senegalais. Un accueil bien organisé un service impeccable et de bons produits. Mention spéciale pour des toilettes agréables, propres et spacieuses. Parfait pour dejeuner en famille entre amis, pour fêter aussi le soir ça a l'air top. Merci

El Tamaj Djan Thiem

El tamaj djan THIEM

Avis publié sur Google
Ibrahima Kandé

Ibrahima Kandé

Avis publié sur Google
Rae Emeleogu

Rae Emeleogu

Avis publié sur Google
Galloway

Galloway

Avis publié sur Google

Ce resto est très bon, c’est très calme et agréable

Aicha Ba

Aicha Ba

Avis publié sur Google
Mariama Touré

Mariama Touré

Avis publié sur Google

Super deco Super ambiance Super service Mais carte à revoir. Ya vraiment pas de choix serieux à part des salades et des pizzas

Brigitte Badiane

Brigitte Badiane

Avis publié sur Google

Très bel endroit pour se rafraîchir après une longue balade sur la corniche.