Avis clients sur Noliane Terrazza à Dakar - Page 2
Découvrez les avis des clients sur Noliane Terrazza à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 31/03/2026.
Répartition des notes des avis sur Noliane Terrazza à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Noliane Terrazza à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Che Mug
Avis publié sur GoogleJ'ai fait une overdose de nourriture, lol
Eva
Avis publié sur Googlegiulio galante
Avis publié sur GoogleLa nourriture est généralement bonne, mais le menu est très court et ils ne sont pas très enclins à modifier les ingrédients (par exemple, vous pouvez enlever le fromage du salami, mais pas le remplacer par un autre). L'endroit est calme et verdoyant, mais sans vue particulière.
Guillaume Fonteneau
Avis publié sur GoogleChihab KALLALA
Avis publié sur GoogleDe bonnes pizzas et des gâteaux préparés à la demande.
Arthur Dufour
Avis publié sur GoogleMailys Brindou
Avis publié sur GoogleLe restaurant Noliane est un très beau restaurant la cuisine y est bonne et le service également. C’est dans cette optique que après y être allée plusieurs fois, j’y ai décidé de célébrer mon anniversaire. Après réservation, nous y avons eu une table bien placée dans un coin du restaurant, donc en intimité où l’on ne dérangeait personne. Nous étions assis au mur, il n’y avait donc personne derrière nous. Étant un jour heureux on s’attendait à immortaliser le moment , mais après quelques photos (où je précise personne n’apparaissait vu que j’étais dans un coin au mur); il nous a été demandé d’arrêter de prendre des photos à l’intérieur vu que cela dérangeait les autres clients. Nous avons donc respecté cette décision bien qu’ayant plombée . En fin de compte j’ai été assez déçue de ne pas avoir pu capturer des moments pour mon anniversaire et je demande à ce que s’il y’a une politique qu’elle s’applique à tout le monde sans distinction. Merci.
SHAOHUA FENG
Avis publié sur GoogleL'endroit était d'une propreté impeccable et la cour intérieure, empreinte d'un charme français, offrait une atmosphère chaleureuse et accueillante, idéale pour des réunions entre amis le week-end et des discussions informelles. Le soir, le personnel disposait des bâtonnets d'encens dans la pelouse pour éloigner les moustiques – une délicate attention !
Radna
Avis publié sur GoogleGood pizza and lovely outdoor space.
Elhadji Cisse
Avis publié sur GoogleNice place. Bel endroit
Amina Diagne
Avis publié sur GoogleLe meilleur endroit où j'ai mangé et bu du vin au Sénégal, j'ai adoré.
Karim-Daniel Clesca
Avis publié sur GoogleMagnifique cadre, on voyage en Italie tout en sentant le terroir senegalais. Un accueil bien organisé un service impeccable et de bons produits. Mention spéciale pour des toilettes agréables, propres et spacieuses. Parfait pour dejeuner en famille entre amis, pour fêter aussi le soir ça a l'air top. Merci
El tamaj djan THIEM
Avis publié sur GoogleIbrahima Kandé
Avis publié sur GoogleRae Emeleogu
Avis publié sur GoogleGalloway
Avis publié sur GoogleCe resto est très bon, c’est très calme et agréable
Aicha Ba
Avis publié sur GoogleMariama Touré
Avis publié sur GoogleSuper deco Super ambiance Super service Mais carte à revoir. Ya vraiment pas de choix serieux à part des salades et des pizzas
Brigitte Badiane
Avis publié sur GoogleTrès bel endroit pour se rafraîchir après une longue balade sur la corniche.