Avis clients sur Sharky's à Dakar - Page 4
Découvrez les avis des clients sur Sharky's à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 01/07/2025.
Répartition des notes des avis sur Sharky's à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Sharky's à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Nabil Chaibi
Avis publié sur GoogleÜnal Yalçın
Avis publié sur GoogleVincent Gelican
Avis publié sur Googleamadou diallo
Avis publié sur GoogleÜnal Yalçın
Avis publié sur GoogleRachid Zoubga
Avis publié sur GoogleTrès belle adresse pour passer un moment agréable seul ou en groupe. Repas très délicieux et accueil chaleureux et flexible !
Eveline “Eveline” S.
Avis publié sur GoogleAthina Stefanidou
Avis publié sur GoogleNDEYE SOUKEYE MBAYE
Avis publié sur GoogleAbdoul Aziz Thiaw
Avis publié sur GoogleSêmèvo Berenger Ulrich Yehouenou
Avis publié sur GoogleSuper bien propre 👍
Leslie Santaella
Avis publié sur GoogleLa nourriture était très bonne et j'ai apprécié leur soupe tempura aux crevettes. Au départ, j'avais commandé du poisson Thiof comme plat principal, mais il avait un mauvais goût, mais ils ont eu la gentillesse de le remplacer par un plateau de crevettes. Les portions étaient toutes très généreuses et satisfaisantes. L'environnement était relaxant et un endroit parfait pour regarder les surfeurs chasser les grosses vagues !
As As (Black Avril)
Avis publié sur GoogleSuper endroit le personnel très agréable et très pro je recommande
Ousman Touray
Avis publié sur GoogleParmi tant de joyaux cachés du littoral des Almadies. Sharky's est un endroit calme et cool avec un personnel super sympathique et une vue magnifique sur l'océan Atlantique. Vérifiez-le si vous êtes dans le coin.
Mme Ballo
Avis publié sur GooglePourquoi 3 Étoiles 1/ cadre agréable,simple et sans chichi pour se déconnecter des turbulences. 2/ personnels présents, compétents et disponibles. 3/ cuisine AUTRES que asiatique délicieuse. Voulant rester sur des plats asiatiques,j ai été déçu, hyper salée. Que se soit les nems aux crevettes et le poulet misono. Attention sur le sel ou autres condiments qui sales. Mon plat est répartit tel quel !!! Avec juste les excuses du serveur. Je repartirai mais ferai un choix autre que ceci
Gnagna Diop
Avis publié sur GoogleGérante désagréable aucune ambiance enplus la serveuse s permet d ouvrir l gateau qu on lui a confier et d l emmener sans notre avis Demande de payer avant mm d avoir finis d manger et nous informe d finir rapidement car ferme le resto
ury Ane
Avis publié sur GoogleMichał Kozarzewski
Avis publié sur GoogleBon endroit pour les enfants (pizza Margherita), mais les adultes peuvent aussi manger quelque chose. Juste au bord de l'océan.