Avis clients sur Sharky's à Dakar - Page 3
Découvrez les avis des clients sur Sharky's à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 29/11/2025.
Répartition des notes des avis sur Sharky's à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Sharky's à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
destination wa
Avis publié sur GoogleAmbiance formidable, carte originale avec des classiques et des sushis. Par contre, la pâte des gyoza est bizarre, pas du tout habituelle ! Un endroit idéal pour se détendre, même si c'est un peu cher.
Nacer Eddine Mahfoudh
Avis publié sur GoogleJ'ai récemment dîné chez Sharky's à Dakar et ce fut une excellente expérience. Nous avons commandé une pizza et un plateau de fruits de mer, et les deux plats étaient délicieux. La pizza était parfaitement cuite, avec une pâte savoureuse et des garnitures fraîches, tandis que le plateau de fruits de mer était généreux et débordant de fruits de mer savoureux et bien assaisonnés. L'ambiance était conviviale et détendue, et le personnel accueillant et attentionné. En résumé, Sharky's est un endroit idéal pour bien manger, surtout si vous aimez les fruits de mer ou si vous cherchez un lieu agréable pour dîner entre amis. Je le recommande vivement !
ayas Taie
Avis publié sur GoogleEndroit charmant, personnel très agréable, très bonne cuisine.
Alexander Zvonov
Avis publié sur Googlefatima Diallo
Avis publié sur GoogleGhazi Al-Jabri
Avis publié sur GoogleSarah B
Avis publié sur Googlefeyzi kefoğlu
Avis publié sur GoogleT Watkins
Avis publié sur GoogleEugène GNING
Avis publié sur GoogleAlessio Pipino
Avis publié sur GoogleAbdoul Mbengue
Avis publié sur GoogleMariam Mboge
Avis publié sur GoogleIsabelle CORNIERE
Avis publié sur GoogleEELIDRISSI zakaryaa
Avis publié sur GoogleUn très bon restaurant et surtt leurs plats délicieux
Aisha kabba
Avis publié sur GoogleNourriture et boissons délicieuses 🍸 😋 😍 👌
Robert Paulus
Avis publié sur GoogleUn joli petit restaurant de plage avec une ambiance agréable... si vous aimez les sushis, c'est l'endroit qu'il vous faut
nicholas musset
Avis publié sur GoogleLouis Granville
Avis publié sur GoogleJ'y vais depuis 6 ans, bonne nourriture, personnel respectueux et gentil, toujours prêt à aider et grande variété !