Avis clients sur Sharky's à Dakar - Page 3

Découvrez les avis des clients sur Sharky's à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 29/11/2025.

4,3 basé sur 86 avis clients

Répartition des notes des avis sur Sharky's à Dakar

Basé sur 86 avis clients.
5 étoiles
51 avis
4 étoiles
19 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
5 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Sharky's à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Kassim Ghaddar

Kassim Ghaddar

Avis publié sur Google
Destination Wa

destination wa

Avis publié sur Google

Ambiance formidable, carte originale avec des classiques et des sushis. Par contre, la pâte des gyoza est bizarre, pas du tout habituelle ! Un endroit idéal pour se détendre, même si c'est un peu cher.

Nacer Eddine Mahfoudh

Nacer Eddine Mahfoudh

Avis publié sur Google

J'ai récemment dîné chez Sharky's à Dakar et ce fut une excellente expérience. Nous avons commandé une pizza et un plateau de fruits de mer, et les deux plats étaient délicieux. La pizza était parfaitement cuite, avec une pâte savoureuse et des garnitures fraîches, tandis que le plateau de fruits de mer était généreux et débordant de fruits de mer savoureux et bien assaisonnés. L'ambiance était conviviale et détendue, et le personnel accueillant et attentionné. En résumé, Sharky's est un endroit idéal pour bien manger, surtout si vous aimez les fruits de mer ou si vous cherchez un lieu agréable pour dîner entre amis. Je le recommande vivement !

Ayas Taie

ayas Taie

Avis publié sur Google

Endroit charmant, personnel très agréable, très bonne cuisine.

Alexander Zvonov

Alexander Zvonov

Avis publié sur Google
Fatima Diallo

fatima Diallo

Avis publié sur Google
Ghazi Al-Jabri

Ghazi Al-Jabri

Avis publié sur Google
Sarah B

Sarah B

Avis publié sur Google
Feyzi Kefoğlu

feyzi kefoğlu

Avis publié sur Google
T Watkins

T Watkins

Avis publié sur Google
Eugène Gning

Eugène GNING

Avis publié sur Google
Alessio Pipino

Alessio Pipino

Avis publié sur Google
Abdoul Mbengue

Abdoul Mbengue

Avis publié sur Google
Mariam Mboge

Mariam Mboge

Avis publié sur Google
Isabelle Corniere

Isabelle CORNIERE

Avis publié sur Google
Eelidrissi Zakaryaa

EELIDRISSI zakaryaa

Avis publié sur Google

Un très bon restaurant et surtt leurs plats délicieux

Aisha Kabba

Aisha kabba

Avis publié sur Google

Nourriture et boissons délicieuses 🍸 😋 😍 👌

Robert Paulus

Robert Paulus

Avis publié sur Google

Un joli petit restaurant de plage avec une ambiance agréable... si vous aimez les sushis, c'est l'endroit qu'il vous faut

Nicholas Musset

nicholas musset

Avis publié sur Google
Louis Granville

Louis Granville

Avis publié sur Google

J'y vais depuis 6 ans, bonne nourriture, personnel respectueux et gentil, toujours prêt à aider et grande variété !