Découvrez les avis des clients sur Sharky's à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Sharky's à Dakar
Basé sur 86 avis clients.
5 étoiles
51 avis
4 étoiles
19 avis
3 étoiles
10 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
5 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Sharky's à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Eva HUET de FROBERVILLE
Avis publié sur Google
nous arrivons au restaurant et sommes ignorés durant 30 minutes sans qu’un serveur vienne. Elles ne sont pas polies et très désagréables. Les serveuses restent grouper et s’amusent à rigoler sans venir s’occuper de la clientèle. Nous avons demander un peu de pain afin de pouvoir grignoter avant l’arrivée de plats et ces derniers ne sont jamais arrivés. Rester 4h dans un restaurant par manque d’attention de la part du staff.
Vincent Schulz
Avis publié sur Google
Jael Andy
Avis publié sur Google
Thomas Dubois
Avis publié sur Google
Repas correct, mais quelques invitées volantes tournaient un peu autour des tables. Avec ce petit détail en moins, ce serait vraiment mieux.
Abdou Aziz Dieye
Avis publié sur Google
J’ai beaucoup aimé ce restaurant, les plats étaient vraiment savoureux et l’ambiance agréable. Juste quelques petites distractions autour, mais ça reste une excellente adresse !
Claire Lefebvre Lefebvre
Avis publié sur Google
Un très bel endroit avec une atmosphère agréable et un accueil vraiment chaleureux. La nourriture est bonne et on s’y sent bien. Seul petit point à noter : étant donné que le lieu est assez ouvert sur l’extérieur, il arrive que quelques visiteurs ailés se joignent à l’ambiance. Rien de dramatique, mais c’est un petit détail qui pourrait être amélioré.
Samuelsecu1 Gaut
Avis publié sur Google
Sharky’s est devenu l’un de mes endroits favoris à Dakar. Le cadre est simple mais efficace : une belle vue sur la mer, une ambiance détendue et un lieu qui permet de discuter tranquillement. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel ou un moment plus privé, l’environnement est agréable et propice aux échanges. La carte est variée, chacun peut y trouver son compte, et les prix restent très abordables pour la qualité proposée. C’est typiquement le genre d’endroit où l’on peut se poser, travailler autour d’un café ou partager un repas sans pression. Je recommande clairement cet endroit si vous cherchez un spot sympa avec une vue mer à Dakar.
Mindful Miner
Avis publié sur Google
Alice Diarra
Avis publié sur Google
J’ai adoré mon repas mix de la mer et surtout le tiramisu. Nous avons parcouru 100km pour le tiramisu, que nous avions découvert il ya un an 😊
Fred Morlet
Avis publié sur Google
Très bel endroit, service excellent. Tiramisu extraordinaire
Roland Kossi
Avis publié sur Google
Alain VERCELOT
Avis publié sur Google
Les plats sont excessivement chers. Le service n’est pas organisé. En revanche le bord de mer est agréable
Bilkisu Barrie
Avis publié sur Google
Des paysages magnifiques et si vous aimez le surf 🏄🏼♀️, c'est l'endroit idéal pour vous.
Joli Diop
Avis publié sur Google
Un restaurant de plage très agréable et chaleureux. On peut y passer la journée à admirer la mer et les surfeurs. Super ambiance ! Le restaurant était impeccable, y compris les toilettes. Le personnel est accueillant et la cuisine délicieuse. Les prix sont raisonnables. J'ai aussi commandé à emporter et les plats étaient frais et savoureux. Cinq étoiles ! 🌟 Je reviendrai sans hésiter. Merci et bonne continuation ! Restez comme vous êtes !
Cyrille KOPP
Avis publié sur Google
Duana Fullwiley
Avis publié sur Google
Cet endroit est tellement hors de prix que c'en est ridicule. Le poisson le plus facile à cuisiner (un filet de capitaine) était gras et immangeable. Je l'ai renvoyé et ils ont juste rajouté de la sauce grasse dessus. Ils nous ont facturé 5 000 francs CFA pour un café turc et 12 000 francs CFA pour un thiouf de taille moyenne. C'est du fast-food à des prix de haute gastronomie. À éviter absolument. Il y a plein d'autres bons restaurants dans le quartier qui ne prennent pas leurs clients pour des imbéciles en servant de la nourriture médiocre sans s'excuser.
Radna
Avis publié sur Google
Le poke bowl au saumon était bon.
Imari Reynolds
Avis publié sur Google
Excellente cuisine et service impeccable.
Wally Dabo
Avis publié sur Google
Au top ! J’ai passer un bon moment service rien à dire , cuisine rapide
Amy Carette
Avis publié sur Google
De retour au Sharky’s après quelques années Le cadre, la nourriture et le service était excellents ! La gérante Lauretta est adorable et mention spécial à Hicham pour sa bonne humeur contagieuse