Avis clients sur Le jardin Thaïlandais à Dakar - Page 3
Découvrez les avis des clients sur Le jardin Thaïlandais à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 11/10/2025.
Répartition des notes des avis sur Le jardin Thaïlandais à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Le jardin Thaïlandais à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Ndeye Awa sarr
Avis publié sur GoogleMenthe Poivrée
Avis publié sur GoogleTout était très bon. Je vous recommande la salade de papaye verte qui était excellentissime et les crabes farcis c’etaient vraiment l’un des meilleurs plats que j’ai mangé. L’ambiance etait également très bonne, calme sans bruits comme j’apprécie et le jardin est magnifique de nuit.
Sosseh Jobe
Avis publié sur GoogleExcellent
Jams Addis
Avis publié sur Google⸻ J'avais lu quelques avis avant, et ils étaient mitigés, mais j'ai quand même décidé d'essayer. Pour être honnête, la nourriture était plutôt médiocre. J'ai commandé quelques plats, dont un trop salé. Le curry de crevettes n'avait pas du tout le goût d'un curry de crevettes. Ayant vécu en Thaïlande, je m'en étais servi comme référence, et il n'était pas du tout à la hauteur. En résumé, je ne suis pas sûr d'y retourner.
anna rossell
Avis publié sur GoogleComme il n'y avait pas de clients ce lundi midi, les plats sont arrivés en retard, et les nouilles étaient trop cuites. C'est dommage ; je pense que l'endroit est en déclin.
Khadim MBACKE
Avis publié sur GoogleSilvia Paschke
Avis publié sur GoogleSearmil Petreus
Avis publié sur GoogleLa nourriture est bonne, mais le service est médiocre, les clients courent sans cesse et inutilement, ce qui les stresse inutilement. On sent qu'ils n'ont pas envie de travailler.
anna rossell
Avis publié sur GoogleMariposas Mari
Avis publié sur GoogleEduardo Arroyo
Avis publié sur GoogleTrès bel endroit, avec un beau jardin. On y sert le meilleur ceviche de Dakar (à la péruvienne) et la cuisine thaïlandaise est excellente. Ils proposent désormais une nouvelle carte avec sushis, dim sum et ramen. Les prix sont abordables. Je le recommande vivement.
Ali Faraj
Avis publié sur GoogleLe meilleur ceviche que vous puissiez déguster à Dakar, une expérience incontournable, fortement recommandée 👌
Oumou Kalsoum Mbaye
Avis publié sur GoogleDes nems aux crevettes sans crevettes mdr …
Djily Dieye
Avis publié sur GoogleBest thaï
Amanda
Avis publié sur GoogleWaouh, j'ai vraiment bien mangé ! L'équipe est formidable et la nourriture était fantastique ! Merci Rad pour ton accueil exceptionnel !
bouchareb yasmine
Avis publié sur GoogleJane Annïa BENI DIAFOUKA
Avis publié sur GoogleJ'ai très bien mangé et les serveurs étaient adorables