Sama'a Salama
Avis publié sur GoogleBon service et des plats délicieux:)
Découvrez les avis des clients sur Le jardin Thaïlandais à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/06/2026.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Le jardin Thaïlandais à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
| Cuisine thaïlandaise |
|
55% |
|---|---|---|
| Cadre/jardin |
|
45% |
| Service |
|
40% |
| Attente |
|
25% |
| Prix |
|
25% |
| Qualité inégale |
|
20% |
Le cadre, le service et les plats sont excellents.
Les plats sont délicieux, très parfumés.
Le service est impeccable, le personnel est attentif et chaleureux.
Le tout pour un prix absolument injustifiable, surtout après une attente aussi longue.
Parfois correct, parfois décevant.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Le jardin Thaïlandais à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Bon service et des plats délicieux:)
J'ai attrapé la typhoïde ou une intoxication alimentaire à cause de ça. Je ne recommande pas. (Au départ, je pensais avoir une intoxication alimentaire, ce qui est fort possible, mais 11 jours plus tard, j'ai eu une urgence médicale et on m'a diagnostiqué la typhoïde.) Quoi qu'il en soit, j'ai attrapé quelque chose et ce n'était pas agréable. Je ne recommande pas.
Restaurant thaï un peu vieillot, mais la cuisine est bonne. La déco et les meubles auraient besoin d’un rafraîchissement.
Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours excellent...
Bien que bonne , mais la cuisine n’est pas vraiment top avec des variations entre les plats du mal au excellent L’équipe est très serviable et acceuillant Il n’y a pas une ambiance particulière, il s’agit d’une villa habitation aménagée, les tables sont ici et la
Excellente cuisine
Si les saveurs de la cuisine thaïlandaise vous manquent, c'est l'endroit idéal. L'atmosphère y est envoûtante et très artistique, et le personnel est accueillant.
Très belle expérience dans ce petit écrin de nature au cœur de la ville. Nous avons très bien mangé, nous avons été très bien accueillis et servis, que demander de plus ! Petit clin d’œil du couple d’Hakuna lodge ;)
Je m’attendais à de super saveurs mais je n’ai pas voyagé. J’ai pris les crevettes aux épices, franchement rien d’extra … plat facile à reproduire à la maison. Décevant pour un restaurant qui a une belle devanture.