Avis clients sur Le jardin Thaïlandais à Dakar - Page 2

Découvrez les avis des clients sur Le jardin Thaïlandais à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 04/02/2026.

4,3 basé sur 134 avis clients

Répartition des notes des avis sur Le jardin Thaïlandais à Dakar

Basé sur 134 avis clients.
5 étoiles
86 avis
4 étoiles
21 avis
3 étoiles
13 avis
2 étoiles
5 avis
1 étoiles
9 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur Le jardin Thaïlandais à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Sandra S

Sandra S

Avis publié sur Google

Cuisine thaïlandaise assez moyenne dans un cadre agréable (intérieur et jardin), mais avec un personnel froid et peu accueillant. Options végétariennes, la plupart étant véganes ou pouvant l'être. Prix élevés : une petite portion de riz frit aux légumes coûtait 6 000 XOF et une bouteille d'eau 2 000 XOF. Le personnel n'était pas particulièrement serviable.

Nina Lou

Nina Lou

Avis publié sur Google

Très bons menu. Très bon endroits Très bon personnel adorable à souhait. Depuis mon enfance je consomme vos plats. Toujours la qualité au rendez-vous.

Felipe Bakos

felipe bakos

Avis publié sur Google
Kadi Yaa

Kadi Yaa

Avis publié sur Google

Un restaurant magnifique, nous avons passé un super bon moment. Si vous recherchez un restaurant avec du goût dans les plats que dans la décoration je vous le recommande.

C Vollmer

C VOLLMER

Avis publié sur Google

Excellente cuisine thaïlandaise. Authentique et délicieuse. Quelle surprise de trouver un tel restaurant à Dakar !

Ken Y

Ken Y

Avis publié sur Google

Une expérience catastrophique. Commande passée en livraison, et après deux heures d’attente, ce que j’ai reçu était tout simplement inadmissible : une viande dure et impossible à mâcher, des sushis au présentation complètement détruite, mous, écrasés, laissant penser qu’ils étaient déjà vides à l’origine (on ne peut même plus appeler ça des sushis). Le tout pour un prix absolument injustifiable, surtout après une attente aussi longue. Un véritable désastre. Qui aurait envie de commander à nouveau dans ce restaurant ?

Pascal-Victor Guerin

Pascal-Victor Guerin

Avis publié sur Google

Soupe et nems délicieux ! Riz sauté goûteux ! Ce resto mérite de remonter sa note

Ibrahima Diallo

Ibrahima Diallo

Avis publié sur Google

Très beau restaurant avec un acceuil très chaleureuse, des serveuses professionnels et un menu exquis. Je le recommande

Candy Ndiaye

Candy Ndiaye

Avis publié sur Google
Koureich Akbaraly

Koureich AKBARALY

Avis publié sur Google

Le cadre, le service et les plats sont excellent.

Mod Dol

Mod Dol

Avis publié sur Google
Tolani Fajobi

tolani fajobi

Avis publié sur Google

C'est correct, mais sans plus. Le seul bémol, c'est l'absence de menu en anglais. J'ai donc tenté le coup avec du riz frit et, à ma grande surprise, des tomates fraîches y ont été ajoutées.

Christophe Castaldo

christophe castaldo

Avis publié sur Google
13

13

Avis publié sur Google

Cuisine thaïlandaise excellente !!!

Julia

Julia

Avis publié sur Google

J'ai commandé une soupe végétarienne avec des nouilles de riz, des légumes et du tofu (car j'avais très envie d'en manger depuis longtemps), mais on me l'a servie sans tofu. Quand je l'ai réclamée, on m'a juste trouvé du tofu blanc cru par-dessus, et ce n'était pas bon. De plus, la portion était vraiment petite et j'avais encore faim après, même si c'était un plat principal. C'était la pire expérience de cuisine thaïlandaise de ma vie et je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Princesse Marieme (Ibara)

Princesse Marieme (Ibara)

Avis publié sur Google

J'y suis pas encore allé manger mais le personnel que j'y ai trouvé est top le mec a parlé un wolof j'ai souri aux dents 😂et le femme est gentille et très belle ❤️🫴Jai hâte de goûter

T Watkins

T Watkins

Avis publié sur Google

Cuisine thaïlandaise complète dans une ambiance chaleureuse. Le riz gluant à la mangue est de saison ! Personnel attentionné

Dekcioh Phi

DEKCIOH PHI

Avis publié sur Google
Aminata Diop

Aminata DIOP

Avis publié sur Google
Nassima Moud-Nour

Nassima MOUD-NOUR

Avis publié sur Google