Avis clients sur La Pampa Grill à Dakar - Page 7

Découvrez les avis des clients sur La Pampa Grill à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 21/04/2025.

4,3 basé sur 217 avis clients

Répartition des notes des avis sur La Pampa Grill à Dakar

Basé sur 217 avis clients.
5 étoiles
140 avis
4 étoiles
41 avis
3 étoiles
16 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
16 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Yovngeh Peter

Yovngeh Peter

Avis publié sur Google

Merveilleux, excellent site et aperçu. La nourriture est excellente

Mohamad Najem

Mohamad Najem

Avis publié sur Google
Yves Didier Didier Yves

yves didier Didier yves

Avis publié sur Google

Très belle hôtel

Bassem Aidibe

Bassem AIDIBE

Avis publié sur Google
25 Nchouwat Nsangou Amidou

25 Nchouwat Nsangou Amidou

Avis publié sur Google

Un endroit trop chic et accueillant

Valy Tambi

Valy Tambi

Avis publié sur Google
Mouhamed Mounchili

mouhamed mounchili

Avis publié sur Google

La perfection n'est pas de ce monde mais vous vous en approchez. Merci encore pour la dévotion dans la qualité de votre service

Gaby Schilz

Gaby Schilz

Avis publié sur Google

5000 CFA pour 2 tonics?!?! Normal?

Fatou Ndione

Fatou NDIONE

Avis publié sur Google
Rossat Marcel

Rossat Marcel

Avis publié sur Google

Cuisine sympa, viande de bonne qualité et service pas mal. Mérité peut-être un peu plus de dynamisme et d’anticipation besoin client. Mais globalement un bon resto!

Julien Ndono

Julien NDONO

Avis publié sur Google
Mbarka Sissokho

Mbarka sissokho

Avis publié sur Google
Mustafa Yörük

Mustafa Yörük

Avis publié sur Google

Le goût de la nourriture a dépassé mes attentes. Le personnel est très serviable et attentionné. Le point de vente par carte de crédit n'a pas fonctionné lors de ma deuxième visite. C'était un peu décevant.

Mor Ndiaye

MOR NDIAYE

Avis publié sur Google
Ppimousse Bel Ange

Ppimousse Bel Ange

Avis publié sur Google

Venus déjeuner avec mon épouse. L'accueil, le service parfait. Personnel souriant, avenant et très professionnel . La cuisine quant à elle était délicieuse et garnie. Un peu cher je l'admets mais je recommande ce restaurant

Karym Daher

Karym Daher

Avis publié sur Google

Super service et grand choix de viande de qualité. Je recommande si vous voulez passer un bon moment autour d’un repas délicieux !

Ange Sama

Ange Sama

Avis publié sur Google

Viande excellemment tendre 😊😊😊

Raoul Adjagba

RAOUL ADJAGBA

Avis publié sur Google
Marc Dacosta

Marc Dacosta

Avis publié sur Google
Boubacar Djiba

Boubacar DJIBA

Avis publié sur Google