Avis clients sur La Pampa Grill à Dakar

Découvrez les avis des clients sur La Pampa Grill à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 24/06/2026.

4,3 basé sur 217 avis clients

Avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar

Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité La Pampa Grill à Dakar.

Plusieurs avis mettent en avant la qualité de la viande, la propreté des lieux et un service jugé professionnel et attentionné. Les visiteurs apprécient aussi le cadre agréable, l'ambiance conviviale et la terrasse, ainsi que la diversité des plats proposés, notamment les grillades et pizzas. Cependant, de nombreux clients regrettent l'absence de boissons alcoolisées et signalent que les prix sont parfois jugés élevés par rapport à d'autres établissements similaires.

Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026

Ce que disent les visiteurs

qualité de la viande service attentionné absence de boissons alcoolisées

Ce que les visiteurs mentionnent le plus

Qualité de la viande
55%
Service professionnel
45%
Cadre agréable
40%
Propreté
35%
Absence d'alcool
35%
Prix élevés
30%

Points appréciés par les visiteurs

  • viande de qualité
  • service professionnel
  • cadre agréable
  • ambiance conviviale
  • propreté irréprochable

Points parfois mentionnés dans les avis

  • absence d'alcool
  • prix élevés

Extraits d'avis des visiteurs

La viande est fondante, goûtue et les pièces sont généreuses.
Le service est aussi impeccable que dans n'importe quel restaurant parisien.
Restaurant bien situé, beau cadre, ambiance cosy, musique agréable, plats savoureux et servis généreusement.
Pas de vin dans un restaurant de viande, cherchez l'erreur.
Prévoyez d'avoir suffisamment d'argent liquide pour régler l'addition, car elle peut s'avérer élevée selon les plats choisis.

Mots souvent mentionnés dans les avis

  • viande tendre
  • service impeccable
  • belle terrasse
  • cadre confortable
  • ambiance chaleureuse
  • prix élevés
  • plats copieux
  • propreté remarquable

Questions fréquentes sur les avis

De nombreux avis soulignent la qualité et la tendreté de la viande, qui semble être l'un des points forts du restaurant selon les clients.

Plusieurs visiteurs mentionnent un service professionnel, attentionné et agréable, ce qui contribue à une expérience positive pour la majorité des clients.

De nombreux avis signalent l'absence de boissons alcoolisées, ce qui est régulièrement mentionné comme un point négatif, surtout pour un restaurant spécialisé dans la viande.

Les clients apprécient souvent le cadre confortable, l'ambiance conviviale et la terrasse, qui sont régulièrement cités comme des atouts du lieu.

Certains avis estiment que les prix sont élevés par rapport à d'autres restaurants similaires, bien que la qualité des plats soit généralement reconnue.

Répartition des notes des avis sur La Pampa Grill à Dakar

Basé sur 217 avis clients.
5 étoiles
140 avis
4 étoiles
41 avis
3 étoiles
16 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
16 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Yasin Şık

Yasin Şık

Avis publié sur Google
Ouedraogo Hamadé

Ouedraogo Hamadé

Avis publié sur Google
Denis Fauger

Denis Fauger

Avis publié sur Google

Je penses avoir été arnaqué sandwich dibi a 5500 🤡! Les prix ne correspondent pas a ceux affichés , des habitués m ont dit que ce n'était pas normal , que la personne à doubler les prix , je precise que c'était une commande a emporter sauf pour deux sandwiches qu on a manger sur place.

Hsynygc

Hsynygc

Avis publié sur Google
Raphael Faye

Raphael Faye

Avis publié sur Google
주주

주주

Avis publié sur Google

Globalement, la nourriture est bonne. Je prends souvent la mixa de carne, mais cette fois la viande était très dure et difficile à manger. Le personnel en salle devrait être un peu plus attentif. Si la viande du jour est plus dure que d’habitude, ce serait bien de conseiller une cuisson saignante ou medium rare aux clients. En plus, il n’y avait presque pas de monde, donc c’est dommage qu’il n’y ait pas eu ce petit geste de service. Le parking est petit, mais le gardien était vraiment très gentil et professionnel.

Rokhaya Sylla

Rokhaya Sylla

Avis publié sur Google

Service clientele a la commande tres nul avec une commerciale tres désagréable

Mody Diouf

mody diouf

Avis publié sur Google
Amina C.

Amina C.

Avis publié sur Google

Belle pièce de viande et terrasse tres agréable

Raafet Sebai

Raafet Sebai

Avis publié sur Google

L'un des meilleurs restaurants a Dakar centre ville. Lors de mes divers visites, j'ai goûté a plusieurs plats et a chaque fois c'est un plaisir pour la bouche. La qualité de la viande est excellente. Il faut demander une glace au café comme dessert c'est une tuerie.

Maman Bachir Aboubacar Cheffou

Maman Bachir ABOUBACAR CHEFFOU

Avis publié sur Google
Sophie Barbier

Sophie barbier

Avis publié sur Google

Muy buena atención, y buena comida. Cerca del hotel Ibis Dakar y Novotel. Precios correctos y buena cantidades. Volveremos cuando volvamos dentro de 1 año.

Abdoulaye Sarr

Abdoulaye Sarr

Avis publié sur Google

Très bonne table, l'une des meilleures de la place pour déguster une viande tendre et bien cuite au feu de bois. Accueil et service impeccables.

Sarah Jerome

Sarah Jerome

Avis publié sur Google
Marieme Haidara

Marieme Haidara

Avis publié sur Google
Makram Zarrad

Makram Zarrad

Avis publié sur Google
A Mbodj

A Mbodj

Avis publié sur Google

Super déçu! On est venu manger et on a pris des thiof, je n’ai jamais de toute ma vie mangé un poisson comme ça à Dakar. Ça se sentait au goût que le poisson n’était pas frais et qu’il avait été congelé depuis un moment. On coupait le poisson comme si c’était du poulet, vraiment super déçu, surtout à ce prix là. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout.

Ble 74

BLE 74

Avis publié sur Google

Pizza pas cuite correctement

Gabriele Amorelli

Gabriele Amorelli

Avis publié sur Google

Le restaurant propose différentes spécialités argentines et la viande y est excellente. Il manque cependant une carte des boissons alcoolisées. Le service est agréable, mais assurez-vous de bien vérifier votre commande. Je n'ai pas trouvé l'endroit trop bondé et j'ai beaucoup apprécié la terrasse à l'étage. À mon avis, la viande locale est tout aussi bonne que la viande importée.

Bala Musa

Bala Musa

Avis publié sur Google

C'est l'endroit idéal pour déguster un bon steak. Le service est aussi impeccable que dans n'importe quel restaurant parisien. Prévoyez d'avoir suffisamment d'argent liquide pour régler l'addition, car elle peut s'avérer élevée selon les plats choisis.