Avis clients sur La Pampa Grill à Dakar
Découvrez les avis des clients sur La Pampa Grill à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 24/06/2026.
Avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité La Pampa Grill à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
| Qualité de la viande |
|
55% |
|---|---|---|
| Service professionnel |
|
45% |
| Cadre agréable |
|
40% |
| Propreté |
|
35% |
| Absence d'alcool |
|
35% |
| Prix élevés |
|
30% |
Points appréciés par les visiteurs
- viande de qualité
- service professionnel
- cadre agréable
- ambiance conviviale
- propreté irréprochable
Points parfois mentionnés dans les avis
- absence d'alcool
- prix élevés
Extraits d'avis des visiteurs
La viande est fondante, goûtue et les pièces sont généreuses.
Le service est aussi impeccable que dans n'importe quel restaurant parisien.
Restaurant bien situé, beau cadre, ambiance cosy, musique agréable, plats savoureux et servis généreusement.
Pas de vin dans un restaurant de viande, cherchez l'erreur.
Prévoyez d'avoir suffisamment d'argent liquide pour régler l'addition, car elle peut s'avérer élevée selon les plats choisis.
Mots souvent mentionnés dans les avis
- viande tendre
- service impeccable
- belle terrasse
- cadre confortable
- ambiance chaleureuse
- prix élevés
- plats copieux
- propreté remarquable
Questions fréquentes sur les avis
Répartition des notes des avis sur La Pampa Grill à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Ouedraogo Hamadé
Avis publié sur GoogleDenis Fauger
Avis publié sur GoogleJe penses avoir été arnaqué sandwich dibi a 5500 🤡! Les prix ne correspondent pas a ceux affichés , des habitués m ont dit que ce n'était pas normal , que la personne à doubler les prix , je precise que c'était une commande a emporter sauf pour deux sandwiches qu on a manger sur place.
Hsynygc
Avis publié sur GoogleRaphael Faye
Avis publié sur Google주주
Avis publié sur GoogleGlobalement, la nourriture est bonne. Je prends souvent la mixa de carne, mais cette fois la viande était très dure et difficile à manger. Le personnel en salle devrait être un peu plus attentif. Si la viande du jour est plus dure que d’habitude, ce serait bien de conseiller une cuisson saignante ou medium rare aux clients. En plus, il n’y avait presque pas de monde, donc c’est dommage qu’il n’y ait pas eu ce petit geste de service. Le parking est petit, mais le gardien était vraiment très gentil et professionnel.
Rokhaya Sylla
Avis publié sur GoogleService clientele a la commande tres nul avec une commerciale tres désagréable
mody diouf
Avis publié sur GoogleAmina C.
Avis publié sur GoogleBelle pièce de viande et terrasse tres agréable
Raafet Sebai
Avis publié sur GoogleL'un des meilleurs restaurants a Dakar centre ville. Lors de mes divers visites, j'ai goûté a plusieurs plats et a chaque fois c'est un plaisir pour la bouche. La qualité de la viande est excellente. Il faut demander une glace au café comme dessert c'est une tuerie.
Maman Bachir ABOUBACAR CHEFFOU
Avis publié sur GoogleSophie barbier
Avis publié sur GoogleMuy buena atención, y buena comida. Cerca del hotel Ibis Dakar y Novotel. Precios correctos y buena cantidades. Volveremos cuando volvamos dentro de 1 año.
Abdoulaye Sarr
Avis publié sur GoogleTrès bonne table, l'une des meilleures de la place pour déguster une viande tendre et bien cuite au feu de bois. Accueil et service impeccables.
Sarah Jerome
Avis publié sur GoogleMarieme Haidara
Avis publié sur GoogleMakram Zarrad
Avis publié sur GoogleA Mbodj
Avis publié sur GoogleSuper déçu! On est venu manger et on a pris des thiof, je n’ai jamais de toute ma vie mangé un poisson comme ça à Dakar. Ça se sentait au goût que le poisson n’était pas frais et qu’il avait été congelé depuis un moment. On coupait le poisson comme si c’était du poulet, vraiment super déçu, surtout à ce prix là. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout.
BLE 74
Avis publié sur GooglePizza pas cuite correctement
Gabriele Amorelli
Avis publié sur GoogleLe restaurant propose différentes spécialités argentines et la viande y est excellente. Il manque cependant une carte des boissons alcoolisées. Le service est agréable, mais assurez-vous de bien vérifier votre commande. Je n'ai pas trouvé l'endroit trop bondé et j'ai beaucoup apprécié la terrasse à l'étage. À mon avis, la viande locale est tout aussi bonne que la viande importée.
Bala Musa
Avis publié sur GoogleC'est l'endroit idéal pour déguster un bon steak. Le service est aussi impeccable que dans n'importe quel restaurant parisien. Prévoyez d'avoir suffisamment d'argent liquide pour régler l'addition, car elle peut s'avérer élevée selon les plats choisis.