Avis clients sur La Pampa Grill à Dakar - Page 2
Découvrez les avis des clients sur La Pampa Grill à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 19/02/2026.
Répartition des notes des avis sur La Pampa Grill à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Yekini diagne
Avis publié sur GoogleTrès bel endroit
arfang assane diatta
Avis publié sur GoogleUne découverte inoubliable grâce à un cadre enchanteresse....
alpha diedhiou
Avis publié sur Googleinvestirausenegal
Avis publié sur Googlehameth diop
Avis publié sur Googleinvestirausenegal
Avis publié sur GoogleZeynabou D.
Avis publié sur GoogleMagnifique endroit. Viande tendre et juteuse. Service au top!
investirausenegal
Avis publié sur GoogleKhady Dieme
Avis publié sur GoogleTrop fun le restaurant j’aime vos cocktails
mahamadou camara
Avis publié sur GoogleDaniel Soza
Avis publié sur GoogleTrès bien
christophe nourou bangar
Avis publié sur GoogleA A
Avis publié sur GooglePas mal, mais sans plus. Si vous voulez juste manger de la viande, ça fera l'affaire. Mais si vous recherchez une ambiance agréable, c'est correct. Nous avons pris de la viande et des frites, et le prix était assez élevé comparé aux restaurants de l'hôtel.
official profyll
Avis publié sur GoogleExcellent
Tidiane seck
Avis publié sur GoogleSuper ❤️❤️❤️
Eduardo Gürtner
Avis publié sur GoogleRestaurant argentin proposant grillades, pizzas, etc. Pas de boissons alcoolisées. Grande terrasse. Peu fréquenté.
Pierre CLAIRE
Avis publié sur GoogleBarış T.
Avis publié sur GoogleDina
Avis publié sur GoogleRestaurant bien situé, beau cadre, ambiance cosy, musique agréable, climatisation bien réglée, plats savoureux et servis généreusement, rapport qualité-prix au top. En résumé, c'est "le restaurant comme j'aime". 👍👍👍 Mention spéciale au tiramisu commandé par ma nièce, j'ai goûté et c'était "une tuerie" 👌