Vladislav Russkin
Avis publié sur GoogleTout simplement incroyable : excellente cuisine, chef exceptionnel et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cette visite.
Découvrez les avis des clients sur La Pampa Grill à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 26/07/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Tout simplement incroyable : excellente cuisine, chef exceptionnel et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cette visite.
Cocktail pas bon, crevettes trop cuite, la viande trop du dure. Serveuse très incompétente
An exquisite culinary presentation featuring masterfully prepared dishes and service that balanced impeccable timing with thoughtful courtesy
J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et j'ai été immédiatement frappé par sa propreté impeccable et son atmosphère invitante. Le décor est de bon goût et bien entretenu, ce qui rend l'expérience culinaire très agréable. Il est clair que l'établissement est fier d'offrir un environnement confortable et immaculé à ses clients. Le service était attentif et aimable, et nos plats sont arrivés rapidement. Bien que la nourriture était correcte, elle n'a pas tout à fait atteint le niveau que j'ai pu expérimenter ailleurs. De plus, les prix étaient un peu élevés par rapport à des établissements similaires dans la région. Dans l'ensemble, c’est un excellent choix pour ceux qui privilégient un cadre magnifique et un espace de restauration propre. Avec un léger ajustement de leurs prix et peut-être un petit raffinement de leur menu, il pourrait vraiment se démarquer.
Les prix sont très chers, je n'ai pas aimé la viande qui est arrivée, ils auraient pu la rendre plus savoureuse, les sauces qui l'accompagnaient ne m'ont pas plu.
très bien
La serveuse qui a pris ma commande était assez désagréable, et celle qui a débarrassé les plats était une femme charmante.
Le personnel était poli et arrangeant.
Super restaurant de viande argentine. La terrasse à l’étage est très jolie et agréable. La viande est fondante, goûtue et les pièces sont généreuses!
Calme et reposant, le cadre est joli. Un service soigné et très agréable. Une bonne pizza mais je pense que ça n’est ps le meilleur plat à la carte par contre ils font un super cappuccino à la chantilly ☀️