Avis clients sur La Pampa Grill à Dakar - Page 6

Découvrez les avis des clients sur La Pampa Grill à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 26/07/2025.

4,3 basé sur 217 avis clients

Répartition des notes des avis sur La Pampa Grill à Dakar

Basé sur 217 avis clients.
5 étoiles
140 avis
4 étoiles
41 avis
3 étoiles
16 avis
2 étoiles
4 avis
1 étoiles
16 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur La Pampa Grill à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Vladislav Russkin

Vladislav Russkin

Avis publié sur Google

Tout simplement incroyable : excellente cuisine, chef exceptionnel et ambiance chaleureuse. Je recommande vivement cette visite.

Salimata Fall

Salimata Fall

Avis publié sur Google
Ouleye Fofana

Ouleye Fofana

Avis publié sur Google

Cocktail pas bon, crevettes trop cuite, la viande trop du dure. Serveuse très incompétente

Awa Diouf

Awa Diouf

Avis publié sur Google
Only God Can Judge

only god can judge

Avis publié sur Google
Marwen Bel Haj

Marwen Bel haj

Avis publié sur Google
Erik Mcclain

Erik McClain

Avis publié sur Google

An exquisite culinary presentation featuring masterfully prepared dishes and service that balanced impeccable timing with thoughtful courtesy

Sabeur Ladhari

SABEUR LADHARI

Avis publié sur Google
Badr El Farissi

Badr El Farissi

Avis publié sur Google

J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et j'ai été immédiatement frappé par sa propreté impeccable et son atmosphère invitante. Le décor est de bon goût et bien entretenu, ce qui rend l'expérience culinaire très agréable. Il est clair que l'établissement est fier d'offrir un environnement confortable et immaculé à ses clients. Le service était attentif et aimable, et nos plats sont arrivés rapidement. Bien que la nourriture était correcte, elle n'a pas tout à fait atteint le niveau que j'ai pu expérimenter ailleurs. De plus, les prix étaient un peu élevés par rapport à des établissements similaires dans la région. Dans l'ensemble, c’est un excellent choix pour ceux qui privilégient un cadre magnifique et un espace de restauration propre. Avec un léger ajustement de leurs prix et peut-être un petit raffinement de leur menu, il pourrait vraiment se démarquer.

Franck Soro

Franck Soro

Avis publié sur Google
Alioune Niang

Alioune Niang

Avis publié sur Google
Burak Evkuran

Burak Evkuran

Avis publié sur Google

Les prix sont très chers, je n'ai pas aimé la viande qui est arrivée, ils auraient pu la rendre plus savoureuse, les sauces qui l'accompagnaient ne m'ont pas plu.

Zuo Hhzuoguoyou

zuo hhzuoguoyou

Avis publié sur Google

très bien

Albert Pica

Albert Pica

Avis publié sur Google

La serveuse qui a pris ma commande était assez désagréable, et celle qui a débarrassé les plats était une femme charmante.

Jeidy Rentas

Jeidy Rentas

Avis publié sur Google

Le personnel était poli et arrangeant.

Cassandre Lallement

Cassandre Lallement

Avis publié sur Google

Super restaurant de viande argentine. La terrasse à l’étage est très jolie et agréable. La viande est fondante, goûtue et les pièces sont généreuses!

Cangelosi Linda

cangelosi linda

Avis publié sur Google

Calme et reposant, le cadre est joli. Un service soigné et très agréable. Une bonne pizza mais je pense que ça n’est ps le meilleur plat à la carte par contre ils font un super cappuccino à la chantilly ☀️

Malick Ndoye

Malick Ndoye

Avis publié sur Google
Marcelo Rm

Marcelo RM

Avis publié sur Google
Leonard Tenner

leonard Tenner

Avis publié sur Google