ahmet Ndiaye
Avis publié sur GoogleUn personnel très accueillant un goût exceptionnel
Découvrez les avis des clients sur Alkimia à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 23/11/2024.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Alkimia à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Un personnel très accueillant un goût exceptionnel
Vous êtes au Sénégal 🇸🇳 dans la région de Dakar😇 n’hésitez pas de l’accueil au règlement de l’addition everything was perfect ❤️
Au top
Je suis allé dîner au restaurant Alkimia lors d'un voyage au Sénégal et j'ai été étonnamment surpris par l'expérience culinaire que j'ai vécu là-bas. Tout d'abord, l'ambiance du restaurant était vraiment agréable et confortable, avec une belle décoration. J'ai été impressionné par la variété des plats proposé et la qualité des ingrédient dans leurs préparation. J'ai particulièrement apprécié leur plat de poisson grille qui était très savoureux avec une sauce à la mangue. Les légumes frais et croquants ici accompagnaient le plat qui était également excellent. Le service était également impeccable, avec un personnel attentionné et Courtois, qui était toujours prêt à répondre à nos demandes. Franchement, si vous rechercher une cuisine de qualité et une ambiance agréable, je recommande fortement le restaurant Alkimia.
C'est un endroit à voir aux Almadies. Ambiance cool, bonne musique et excellent groupe live le vendredi, attention à la chanteuse soul Queen. Elle joue ici le 21 septembre. La nourriture est très bonne avec un prix à la hauteur ! Le service est attentionné mais était lent quand j'y suis allé. Mais il ne faut pas se précipiter. Si vous aimez les endroits haut de gamme, cela vaut le détour.
Prestations très excellentes
Un vendredi Je suis arrivée à 22h30, on m’as refusé car la cuisine était fermé pourtant il était marqué sur le site que l’établissement fermait à minuit… quand j’ai demandé une explication le serveur m’as dit que le chef a fini c’est dommage je suis venue de loin