Assa Marie Monteil
Avis publié sur GoogleLe brunch du dimanche top. Le menu en semaine également top.
Découvrez les avis des clients sur Alkimia à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 26/04/2026.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Alkimia à Dakar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 08/04/2026
| Qualité des plats |
|
55% |
|---|---|---|
| Ambiance musicale |
|
45% |
| Service attentionné |
|
40% |
| Cadre agréable |
|
35% |
| Attente service |
|
30% |
| Brunch |
|
25% |
La nourriture est bonne, mais les serveurs semblent débordés.
Le brunch du dimanche est très généreux.
L'orchestre qui joue en même temps donne une très belle ambiance dansante et festive.
Le service est attentionné mais était lent quand j'y suis allé.
Restaurant haut de gamme, la nourriture était bonne, mais les portions petites.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Alkimia à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Le brunch du dimanche top. Le menu en semaine également top.
Bel endroit Bonne ambiance Repas délicieux
Excellent restaurant ! Sandrine est une serveuse exceptionnelle, son accueil est irréprochable !
The food was utter rubbish. I couldn’t even tell what it was—so bitter and salty and it didn’t feel right at all. The service was alright . It took a rather long time for the food to be delivered but the waitresses were very good, especially the English speaking lady .
Génial comme toujours
Restaurant haut de gamme à Almadies, la nourriture était bonne, mais les portions petites.
Rien a reprocher à ce restaurant quelle qualité tant par la qualité du personnel qui fut exceptionnel hier soir. Pour une table de 12personnes aucun faux pas. Au chef aussi magnifique plats et super bons😁❤️ ambiance superbe qu'elle chanteuse avec une ambiance de folie bravoooooooooo la déco est sublime bref un sans faute je recommande +++
Le service est excellent
Plus beau endroit et paisible