Avis clients sur Villa Chanalù Saly à Ngaparou
- Page 5
Découvrez les avis des clients sur Villa Chanalù Saly à Ngaparou.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Répartition des notes des avis sur Villa Chanalù Saly à Ngaparou
Basé sur 92 avis clients.
5 étoiles
90 avis
4 étoiles
2 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
0 avis
1 étoiles
0 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Villa Chanalù Saly à Ngaparou.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
A D
Avis publié sur Google
La villa Chanalu est un veritable cocon: une ambiance familiale, une literie de rêve, une déco où tous les détails sont bien pensés et un petit-déjeuner au top. Nathalie s'applique à nous rendre le séjour plus qu’agréable! La cuisine délicieuse est préparée avec soin par Arnaud.Ils forment un tandem parfait!! Un endroit que l’on a vraiment pas envie de quitter…
Noemie Landais
Avis publié sur Google
2ème séjour et tout était à nouveau parfait !
Anouk Rabesandratana
Avis publié sur Google
Tout est parfait à la Villa Chanalu, de retour à Dakar ressourcée 🥰
Alberto Rizzo
Avis publié sur Google
Ben oui. Excellentes notes pour Natalie et la Villa. Service d'assistance vraiment excellent même à des heures tardives. Tout est très propre et très beau : ce que vous voyez sur les photos est ce que vous voyez en réalité. Fabuleux petit déjeuner servi avec beaucoup d'attention Très bon prix
A N
Avis publié sur Google
Très bonne expérience dans la villa. Personnel aux petits soin, propriétaire professionnelle et agréable. La suite est confortable et joliment aménagée. Le petit déjeuner est copieux et la piscine très propre.
Landais Noémie
Avis publié sur Google
fernand aboutou
Avis publié sur Google
Sipikate
Avis publié sur Google
Un séjour des plus agréables à la villa Chanalu. Nous avons été accueillis par Nathalie qui était vraiment aux petits soins. La villa est charmante. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La déco est soignée. La piscine est superbe. Le personnel est très chaleureux. Le seul petit "bémol", le manque de produits locaux disponibles (pas de mangues proposees le matin, seulement des fruits européens / pas de bissap a la carte / peu de plats senegalais à la carte). Bien que Nathalie se soit démenée pour en trouver mais je pense qu'il serait super que ces plats soient à la carte 😄 Je reviendrai si je suis de passage à Ngaparou.
Axelle Morvant
Avis publié sur Google
En franchissant la porte de la villa, vous allez quitter la rusticité du pays pour vous retrouver dans un véritable havre de paix. D’un grand professionnalisme, Nathalie vous accueillera avec générosité dans sa splendide maison d’hôtes, décorée avec grand soin. La chambre double d’une propreté impeccable, sublime de raffinement et très confortable, vous enveloppera de calme et de douceur. Vous vous régalerez d’un copieux petit déjeuner. Mais le plus précieux réside dans l’âme de cette maison, qui vous transportera ailleurs, comme par magie…
Nui HAOA
Avis publié sur Google
🌟🌟🌟🌟🌟RECOMMANDÉ 🌟🌟🌟🌟🌟 Il n'y a pas assez d'étoiles pour noter cet établissement. Très propre, cet endroit est fait pour des personnes recherchant le calme avec un confort absolu. Les employés sont gentils comme tout. Nathalie (propriétaire) a le cœur sur la main, elle sera prête à tout pour satisfaire ces clients.. elle anticipe les envies ou besoin de sa clientèle. Un grand merci à toute l'équipe. 🌟🌟🌟🌟🌟RECOMMANDÉ🌟🌟🌟🌟🌟
Michaël Marnette
Avis publié sur Google
Expérience magnifique, un dépaysement total, une villa digne des milles et une nuit. Que ce soit la literie, la disposition intimiste des chambres, la taille de ces chambres, la restauration, le bar et la piscine chauffée et pour terminer l'accueil de Nathalie, Arnaud ,Fatou, mohamed, Antoine et Adji. Ils se couperont en quatre pour faire de votre séjour à la villa Chanalu un vrai paradis où l'on a qu'une envie à la fin .C'est revenir
Ratignier Camille
Avis publié sur Google
Superbe séjour entre amies ! Les propriétaires et le staff sont absolument adorables. La déco est magnifique et la nourriture délicieuse. Vivement la prochaine fois !