Rayan Chaitou
Avis publié sur GoogleOn se sent à la maison Propre convivial literie au top Le p’tit dej excellent Véritable havre de paix
Découvrez les avis des clients sur Villa Chanalù Saly à Ngaparou. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 04/05/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Villa Chanalù Saly à Ngaparou. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
On se sent à la maison Propre convivial literie au top Le p’tit dej excellent Véritable havre de paix
Séjour merveilleux! Propreté irréprochable et chambre confortable. Tout est parfaitement entretenu et la piscine est top. À recommander. Petit dej avec délicieuse baguette et des viennoiseries de qualité
Un petit cocon, un havre de paix, un dépaysement total. La propriétaire d’une gentillesse et d’une bienveillance inégalée. La piscine chauffée est incroyable. Les petits plats cuisinés avec amour. Nous recommandons et nous reviendrons.❣️
Superbe endroit propice à la détente !!
Le service exceptionnel Au restaurant les plats sont fantastiques
C'est une oasis de calme et de repos. Le service est excellent, tout le monde est très gentil et prévenant. Le cuisinier fait une cuisine délicieuse et fraîche. Les chambres sentent très bon, sont modernes et très calmes le soir. Je recommande la Villa Chanalu à tout le monde.
Toujours un bonheur de venir chez Nathalie et Arnaud. La villa et le jardin sont magnifiques , la piscine est chauffée. Arnaud aux fourneaux, Nathalie à l’organisation du séjour font tout pour faire de votre voyage un moment d’exception. Je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir.
Nous sommes venus l’an passé et c’est toujours un bonheur de revenir, maison d’hôte de qualité avec une piscine chauffée qui est super agréable en cette période! Literie top, bar et resto super. À conseiller !!!
Top accueil, les boss sont super sympa , repas au top , organisation d’une excursion génial
Tout simplement merveilleux. Natalia nous a accueillis comme si nous étions à la maison. Les chambres sont excellentes, spacieuses et confortables. L'incroyable piscine chauffée. Le restaurant imbattable. On a le sentiment d'être dans une bulle. Vraiment recommandé. Un équipage d'avion est venu, ils nous ont assuré le transport de l'aéroport à la villa. Honnêtement, tout est parfait. Merci pour cet accueil particulier. J'espère que nous pourrons revenir!
Superbe séjour grâce à Nathalie et Arnaud qui en plus nous a concocter de superbes plats délicieux
Un havre de paix magnifique … La villa Chanalu est vraiment un endroit unique à Ngaparou (près de la Somone et Saly). Très facile d’accès par l’autoroute depuis l’aéroport. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et très spacieuses. L’atmosphère cocooning donne l’impression d’être à la maison ! La piscine est chauffée c’est vraiment un plus d’autant que cela est très rare sur la petite côte. Les hôtes sont le point fort de ce logement, Nathalie la propriétaire est une personne qui vaut la peine de découvrir ça je vous l’assure ! Depuis peu ils font restauration et je dois dire qu’Arnaud (le compagnon de Nathalie) cuisine incroyablement bien. Bref, je vous recommande cet endroit à 100% !!
Un havre de paix magnifique … La villa Chanalu est vraiment un endroit unique à Ngaparou (près de la Somone et Saly). Très facile d’accès par l’autoroute depuis l’aéroport. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et très spacieuses. L’atmosphère cocooning donne l’impression d’être à la maison ! La piscine est chauffée c’est vraiment un plus d’autant que cela est très rare sur la petite côte. Les hôtes sont le point fort de ce logement, Nathalie la propriétaire est une personne qui vaut la peine de découvrir ça je vous l’assure ! Depuis peu ils font restauration et je dois dire qu’Arnaud (le compagnon de Nathalie) cuisine incroyablement bien. Bref, je vous recommande cet endroit à 100% !!