Avis clients sur Katmandou à Saly
Découvrez les avis des clients sur Katmandou à Saly. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 12/06/2026.
Avis des visiteurs sur Katmandou à Saly
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité Katmandou à Saly.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs. Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
| Cuisine |
|
50% |
|---|---|---|
| Service |
|
40% |
| Ambiance musicale |
|
45% |
| Cadre |
|
35% |
| Soirées tardives |
|
20% |
Points appréciés par les visiteurs
- cuisine de qualité
- service professionnel
- ambiance musicale
- cadre agréable
Points parfois mentionnés dans les avis
- début tardif
Extraits d'avis des visiteurs
Cuisine de qualité, service professionnel, rapport qualité-prix excellent, bonne ambiance avec musique
Le personnel est adorable et l'endroit est magnifique et chaleureux, avec une ambiance musicale agréable
Des concerts sont organisés les vendredis et samedis
Dommage que ça ne débute qu'à partir de 23h
Mots souvent mentionnés dans les avis
- cuisine de qualité
- service professionnel
- ambiance musicale
- personnel sympathique
- endroit chaleureux
- concerts organisés
- bonne ambiance
Questions fréquentes sur les avis
Répartition des notes des avis sur Katmandou à Saly
Retrouvez les avis des visiteurs sur Katmandou à Saly. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Elena Pérez González
Avis publié sur GoogleNora Abashishvili
Avis publié sur GoogleJe pense que je suis la première personne de Géorgie qui est venue chez vous en visite. Je vous souhaite beaucoup de succès. La Géorgie est un petit pays, mais un pays très accueillant. Vous êtes les bienvenus chez nous.
Anaïs Letort
Avis publié sur GoogleNous sommes venu ce vendredi soir, et honnêtement nous sommes très déçues, voir choquées. Déjà à 00h30, nous étions les seules clientes dans le bar donc niveau ambiance pas super.. La musique assez bonne mais bien trop forte, on ne s’entendait pas parler. Mais le clou du spectacle est quand un homme est venu s’assoir à côté de nous, nous avons discuté un moment mais quand nous avons voulu faire comprendre que nous voulions un peu de temps pour nous deux, il est devenu très collant et insistant, au point de devenir très tactile avec mon ami (main sur le genoux, sur la cuisse, s’est assis très proche d’elle). A plusieurs reprises nous lui avons dis de s’arrêter. Le monsieur, visiblement pas dans son état normal, n’a pas sembler juste de s’arrêter et forçait pour qu’on lui donne notre numéro en disant je cite : « Mais on pourras s’appeler, vous le direz pas à vos maris ». Quand je me suis lever pour le faire signaler au bar, le monsieur derrière le bar n’a eu aucune réaction ni ma personne à la caisse qui était fortement désagréable. (ça laisse penser ce qui peut passer ici…..) Heureusement que le musicien au platine est venu me voir et lui a été compréhensif et a été parler a ce monsieur. Finalement nous somme partie après un verre et n’avons pu voir le concert. Alors qu’à la base nous étions venu pour ça. Il faudrait apprendre la notion de consentement et surtout ne pas tolérer ceci dans vos lieux et prendre un peu plus conscience que ce n’est pas normal de coller deux femmes. Pour un dernier soir au Sénégal, nous en gardons un goût amer.
alexandre demba diouf
Avis publié sur GoogleRene Sow
Avis publié sur GoogleDelicieux endroit a visiter pour apprecier .
Sadiaa N'DIAYE
Avis publié sur GoogleLe personnel est adorable et l'endroit est magnifique et chaleureux, avec une ambiance musicale agréable. Des concerts sont organisés les vendredis et samedis. Un vrai coup de cœur !
Sève
Avis publié sur GoogleTrès bonne adresse. Cuisine de qualité, service professionnel, rapport qualité-prix excellent, bonne ambiance avec musique. A recommander
Thiaw Nicole
Avis publié sur GoogleFabrice Rolland
Avis publié sur GoogleBon ambiance reggae. Dommage que ça ́ne débute qu'à partir de 23h
moustapha lamine Kane
Avis publié sur GoogleDiarra Diouf
Avis publié sur GoogleADAMA TRAORÉ FOFANA
Avis publié sur GoogleSuperbe endroit, unique a Saly...
Djibril Sene
Avis publié sur GoogleAminata Ndiaye
Avis publié sur GoogleJulien Leroy
Avis publié sur GoogleSamba-Cor Gueye
Avis publié sur GoogleAmbiance assurée.
oumar diallo
Avis publié sur GoogleJ'adore cette endroit
Ansou GOUDIABY
Avis publié sur GoogleC'est plutôt pas mal