Avis clients sur Le Tandem à Dakar - Page 2
Découvrez les avis des clients sur Le Tandem à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 13/11/2025.
Répartition des notes des avis sur Le Tandem à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur Le Tandem à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
BOURÉMAMBALLA
Avis publié sur GoogleJaly Badiane
Avis publié sur GoogleUn bon endroit pour manger de qualité, à midi c'est calme donc cool. Le jeune homme à l'accueil et au service est top et le ataya pour boucler tout cela est juste savoureux.
Mouhamed Mactar Diallo
Avis publié sur GoogleGrâce Longuele
Avis publié sur GoogleFranchement j’ai adoré ce restaurant l’accueil est sympa l’ambiance agréable et les plats vraiment délicieux les portions sont généreuses et les prix restent corrects j’ai eu un vrai coup de cœur pour les plats et les cocktails il y a souvent des anniversaires et on nous partageait les gâteaux c’est une adresse où je reviendrai sans hésiter et que je recommande sans réserve
Marie-lyne AFFIRE MINKO
Avis publié sur GoogleLa nourriture est bonne et il y’en a pour tout les coûts ambiance top, le service est bon et les cocktails un régal je recommande
Kéba BADY
Avis publié sur GoogleKonan N'GOTTA
Avis publié sur GooglePetit Sarr
Avis publié sur GoogleSolari Sedona
Avis publié sur GoogleJ'y suis allé plusieurs fois et, au début, le rythme était régulier : accueil chaleureux, sourires détendus, plats et boissons qui s'accordent à merveille. Jusqu'à ce que tout bascule. Un soir, j'ai demandé une Thieboudienne, mais on m'a répondu que c'était un plat pour le déjeuner. Je l'ai noté et j'ai choisi un autre plat. Lors de ma visite suivante, en arrivant vers midi, j'ai redemandé, mais on m'a simplement répondu qu'il n'était pas disponible, mon attention étant redirigée vers ce qui était proposé. Cette fois, j'ai préféré partir. Je suis revenu une fois de plus et j'ai commandé du poulet braisé et une salade César. Le poulet avait visiblement été grillé plus tôt dans la journée, puis réchauffé jusqu'à ce qu'il soit bien sec. Le poulet pané sur la salade était servi froid. La majeure partie de l'assiette est restée intacte, à l'exception des frites, qui étaient le seul point positif du repas. Pour terminer, je suis allé au bar prendre le seul verre jamais commandé ici ; cette fois, il était dilué, manquant de corps, d'équilibre et de saveur. Le menu est un peu cher pour ce qui m'a été servi lors de ma dernière visite (les plats enfants sont les seuls à moins de 6 000 CFA). Après ces détours, on ne se sent plus vraiment obligé d'y retourner. Attention : le restaurant est assez bruyant à cause de la musique du bar juste en face.
Francesco Astrologo
Avis publié sur GoogleJoseph L. Thiaw
Avis publié sur GooglePalaye Gueye
Avis publié sur GoogleJeryjerieljake Nkeck
Avis publié sur GoogleLord Pi
Avis publié sur GoogleJe kiffe bien moi
Jeryjerieljake Nkeck
Avis publié sur GoogleYves Mensah
Avis publié sur GoogleClean, Class, Soft. Je le recommande vivement
Noukoum Mbodji
Avis publié sur GoogleAyou Sene
Avis publié sur Googleambiance