Découvrez les avis des clients sur Le Tandem à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité
Le Tandem à Dakar.
Plusieurs avis mettent en avant la qualité du service et l'ambiance agréable du lieu, appréciées aussi bien pour des sorties entre amis que pour des moments plus calmes. Les visiteurs soulignent également la propreté de l'espace et la possibilité de profiter d'un cadre animé ou plus discret selon l'heure. Cependant, certains clients signalent de façon récurrente des plats parfois servis froids ou réchauffés ainsi qu'un niveau sonore élevé en soirée dû à la musique du bar.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs.
Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
service apprécié
ambiance animée
plats parfois froids
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
Service
50%
Ambiance
45%
Cadre
35%
Plats
30%
Musique
25%
Prix
15%
Points appréciés par les visiteurs
service attentionné
ambiance agréable
cadre propre
bonne ambiance
Points parfois mentionnés dans les avis
plats parfois froids
musique bruyante
Extraits d'avis des visiteurs
Le service est bon et les cocktails un régal, je recommande.
Endroit idéal pour passer le temps avec ses amis et sa famille.
Le restaurant est assez bruyant à cause de la musique du bar.
Le poulet pané sur la salade était servi froid.
Espace propre et calme franchement rien à ajouter.
Mots souvent mentionnés dans les avis
service parfait
cadre agréable
ambiance animée
plats servis froids
musique du bar
espace propre
bonne ambiance
Questions fréquentes sur les avis
Oui, plusieurs avis mentionnent un service attentionné et agréable, avec un personnel souvent décrit comme accueillant. Cela semble être un point fort régulièrement relevé par les visiteurs.
Les avis indiquent que l'ambiance varie selon l'heure : elle est calme à midi mais devient animée en soirée, notamment à cause de la musique du bar, ce qui peut plaire ou déranger selon les attentes.
Certains clients signalent que des plats, notamment à base de poulet, ont parfois été servis froids ou réchauffés. Cependant, d'autres avis restent positifs sur la qualité générale de la nourriture.
Oui, plusieurs avis recommandent l'endroit pour des sorties entre amis ou en famille, mettant en avant l'ambiance conviviale et la possibilité de se divertir, manger et boire dans un cadre agréable.
Oui, plusieurs avis signalent que la musique du bar peut rendre l'endroit bruyant en soirée, ce qui peut gêner ceux qui recherchent un environnement plus calme, surtout côté restaurant.
Répartition des notes des avis sur Le Tandem à Dakar
Basé sur 44 avis clients.
5 étoiles
27 avis
4 étoiles
8 avis
3 étoiles
8 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
0 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Le Tandem à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Nouvelvie Bouyaya
Avis publié sur Google
J'y suis allée un jour ouvrable, j'ai aimé le confort, la discrétion, l'endroit est agréable, le personnel est courtois. Le tacos et le jus de bouye étaient trop délicieux
claude daveiga
Avis publié sur Google
Alou Mané
Avis publié sur Google
Konan N'GOTTA
Avis publié sur Google
Moka Diaby
Avis publié sur Google
Ibrahima Ndoye
Avis publié sur Google
alexandre demba diouf
Avis publié sur Google
simon pierre coly
Avis publié sur Google
Cheikh Ahmadou MBODJI
Avis publié sur Google
Kimba Fama
Avis publié sur Google
Vianey Flavien
Avis publié sur Google
chikinrecords
Avis publié sur Google
Je viens de prendre un verre
Eloh Mounthes
Avis publié sur Google
En tout cas 20/10. Je suis très satisfaite. Service parfait, nourriture parfaite. Espace propre et calme franchement rien à ajouter ❤️❤️❤️❤️❤️☺️☺️☺️☺️☺️
khassim karara aidara
Avis publié sur Google
Un bon endroit avec de la bonne bouf et de la bonne ambiance
DIENG Henri Pierre
Avis publié sur Google
Cheikh THIAM
Avis publié sur Google
Un cadre agréable, notamment le restaurant qui ouvre même jusque tard.
Marie Pandaré
Avis publié sur Google
Youssouf Diedhiou
Avis publié sur Google
Endroit Calme et discret loin des regards. Je vous le recommande pour VOS SORTIES VSD.. Merci pour le service