Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 18

Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 08/07/2024.

3,9 basé sur 356 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar

Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Cheikh Sadibou Cissé

Cheikh Sadibou Cissé

Avis publié sur Google
Mohamed Arbi Nemmala

Mohamed arbi Nemmala

Avis publié sur Google

Ambiance impeccables. Gérant très compréhensif et sympa 👌🌹 Sinon, juste svp, essayez de servez-les plats ensemble pour chaque table.

Benjamin Youssef

Benjamin Youssef

Avis publié sur Google
Amadou Sarr Niang

Amadou Sarr Niang

Avis publié sur Google
Oussema Ben Houria

Oussema BEN HOURIA

Avis publié sur Google
Souleymane Sow

Souleymane SOW

Avis publié sur Google

Pas mal

Bassem Aidibe

Bassem AIDIBE

Avis publié sur Google
Aïcha Diouf

Aïcha Diouf

Avis publié sur Google
Awa Baal

Awa BAAL

Avis publié sur Google

L’endroit est convivial et le service assez rapide. La nourriture est très bonne.

Fatima Niang

Fatima Niang

Avis publié sur Google

Je souhaite remercier mami pour son service exceptionnel lors de ma visite à l’orientale . Sa gentillesse, son professionnalisme et son attention aux détails ont rendu mon expérience mémorable. Je recommande vivement ce restaurant grâce à son excellent service. Cordialement,

Mouhamadou Hane

Mouhamadou Hane

Avis publié sur Google
Mohamed Mbaye

Mohamed Mbaye

Avis publié sur Google

Tous ,mais vraiment tous est bien

Ximo Piera Escriva

ximo piera escriva

Avis publié sur Google
Ranjeeta Sharma

Ranjeeta Sharma

Avis publié sur Google

Les boissons sont fabuleuses. Le houmous est copieux et satisfaisant. Le problème vient du service. Assis pendant plusieurs minutes sans vaisselle, sans mouchoirs, sans sel et sans poivre. Mon mari a dû se lever et nous chercher les mouchoirs. Même si la foule n'était pas nombreuse. Le poulet frit et les frites étaient froids. La nourriture était bonne mais le service est nul.

Mohammed Fakhani

Mohammed Fakhani

Avis publié sur Google
Nirmal Kumar

Nirmal Kumar

Avis publié sur Google