Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 16
Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 14/10/2024.
Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar
Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
Elsy Saizonou
Avis publié sur GoogleUn peu déçu pour le côté pizza mais le reste côté viandes mixtes c'était top
momar sall
Avis publié sur GoogleElsy Saizonou
Avis publié sur GoogleUn peu déçu pour le côté pizza mais le reste côté viandes mixtes c'était top
mohd.javed momin
Avis publié sur Googlematy sall
Avis publié sur GoogleVanessa Rachel Rodrigues
Avis publié sur GoogleDalal AKHDAR
Avis publié sur GoogleSHETA ABOUABDOU
Avis publié sur GoogleSeydina Ousmane Boye
Avis publié sur GoogleAndrea Magurano
Avis publié sur GoogleTrès bonne nourriture, nous y avons mangé 3 soirs différents de par la qualité et la variété des plats que nous avons pu déguster
Omar EL ASRI
Avis publié sur GoogleDes voleurs Je vous déconseille à ce restaurant
Djibril Mbaye
Avis publié sur Googlesophiiete la
Avis publié sur GoogleJ’aime ce restaurant, je recommande ! Par contre je recommande qu’ils agrandissent l’intérieur vu qu’ils ont assez de clients qui préfèrent le climatiseur :D
Saquib Shaikh
Avis publié sur GoogleSandra Glaise
Avis publié sur GoogleDélicieux
σι φά
Avis publié sur GoogleTahereh Ghorbani (طاهره قربانی)
Avis publié sur GoogleLa nourriture est très savoureuse et saine Les serveurs sont très polis et gentils Environnement relaxant
13
Avis publié sur GoogleCuisine fade, manque de relevé et d'épices = déception. Je ne conseille pas cette adresse.
Patience AFANOU
Avis publié sur GoogleVraiment dommage On veut venir pour un anniversaire mais pas possible parce que quand on est un groupe de plus de 8 il faut forcément prendre le menu de 15mille au lieu de choisir le menu à la carte. Je me demande comment une entreprise préfère perdre 15 clients qui seraient susceptibles de revenir juste parce que c'est le "règlement". Bon heureusement qu'il y a ce qu'on appelle la concurrence donc obligé d'aller chercher un autre restaurant.