Avis clients sur L'Orientale à Dakar - Page 16

Découvrez les avis des clients sur L'Orientale à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.

Dernier avis publié le 14/10/2024.

3,9 basé sur 356 avis clients

Répartition des notes des avis sur L'Orientale à Dakar

Basé sur 356 avis clients.
5 étoiles
181 avis
4 étoiles
74 avis
3 étoiles
37 avis
2 étoiles
10 avis
1 étoiles
54 avis

Retrouvez les avis des visiteurs sur L'Orientale à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.

Sabeur Ladhari

SABEUR LADHARI

Avis publié sur Google
Elsy Saizonou

Elsy Saizonou

Avis publié sur Google

Un peu déçu pour le côté pizza mais le reste côté viandes mixtes c'était top

Momar Sall

momar sall

Avis publié sur Google
Elsy Saizonou

Elsy Saizonou

Avis publié sur Google

Un peu déçu pour le côté pizza mais le reste côté viandes mixtes c'était top

Mohd.javed Momin

mohd.javed momin

Avis publié sur Google
Maty Sall

maty sall

Avis publié sur Google
Vanessa Rachel Rodrigues

Vanessa Rachel Rodrigues

Avis publié sur Google
Dalal Akhdar

Dalal AKHDAR

Avis publié sur Google
Sheta Abouabdou

SHETA ABOUABDOU

Avis publié sur Google
Seydina Ousmane Boye

Seydina Ousmane Boye

Avis publié sur Google
Andrea Magurano

Andrea Magurano

Avis publié sur Google

Très bonne nourriture, nous y avons mangé 3 soirs différents de par la qualité et la variété des plats que nous avons pu déguster

Omar El Asri

Omar EL ASRI

Avis publié sur Google

Des voleurs Je vous déconseille à ce restaurant

Djibril Mbaye

Djibril Mbaye

Avis publié sur Google
Sophiiete La

sophiiete la

Avis publié sur Google

J’aime ce restaurant, je recommande ! Par contre je recommande qu’ils agrandissent l’intérieur vu qu’ils ont assez de clients qui préfèrent le climatiseur :D

Saquib Shaikh

Saquib Shaikh

Avis publié sur Google
Sandra Glaise

Sandra Glaise

Avis publié sur Google

Délicieux

Σι Φά

σι φά

Avis publié sur Google
Tahereh Ghorbani (‫طاهره قربانی‬‎)

Tahereh Ghorbani (‫طاهره قربانی‬‎)

Avis publié sur Google

La nourriture est très savoureuse et saine Les serveurs sont très polis et gentils Environnement relaxant

13

13

Avis publié sur Google

Cuisine fade, manque de relevé et d'épices = déception. Je ne conseille pas cette adresse.

Patience Afanou

Patience AFANOU

Avis publié sur Google

Vraiment dommage On veut venir pour un anniversaire mais pas possible parce que quand on est un groupe de plus de 8 il faut forcément prendre le menu de 15mille au lieu de choisir le menu à la carte. Je me demande comment une entreprise préfère perdre 15 clients qui seraient susceptibles de revenir juste parce que c'est le "règlement". Bon heureusement qu'il y a ce qu'on appelle la concurrence donc obligé d'aller chercher un autre restaurant.