Abibatou wane Sall
Avis publié sur GoogleJ’y suis y’aller mais c’est vraiment un resto top le service vraiment excellent et le serveur je pense Malick qui est vraiment professionnel ,serviable et au petit soin Le meilleur restaurant
Découvrez les avis des clients sur Blacklist à Dakar. Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Dernier avis publié le 18/02/2025.
Retrouvez les avis des visiteurs sur Blacklist à Dakar. Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix. Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
J’y suis y’aller mais c’est vraiment un resto top le service vraiment excellent et le serveur je pense Malick qui est vraiment professionnel ,serviable et au petit soin Le meilleur restaurant
Impeccable
J’y suis aller moi et mes sœurs, sans réservation mais on a quand même était accueilli. Très beau cadre. La nourriture très bonne, leur burger incroyable. Le personnel rien à dire accueillant, chaleureux et respectueux. Le patron lui même nous a parler pour avoir notre avis. Je vous recommande!
Charmant aménagement d’espace et très bon service !
Topp vraiment avec un très beau cadre et des serveurs très sympas
Cadre convivial et bon repad
N’y aller surtout pas sans réservé même si on vous dit qu’il y’a peu d’attente : serveuses compréhensives et compétentes mise à part une super désagréable et hautaine , on nous a fait attendre plus de 1h30 pour nous dire une fois installer que les cuisines étaient fermées à 1h du matin sans avoir MANGER !!
Nous n’avions pas réservé, cependant on nous a dit qu’il y’avait pas moins de 45min d’attente, nous avons décidé d’attendre, au bout d’une heure nous avions toujours pas bougé, on nous dit qu’il y a une table de disponible au bout de 1h30, on s’y installe pour qu’on nous disent que la cuisine est fermé.
Junior très bon serveur , grave Acceuillant et gentil ! Il fais du tres bon boulot et un bon service ! Je recommande.
Une bonne restauration paisible, je vous conseille d’y faire face…
Un lieu vraiment sympa et un service incroyable. Les serveurs sont très à l’écoute et serviables
C'est le pire restaurant que j'ai jamais rencontré, la nourriture n'était pas comestible, j'ai commandé du houmous pour une entrée et c'était le pire houmous que j'ai jamais essayé, c'était tellement aigre, pas de tahini et c'était liquide et quand j'ai informé la serveuse à ce sujet, elle est revenue pour me dire que le chef a dit que c'était comme ça que c'était fait. au lieu d'admettre qu'elle ne le savait pas vraiment comment y arriver. puis pour le plat principal, il a fallu une heure pour réaliser des pâtes et des brochettes de bœuf. les brochettes étaient si salées que c'était comme si elles marinaient dans l'océan, quant aux pâtes, elles faisaient juste fondre le fromage, faisaient bouillir les pâtes et les mélangeaient. si vous êtes un fin gourmet, je ne vous recommanderais pas d'y aller ou vous repartiriez traumatisé comme moi.
Visité un vendredi soir. Endroit cosy et chaleureux. Leur menu est également très bon. J'ai goûté leur burger Blacklist et c'était délicieux. Si vous ne terminez pas votre nourriture, ils peuvent la garer pour vous sans frais supplémentaires. Veuillez noter que l'alcool n'est pas servi ici pour le moment Le service client est parfait. Les serveurs sont polis et serviables
Un excellent endroit, mon préféré de tout Dakar. Cadre cosy, bonne ambiance, bonne bouffe. Je vous le recommande.
Lieu sympathique. Mais WC absolument dégueulasse il n'y a pas d'autres termes... franchement c'est honteux 🤦🏿♀️🤦🏿♀️🤦🏿♀️