Découvrez les avis des clients sur Blacklist à Dakar.
Consultez les notes, les commentaires et les expériences des visiteurs pour vous faire une idée de ce restaurant avant votre visite.
Résumé des tendances observées dans les avis des clients ayant visité
Blacklist à Dakar.
Plusieurs avis soulignent la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel, ainsi que la bonne ambiance et le cadre agréable du restaurant. Les visiteurs apprécient souvent la nourriture, notamment certains plats comme les burgers, et mentionnent un espace adapté pour des sorties entre amis ou des événements. Cependant, certains clients signalent des temps d'attente parfois longs pour être servis et des problèmes ponctuels de propreté dans les sanitaires.
Analyse basée sur les avis publiés par les visiteurs.
Analyse mise à jour le 11/03/2026
Ce que disent les visiteurs
service apprécié
cadre agréable
attente signalée
Ce que les visiteurs mentionnent le plus
Service
55%
Cadre
45%
Ambiance
40%
Nourriture
38%
Attente
30%
Propreté sanitaires
15%
Points appréciés par les visiteurs
service attentionné
cadre agréable
ambiance conviviale
plats appréciés
accueil chaleureux
Points parfois mentionnés dans les avis
attente prolongée
propreté des sanitaires
Extraits d'avis des visiteurs
Le personnel poli et accueillant, franchement c'est un endroit que je recommande.
J'ai trop aimé la bouffe, elle était très bonne sans oublier le service qui était rapide.
Les serveurs sont très à l'écoute et serviables.
On a attendu 1h30 pour avoir nos plats.
Mais WC absolument dégueulasse, il n'y a pas d'autres termes.
Mots souvent mentionnés dans les avis
service impeccable
cadre convivial
ambiance chaleureuse
serveurs accueillants
bonne nourriture
temps d'attente
plats savoureux
espace cosy
Questions fréquentes sur les avis
Oui, de nombreux avis mentionnent un service attentionné et un personnel accueillant, ce qui semble être un point fort régulièrement relevé par les visiteurs.
Plusieurs clients apprécient l'ambiance conviviale et le cadre agréable, indiquant que l'endroit est adapté pour des sorties entre amis ou des événements comme des anniversaires.
La majorité des avis évoquent une nourriture appréciée, notamment certains plats comme les burgers, même si quelques critiques isolées existent sur la qualité de certains mets.
Certains avis signalent des temps d'attente parfois longs pour recevoir les plats, ce qui semble être une critique récurrente, surtout lors d'affluence ou d'événements particuliers.
Quelques avis mentionnent des problèmes de propreté dans les sanitaires, mais ce point n'est pas évoqué par la majorité des clients. Il peut néanmoins être à prendre en compte.
Répartition des notes des avis sur Blacklist à Dakar
Basé sur 54 avis clients.
5 étoiles
31 avis
4 étoiles
17 avis
3 étoiles
0 avis
2 étoiles
1 avis
1 étoiles
5 avis
Retrouvez les avis des visiteurs sur
Blacklist à Dakar.
Les clients évoquent leur expérience sur place : ambiance, cadre, service, plats et rapport qualité-prix.
Ces commentaires permettent d’identifier les points appréciés par les visiteurs et les aspects parfois mentionnés dans les avis.
T Watkins
Avis publié sur Google
Menu excellent et service attentionné. Nous avons commandé des jus de fruits locaux, d'une fraîcheur incomparable. Les spaghettis, le burger Blacklist, le cheeseburger et le saumon Alfredo étaient tous savoureux et copieux. Installés sur le toit-terrasse, nous avons profité d'une vue magnifique et d'une brise rafraîchissante. Chicha disponible.
Eliada Bien-aime
Avis publié sur Google
J’ai trop aimé l’ambiance l’accueil etait chaleureux et le repas etait trop bon
AndreaAd
Avis publié sur Google
La nourriture était délicieuse et le service excellent. L'intérieur semblait un peu sombre, mais à l'étage, il y a une charmante terrasse lumineuse.
Absa Baldé
Avis publié sur Google
Adama, la meilleure serveuse. Service exceptionnel et personnel attentionné. Je recommande fortement 💕
Laëtitia
Avis publié sur Google
Je suis une grande amatrice de plats méditerranéens et le chef au Blacklist est exceptionnel et le choix des plats par le directeur de l'établissement est parfait, il ajuste régulièrement les plats pour qu'ils soient les plus savoureux possibles, du kebbé dé-li-cieux, au hoummous onctueux (le chef a un petit secret !), en passant par les brochettes (la viande est tendre au possible)... je me suis régalée, vraiment. Et le taboulé bien-sûr ou la crème d'ail, une pure merveille. Les desserts aussi, et j'ai pris un thé marocain pour accompagner tout ça. Bref, best food in town ^^
Maguette. H
Avis publié sur Google
Premiere experience dans ce restaurant décevante ! On a attendu 1h30 pour avoir nos plats ! On nous sert une premiere excuse bidon en nous disant qu'avec le match des lions certains cuisiniers n'étaient pas là ! Au bout d'une interminable attente j'ai demandé au serveur si les plats aller sortir bientôt il m'a répondu que "oui " alors on a attendu encore et encore on a pris froid à la terrasse notre table n'étant pas à l'abri du vent ! On en avait tellement marre d'attendre et d'avoir froid que je suis aller voir le barman pour payer les boissons et partir sans attendre les plats et là il me dit que ça aller arriver car ils ont eu un problème de gaz ! Je suis aller m'assoir pour attendre encore une fois , toujours rien ! J'ai dit au serveur que si dans 15min ça sort pas , on s'en va ! 17 min plutard (j'ai mis le timer ) les plats arrivent enfin! 5 min après on nous sert des assiettes de frites je me suis dit cool ils ont fait un petit geste commercial pour l'attente et beh non pas le moins du monde et je m'en suis rendu comme avec la note quand on est rentré , les deux assiettes ont été facturés à 4000fcfa sans meme nous demander si on voulait des frites en plus. Je mets 2 étoiles parce que le serveur aux lunettes avait l'air désolé et malgré tout il est resté professionnel.
MBODJ
je suis venu deux fois chez vous la 1ère fois c'était vraiment bien mais pour la deuxième fois nos plats on vraiment pris du temps avant de venir mais heureusement que y'avait votre serveuse Adama qui était vraiment magique
F4lcrum Sn
Avis publié sur Google
Franchement, le service était impeccable, l'ambiance chaleureuse et agréable, le personnel détendu et sympathique, et j'ai même eu droit à un frappé à emporter.
Khady Vita
Avis publié sur Google
Un endroit vraiment génial, parfait pour un événement ou un anniversaire. J'y suis allée juste pour un rendez-vous galant avec une amie et j'ai passé une excellente soirée. La nourriture était excellente. Le service était encore meilleur. Une expérience formidable.
Mouhamed Aly Ndiaye
Avis publié sur Google
hadia Diaby
Avis publié sur Google
T.S
Avis publié sur Google
Je n’ai pas eu l’occasion de manger mais le cocktail était bon. J’ai aimé l’ambiance, le mood surtout et le cadre chill entre amis. Le service était bien aussi.
fatim eymard
Avis publié sur Google
Très très bon restaurant qui nous ont offert les desserts mention spécial à Moussa le serveur super super patient et gentil adorable je recommande à 100% ce restaurant
Myriam Dia
Avis publié sur Google
Ma deuxième fois chez blacklist et je suis très satisfaite! Très bonne accueil, service au top très bonne nourrriture à prix correct, beau cadre. J’insiste de nouveau sur le service on est toujours bien accueilli là-bas !
Euloge Darel
Avis publié sur Google
Très beau cadre; ambiance et services remarquable. Idéal pour une petite sortie entre ami
Babacar FAYE
Avis publié sur Google
Une très belle expérience. Recommande les yeux fermés.
Daria Ekomo
Avis publié sur Google
J'y suis allé pour mon anniversaire samedi avec mes sœurs et j'ai trop aimé la bouffe elle était très bonne sans oublier le service qui était rapide. Le personnel poli et accueillant😊 franchement C'est un endroit que je recommande🥰🥰
Sephora Abelago Idolo
Avis publié sur Google
Aïssatou BALDE
Avis publié sur Google
Un cadre Chill et sympathique Les serveurs sont attentifs en particulier Malick il m’a accueilli et installé de manière très chaleureux et Fatou Bintou aussi qui ne manquait pas de nous servir et de voir si on est bien installé
Ndeye Dioma Gueye
Avis publié sur Google
Bonsoir. Je suis Satisfait De votre restaurant La nourriture. Formidable En particulier j’ai bien aimé le Goût de chicha Menthe…. Je passerai À mon prochaine vacances À bientôt 🤩